BG
Add Reply
turpitude
2020-02-14 09:50:32 UTC
BG

Sir Benjamin GRIVEAUX se tape une branlette, quoi de plus noble que de
se faire plaisir!

Mais se filmer pour en tirer gloire quelle bassesse!
Même la plouc des ploucs ne devrait pas mouiller tellement c'est nul:

C'est à l'image de la LAREM tous des jeunots boutonneux...ses qui
s’enivrent de la politique bisnesssss!

Ha mon vieux HOLLANDE! que n'as tu pas subit et souffert de la
mesquinerie de tes pairs!

Au fait qui l'a vue la vidéo?????
Alysse de Brizet
2020-02-14 15:15:29 UTC
Alexandre Benallah pense que c’est dangereux de visiter un tel site russe car il peut y avoir un virus cheval de Troie prévu pour infecter votre ordinateur...
Dobb
2020-02-14 15:20:50 UTC
Post by turpitude
[...]
Un fonk macronite à gélatine molle qui fait la promo de son
individualisme, c'est pas beau à voir, vous savez...

https://www.pornopolitique.com/post/benjamin-griveaux-fr

Dobb
"René Groumal
2020-02-14 15:38:34 UTC
Post by Dobb
Post by turpitude
[...]
C'est pas pire qu'un libertarien belge coprophage...

luciole135
2020-02-15 10:54:42 UTC
Post by Dobb
Post by turpitude
[...]
Le site n'est plus en ligne...
--
La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de
la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient
Aldous Huxley
Dobb
2020-02-15 11:22:04 UTC
Post by luciole135
Post by Dobb
https://www.pornopolitique.com/post/benjamin-griveaux-fr
Le site n'est plus en ligne...
Oui, les barbouzes du régime sont en action.

Allez voir sur pornhub :
https://www.google.fr/search?q=pornhub+griveaux

Dobb
Fulcran
2020-02-15 11:38:24 UTC
Post by Dobb
Post by luciole135
Post by Dobb
https://www.pornopolitique.com/post/benjamin-griveaux-fr
Le site n'est plus en ligne...
Oui, les barbouzes du régime sont en action.
Ce n'est pourtant pas le genre du régime de s'atttaquer à la liberté
d'expression.
"René Groumal
2020-02-15 15:18:48 UTC
Post by Dobb
Post by luciole135
Post by Dobb
https://www.pornopolitique.com/post/benjamin-griveaux-fr
Le site n'est plus en ligne...
Oui, les barbouzes du régime sont en action.
https://www.google.fr/search?q=pornhub+griveaux
Dobb utilise tous les procédés pour fourguer sa marchandise de voyou