Vidéo : le prince de la coke balance sur les réseaux pédophiles parisiens
2020-02-13 21:58:05 UTC
C'est sur Sputniknews ! Après avoir braqué des banques pour le compte de
la mafia gaulliste le prince s'est reconverti dans la coke. Et par la
force des choses il a côtoyé les milieux pédophiles de la capitale. Et
aujourd'hui il papote sur les pipoles !

<https://fr.sputniknews.com/interviews/202002131043061094-avec-le-prince-de-la-coke-le-dealer-du-tout-paris-balance-a-nouveau/>

Et la vidéo en direct sur Youtube :

Calamity Jade
2020-02-13 22:15:15 UTC
C'est sur Sputniknews !
Merci pour ce grand moment de rire, ma petite putapoutine larbin.
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
Gloupinet: "D'un autre côté, la Calamité aussi, affirme prouver des choses."
CJ: "Non seulement je l'affirme, mon petit Gloupinet, mais en plus, je le fais!"
luciole135
2020-02-14 07:22:56 UTC
[...]
http://youtu.be/7gzj0afi0aE
Il a un petit chien. Les petits truands s'exhibent avec de grands chiens
agressifs. Lui a un petit spitz nain qui est tout gentil.
--
La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de
la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient
Aldous Huxley
luciole135
2020-02-14 07:37:56 UTC
[...]
Il dit que l'Epstein français possédait l’hôtel Beverly Hills à Paris à
côté des champs Élysée qui est à côté de Régine.
Cet Epstein français était protégé par François Mitterrand et la police.
Il allait chercher des enfants au Brésil avec la mère qu'il installait
dans des chambres de bonnes au dessus de son hôtel. L'enfant pendant un
an, un an et demi servait de poupée gonflable. Gérard Fauré lui vendait
500 g de cocaïne chaque semaine que cet Epstein français revendait à ses
clients de la haute et qui venaient se faire les petits enfants. Il y
avait notamment les princes qataris et saoudiens.
Aldous Huxley
Calamity Jade
2020-02-14 07:44:52 UTC
Post by luciole135
Il dit que
Merci pour ce grand moment de rigolade!
luciole135
2020-02-14 07:48:36 UTC
Post by luciole135
Il dit que
Merci pour ce grand moment de rigolade!
Vous aviez quel âge lorsqu'il est venu vous chercher au Brésil pour vous
amener dans cette chambre de bonne de l'hôtel Beverlly Hill à Paris ?
Aldous Huxley
Cardinal de Hère
C'est à Oran et non à Rio qu'ils ont déniché ce vieil abruti.
Savio
2020-02-14 08:48:12 UTC
C'est à Oran et non à Rio qu'ils ont déniché ce vieil abruti.
La vieille tarlouze se prenant pour Rambo ?
Cardinal de Hère
2020-02-14 09:03:11 UTC
Post by Savio
Post by Cardinal de Hère
C'est à Oran et non à Rio qu'ils ont déniché ce vieil abruti.
La vieille tarlouze se prenant pour Rambo ?
C'est ce que prétendait Ampana qui a posté plusieurs photos le montrant
en compagnie d'une unité de soldats ou de paint ballistes.
Calamity Jade
2020-02-14 09:07:32 UTC
Post by Savio
Post by Cardinal de Hère
[...]
Quels merveilleux moments de rigolade, mes aïlleux! Avec ces photos...
"René Groumal
2020-02-14 09:21:39 UTC
Post by Savio
Post by Cardinal de Hère
[...]
Trollage sans intérêt.

2020-02-14 09:34:38 UTC
Post by "René Groumal
Post by Savio
Post by Cardinal de Hère
[...]
Oui, ces fameuses "photos" "404 Pages not found"! J'en ri encore!
Calamity Jade
2020-02-14 08:04:12 UTC
Post by luciole135
Il dit que
Merci pour ce grand moment de rigolade!
Vous aviez quel âge lorsqu'il est venu vous chercher au Brésil pour vous amener
dans cette chambre de bonne de l'hôtel Beverlly Hill à Paris ?
Ouais, j'imagine la chose: dans votre beau pays phare des Droits de
l'Homme, les dires et paroles d'un trafiquant de drogues et d'un dealer
surpasse de très loin toutes les preuves collectées par une enquête
de police!

