Les nightclubbers parlent aux nightclubbers
Add Reply
Bang
2019-03-15 12:47:53 UTC
https://www.bfmtv.com/politique/philippe-affirme-son-soutien-a-castaner-apres-la-polemique-sur-sa-sortie-en-boite-de-nuit-1653064.html

Enfin, ces jeunes guignols n'ont pas pu connaître le Palace.

2019-03-15 12:51:53 UTC
Post by Bang
https://www.bfmtv.com/politique/philippe-affirme-son-soutien-a-castaner-apres-la-polemique-sur-sa-sortie-en-boite-de-nuit-1653064.html
Enfin, ces jeunes guignols n'ont pas pu connaître le Palace.
Là c'est grave, je trouve.

Une boîte de nuit, ce n'est pas une salle de presse. Faudrait voir à ne
pas confondre.

Par ailleurs le mec est un beau salopard, c'est sûr, mais le procédé est
indigne.
--
Post by Bang
(origine dans fr.soc.politique)
***
2019-03-15 13:59:43 UTC
un beau salopard, c'est sûr, mais le procédé est indigne.
Et pourquoi ça? Parlez!
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/channel/UCsORK4ilOTk60JFFrVs-hQg
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
US Amerindian Art - Jade - https://postimg.cc/gallery/1pdfx0n5m/
2019-03-15 20:24:35 UTC
Gloops a écrit
Post by Gloops
Post by Bang
[...]
L'abus de Jaunes ?
Post by Gloops
[...]
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Auster
2019-03-15 14:47:52 UTC
Le macronisme c'est la France qui se couche tard.
Bang
2019-03-15 16:22:30 UTC
Post by Auster
Post by Bang
[...]
Moi, quand j'allais en boîte, je ne me couchais pas tard, je me couchais
tôt, genre 5h du mat.
2019-03-15 20:24:14 UTC
Auster a écrit
Post by Auster
Post by Bang
[...]
Depuis que Benalla s’occupe plus de la sécurité c’est un bordel !
/Jean-Jacques Rousseau/
Duzz'
2019-03-15 15:08:41 UTC
Post by Bang
https://www.bfmtv.com/politique/philippe-affirme-son-soutien-a-castaner-apres-la-polemique-sur-sa-sortie-en-boite-de-nuit-1653064.html
Si l'opposition n'a que Voici et Closer à se mettre sous la dent, c'est
mal barré pour VGE 2022.
Arthur
2019-03-15 15:35:16 UTC
Post by Bang
[...]
Méfions-nous, Balladur est en embuscade.
Arthur
Alysse de Brizet
2019-03-15 15:42:54 UTC
Bang est-il Fang ?

Ou un admirateur imitateur.

Ou une contrefaçon chinoise ?
Arthur
2019-03-15 15:56:31 UTC
Post by Alysse de Brizet
Bang est-il Fang ?
Ou un admirateur imitateur.
Ou une contrefaçon chinoise ?
Bang est un canard qui se prend pour un pingouin qui se prend pour un
chien qui se prend pour une 404.
Il a vu un psy, mais c'est incurable à ce qu'il parait.
Arthur
Duzz'
2019-03-15 16:11:06 UTC
Post by Arthur
Post by Alysse de Brizet
[...]
Le diagnostic le plus pertinent révèle que YouTube a pris le contrôle de
son cerveau.
Bang
2019-03-15 16:27:14 UTC
Post by Arthur
Post by Alysse de Brizet
[...]
Get down on the dance floor

Bang
2019-03-15 16:25:56 UTC
Post by Arthur
Post by Alysse de Brizet
[...]
Il pouvait augmenter ma dose, mais on atteignait la dose mortelle.
2019-03-16 01:40:17 UTC
Bang est un canard qui se prend pour un pingouin qui se prend pour un chien qui
se prend pour une 404.
Il a vu un psy, mais c'est incurable à ce qu'il parait.
C'est le Pingouin schyzophrène, putapoutine/larbin de son Etat et Agent
de l'Anti-France, vrai collaborateur dans l'âme. Et à multiples pseudos
(TDI/TPM)

Y'a pas à chercher d'autres explications...

Il fait la fortune de l'Association des Psychiatres Privés de France:
http://afpep-snpp.org/
Bang
2019-03-15 16:25:12 UTC
Post by Alysse de Brizet
Bang est-il Fang ?
Ou un admirateur imitateur.
Ou une contrefaçon chinoise ?
Tang, le faux jus d'orange, c'est dégueu.
2019-03-15 20:19:37 UTC
Bang a écrit
Post by Bang
https://www.bfmtv.com/politique/philippe-affirme-son-soutien-a-castaner-apres-la-polemique-sur-sa-sortie-en-boite-de-nuit-1653064.html
Enfin, ces jeunes guignols n'ont pas pu connaître le Palace.
Mais non c'est juste qu'en tant que premier flic de France il doit
parfois s'infiltrer dans certains milieux en travaillant en sous-marin
/Jean-Jacques Rousseau/
Harold
Sa couverture semble avoir été rapidement grillée.
Bang
2019-03-15 20:44:10 UTC
Post by Harold
Post by Beep Beep
Post by Bang
[...]
Sans couverture, il va être repéré par Monsieur Li.