Si... :-)
Add Reply
bachibouzouk
2020-11-21 11:33:07 UTC
https://tinyurl.com/y6fkscdq
bachibouzouk
2020-11-21 11:37:57 UTC
Post by bachibouzouk
https://tinyurl.com/y6fkscdq
Il n'y avait pas les réseaux sociaux où tout le monde déversent ses revendications, ses ras-le-bol, ses colères, tout ce qui fait descendre les gens dans la rue normalement. Ça donne l'impression de combattre, mais ça ne sert à rien, juste à se faire du bien.
Nos anciens n'avaient que la rue pour se faire entendre, leur colère était sans détour.
J'ai fait 68, pas de tergiversation sur les réseaux, et pas juste un seul jour par semaine...
jmh
2020-11-21 12:33:11 UTC
Post by bachibouzouk
Post by bachibouzouk
[...]
Gainsbourg à fait 69 dans els mêmes conditions
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
bachibouzouk
2020-11-21 12:38:21 UTC
Post by bachibouzouk
Post by bachibouzouk
[...]
C'est à quelle heure qu'il faut rire?
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Boycott Israeli Apartheid Ireland
1ht6 SnpooorSevnsSoefmdnbree, oru22cardd:l56egd ·
bonjour je m'appelle Hallel Rabin Je suis un réfuseur de 18 ans d'un kibboutz israélien et demain je serai envoyé en prison par les militaires israéliens. Juste avant Rosh Hashanah, la nouvelle année juive, j'ai refusé de rejoindre l'armée israélienne et j'ai été détenu en prison militaire pendant les vacances. Je suis déjà emprisonné depuis 14 jours, parce que je ne veux pas devenir un soldat pour l'occupation de la Palestine. J ' ai essayé de demander une exemption pour des raisons de conscience, mais les militaires ont refusé de l'accorder. Au lieu de cela, j'ai été envoyé en prison temps après temps afin de briser mon esprit. Demain je serai incarné pour la troisième fois en cours de mois.
Nous vivons dans une période de changement et de lutte. Partout dans le monde, les jeunes se battent pour la vraie démocratie, et utilisent la désobéissance civile pour combattre le racisme et l'injustice. Mais pour les Palestiniens, les injustices du passé continuent de prévaloir. Dans les territoires occupés par Isra ell, les droits humains fondamentaux et les libertés sont constamment refusés, tandis que les Palestiniens sont privés de la liberté de vivre librement.
J ' ai été élevé sur les valeurs de liberté, compassion et amour. Se battre pour garder une autre nation asservie contredit ces valeurs. Pendant trop longtemps, le bon peuple d'Isra ell a accepté de participer aux atrocités commises par l'occupation. Bien que je sache que mon refus est petit et personnel, je souhaite être le changement que je veux voir dans le monde, et montrer qu'un autre chemin est possible. Les petits gens font de grands changements. Il est temps de crier : il n'y a pas de bonne répression, pas de racisme justifiable et plus de place pour l'occupation israélienne.
http://www.wearenotyoursoldiers.org/14-days-in-jail/
#HumanRights
· ·
jmh
2020-11-21 12:53:56 UTC
Post by bachibouzouk
Post by jmh
Post by bachibouzouk
Post by bachibouzouk
[...]
Quand vous aurez fini de vous lamenter...
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
bachibouzouk
2020-11-21 13:00:21 UTC
Post by bachibouzouk
Post by jmh
Post by bachibouzouk
Post by bachibouzouk
[...]
Mes excuses, j'avais pris votre plaisanterie(?) pour des lamentations.
Le "J" c'est pour Jérémie?
Calamity Jade
CJ: "Ragoût Pastous, y'en a partout! Et ce n'est pas nous..." (19/10/2020)
bachibouzouk
2020-11-21 12:46:12 UTC
Post by bachibouzouk
https://tinyurl.com/y6fkscdq