Quel beau pays, la France! Remember Outreau et Gregory Vuillemin,
Patrick Dils, André Kaas, Omar Raddad, Alfred Dreyfus, Christian Ranucci,
Gaston Dominici, etc.
luciole135
2020-02-14 09:12:48 UTC
Post by luciole135
Post by Calamity Jade
Post by luciole135
[...]
Il se trouve que les droits de l'homme n'existent que pour les élus de
la république et les riches. Les autres sont éborgnés à coup de LBD et
leur main arrachée en toute impunité.
Post by Calamity Jade
Quel beau pays, la France! Remember Outreau et Gregory Vuillemin,
Patrick Dils, André Kaas, Omar Raddad, Alfred Dreyfus, Christian Ranucci,
Gaston Dominici, etc.
Outreau fait suite à l'affaire Dutrou qui a été stoppée nette lorsque
l'enquête s'est approchée de trop près de ces réseaux pédophile dont
Gérard Fauré confirme l'existence (tout comme Matzneff d'ailleurs).

Dans les affaires de pédophilie, dès que les réseaux sont impliqués, les
enquêtes cessent immédiatement.

Rappelons l'affaire du Coral. Il n'est pas anodin de retrouver un enfant
mort sodomisé la tête plongée dans un seau de merde.
Pourtant l'affaire a été enterrée.
Aldous Huxley
Cardinal de Hère
2020-02-14 09:25:02 UTC
Post by luciole135
Post by Calamity Jade
Post by luciole135
Post by Calamity Jade
[...]
Il semblerait que la pédophilie constitue une tentation permanente pour
les élites indo-européennes.
sts99
2020-02-19 12:14:20 UTC
Post by luciole135
Post by Calamity Jade
[...]
C'est un aveuglement collectif obligatoire qui dure, les politiciens et les
médias au boulot pour couvrir leurs amis pédophiles de luxe, c'est ça la
triste et sordide réalité.

Salut.

🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝 ∴
2020-02-14 09:46:39 UTC
Il fait ça gratis marajade, c'est le seul moment où il peut se sentir supérieur
sts99
2020-02-14 09:29:49 UTC
Post by luciole135
Il dit que
Merci pour ce grand moment de rigolade!
Oui, on voit bien que les réseaux pédophiles de luxe, ça fait bien rire les
politiciens et les médias et qu'ils sont intouchables.

2020-02-14 08:02:09 UTC
Post by luciole135
Post by Cardinal de Hère
[...]
En général les réseaux pédophiles de cette ampleur sont couverts par les
services secrets du pays qui les héberge.
Calamity Jade
2020-02-14 08:55:14 UTC
les réseaux pédophiles
Oui, c'est comme ces prétendus "réseaux" pédophiles et Marc Dutroux
en Belgique. Depuis 30 ans que les enquêteurs se plongent dessus,
pas la moindre ombre de preuve de leur existence! Ces réseaux qui
n'existent que dans votre cerveau déglingué de malade mental
psychotique et fantasmagorique.
Post by Cardinal de Hère
services secrets du pays qui les héberge.
Merci pour ce grand moment de rigolade! Pour la protection par les
services secrets des criminels sexuels, allez plutôt jeter un coup d'oeil
(ou même les deux) du côté de votre mère maquerelle kagébiste,
et du côté de vos amis fonctionnaires brésiliens.
luciole135
2020-02-14 09:14:51 UTC
[...]
Pourquoi nier l'existence de réseau que Matzneff lui-même reconnaît ?
Aldous Huxley
Cardinal de Hère
2020-02-14 09:16:49 UTC
[...]
Marc Dutroux et ses complices ne constituaient pas un réseau pédophile
ayant bénéficié de la complaisante cécité de la gendarmerie et de la
police belges ?
[...]
Te fatigue pas. Tout le monde sait qui fout la merde dans le monde
depuis la déclaration d'indépendance des USA.
"René Groumal
2020-02-14 09:43:13 UTC
[...]
Mais non . Trump n'était pas encore né....