Inquiétant
2021-04-06 13:46:12 UTC
Les imbéciles d'américains ont jeté la Russie dans les bras de la Chine,
Chine qui prend petit à petit le leaderchip économique. Et si il venait à
l'esprit des chinois de faire durant les 76 ans à venir ce que les USA ont fait
durant les 76 ans passés? A savoir faire la guerre à tous les pays non alignés
pour y piller ce que les intéresse?!

- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
jordanie, le qatar, l'arabie saoudite, al quaïde et daesh..
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
2021-04-06 14:00:34 UTC
Post by MH
[...]
"Chine: Les investissements étrangers en hausse de 81% en 2020"

https://french.almanar.com.lb/2040678

d'état.
René GROUMAL
2021-04-06 14:41:44 UTC
[...]
MH
Vite, faisons l'Europe. La vraie.
Edifions l'Europe, notre commune nation !
Gloops
2021-04-07 06:55:34 UTC
Post by René GROUMAL
[...]
Eh oui. Mais il nous faut d'abord quelqu'un pour sortir de l'UE, pour ça.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
jmh
2021-04-07 06:59:33 UTC
Post by René GROUMAL
[...]
Oui la "vraie" Europe n'est pas la même pour tous.
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Calamity Jade
2021-04-07 12:06:33 UTC
Post by René GROUMAL
Post by MH
Post by MH
[...]
Vous êtes libre de la quitter à tout moment, personne ne vous retient de
force dans le merveilleux pays libre et démocratique qu'est la France!

Votre maître kagébiste Vladimir le Magnifique dictateur de toute la Russie
attend impatiemment votre retour/visite au Kremlin. Pour une fois faites
moi plaisir: vous qui aimez inconditionnellement les dictatures, mettez vos
désirs et engagements en pratique et quittez l'Europe pour les chiottes
du Kremlin, une bonne fois pour toute!
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "Où Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)
MH
2021-04-07 17:31:13 UTC
Post by René GROUMAL
Post by MH
Post by MH
[...]
Il est chez lui en France, mais pas vous.

d'état.
René GROUMAL
2021-04-06 14:35:42 UTC
[...]
Raison de plus pour construire une Europe unie et forte militairement.
Edifions l'Europe, notre commune nation !
Trimble
2021-04-06 14:47:43 UTC
Post by MH
[...]
On n'a pas fini de morfler.
La Chine ne rêve réellement que d'une chose : se venger de
l'Occident et ses alliés qui l'ont humiliée lors de la guerre
de l'Opium. C'est leur Alsace-Moselle à eux.
Trimble
Se_jam
2021-04-06 18:11:57 UTC
Alsace-Lorraine ? Non ?
Sejam
Trimble
2021-04-06 19:25:54 UTC
Post by Se_jam
Alsace-Lorraine ? Non ?
Sejam
Oui, c'est (presque) pareil. On a toujours parlé
d'Alsace-Lorraine mais dans la partie lorraine, les Allemands
n'ont annexé que la Moselle. Sauf erreur de ma part, Nancy n'a
jamais été allemand.
Trimble
Calamity Jade
2021-04-06 16:24:03 UTC
[...]
Salut ma petite putapoutine larbin Merde Hitlérienne Menteur Histérique MH²,
et lêcheur de culsbites des terroristes islamistes palestiniens du Hezbollah...

As-tu des exemples de ces pays non alignés "pour y piller ce qui les intéresse"
(les USA) "durant les 76 ans passés"?

[Je sens que je vais bien rigoler, pas vous?]
MH
2021-04-06 19:14:16 UTC
https://www.cjoint.com/c/KDgtmN1b1ul
Post by Calamity Jade
[Je sens que je vais bien rigoler, pas vous?]
Du fer à repasser de F35 qui se tire dessus?... Certainement lol lol

d'état.
Trimble
2021-04-06 19:26:51 UTC
Post by MH
[...]
Il y a au moins l'Irak.
Trimble
Gloops
2021-04-07 06:59:58 UTC
[...]
Il suffit de voir où ils ont dit qu'ils allaient protéger les droits de
l'homme.

Colonial2021
2021-04-06 16:47:50 UTC
Post by MH
[...]
Ils ont commencé il y a une trentaine d'années en Afrique...
--
----

Il n'y a q'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort; parce
qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion: c'est le vrai mis à
nu (Napoléon Bonaparte)
MAIxxxx
2021-04-06 17:09:00 UTC
[...]
Que se passera-t-il quand il n'y aura plus rien à piller ?
Quand on veut tuer son chien ces temps-ci, on dit qu'il est antisémite.
Calamity Jade
2021-04-06 17:20:25 UTC
Post by MAIxxxx
Que se passera-t-il quand il n'y aura plus rien à piller ?
Ils/elles viendront piller, aspirer votre cerveau et vampiriser fr.soc.politique?

[Ah non, mince!! Ca c'est déjà fait!]
Gloops
2021-04-07 07:01:23 UTC
Post by MAIxxxx
Que se passera-t-il quand il n'y aura plus rien à piller ?
Ils/elles viendront piller, aspirer votre cerveau et vampiriser fr.soc.politique?
[Ah non, mince!! Ca c'est déjà fait!]
Calamité ça s'appelle.

MH
2021-04-06 19:15:48 UTC
Post by Colonial2021
Post by MH
[...]
On dirait que ça commence toujours par l'Afrique.

d'état.
Trimble
2021-04-06 19:29:59 UTC
Post by Colonial2021
Post by MH
[...]
J'avais entendu une fois dans une émission un vieil Africain
expliquant qu'à l'époque de la colonisation française, il lui
arrivait de recevoir des coups de pieds dans le fondement, mais
il savait identifier d'où ça venait.

Alors que maintenant, il continuait à en recevoir mais sans
savoir d'où ça partait.

J'imagine que c'était métaphorique.
--
Trimble