Griveaux, la chute finale
Add Reply
Louis
2020-02-14 09:59:01 UTC
https://www.liberation.fr/politiques/2020/02/14/benjamin-griveaux-se-retire_1778370

ça fait mal quand ça tombe de haut !

A Paris, le choix actuel devra se faire entre l'ex maitresse de
Hollande, l'ex maitresse de Sarkozy ou l'homme araignée.

Bonne chance
Cardinal de Hère
2020-02-14 10:04:36 UTC
Post by Louis
[...]
Bonne chance à l'homme araignée qui a eu le flair de partir à temps,
victime du lobby des fiertés de l'arondelle qui gravite autour de Macron.
Louis
2020-02-14 10:09:31 UTC
Bonne chance à l'homme araignée qui a eu le flair de partir à temps,
victime du lobby des fiertés de l'arondelle qui gravite autour de Macron.
Dans une démocratie décadente, un homme intelligent n'a aucune chance de
se faire élire...

Les français votent pour celui qui ment le mieux... Un homme
scientifique qui dit des vérités difficiles à entendre peut espérer au
mieux un poste de conseiller technique. La politique, il faut laisser ça
pour les acteurs de théâtre et la pègre.
Cardinal de Hère
C'est hélas vrai.
"René Groumal

Oui ceux qui mentent mal n'ont guère de chance.
"René Groumal
2020-02-14 11:08:27 UTC
Post by Louis
[...]
Abourick adore glisser une calomnie par ci par là.
C'st son côté dame patronnesse.

Colonial2020
2020-02-14 18:16:12 UTC
Post by "René Groumal
Post by Cardinal de Hère
Post by Louis
[...]
Poil aux fesses...
--
Pense que tu dois mourir, martyr, dépouillé de tout, étendu à terre,
méconnaissable, couvert de sang et de blessures, violemment et
c'est à cette mort que doit tendre ta vie.(Charles de Foucauld)
Jo Kerr
2020-02-14 10:06:23 UTC
Post by Louis
[...]
Vive Spiderman !
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-14 12:16:48 UTC
Post by Jo Kerr
Post by Louis
[...]
Prends garde, car l'araignée est là !
CMP : chevalier du Mérite palmipède
jmh
Stephanie?
Beep Beep
2020-02-14 11:18:40 UTC
Louis a écrit
Post by Louis
[...]
[...]
«C’est quelqu’un qui s’appuie en permanence sur les valeurs familiales,
qui dit qu’il veut être le maire des familles et cite toujours en
exemple sa femme et ses enfants. Mais il fait tout le contraire. Ça ne
me dérange pas que les gens aient la sexualité qu’ils veulent, ils
peuvent même baiser des animaux, pas de problème, mais ils doivent être
honnêtes. Mais lui veut être le chef de la ville et il ment aux
électeurs. Je vis désormais en France, je suis parisien, c’est
important pour moi.»
[...]

Toujours se méfier des moralisateurs, ce sont les pires...
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Beep Beep
2020-02-14 11:24:47 UTC
Beep Beep a écrit
Post by Beep Beep
Louis a écrit
Post by Louis
[...]
Cela dit, tout les coups ne sont pas permis, la diffusion de cette
vidéo est odieuse...
/Jean-Jacques Rousseau/
Dobb
2020-02-14 12:05:25 UTC
Cela dit, tout les coups ne sont pas permis, la diffusion de cette vidéo
est odieuse...
Mais non. C'est une oeuvre d'art d'un immmmmense artiste contestataire
russe.

A côté de cette nouvelle oeuvre pétillante de l'artiste engagé, le
plug anal de la place Vendôme fait vraiment triste figure !

Dobb
"René Groumal
2020-02-14 13:05:11 UTC
Post by Dobb
Post by Beep Beep
[...]
Je sais pour toi, trop petit calibre....

2020-02-14 12:57:34 UTC
Beep Beep a écrit
Post by Beep Beep
Louis a écrit
Post by Louis
[...]
Ah, quand même !

Je croyais que tout le monde était fou.
Dobb
2020-02-14 11:28:30 UTC
[...]
[...]
La macronie avait été parfaitement théorisée dans ce film visionnaire :

Dobb
"René Groumal
2020-02-14 13:04:18 UTC
Post by Dobb
Post by Beep Beep
[...]
[...]
http://youtu.be/2GRkMlkH5Ko
Dobb
Personnellement la macronie, m'en contrefout.
Gloops
2020-02-14 13:14:40 UTC
Post by "René Groumal
Post by Dobb
Post by Beep Beep
[...]
[...]
Il y a pas mal de monde qui s'en tape.
Dans le fond, ça se rejoint.
Thierry M.
2020-02-14 11:55:27 UTC
Post by Louis
[...]
ton homme araigné, il aurait pas eu un délit d'initié ?
parceque se maintenir contre vent et marée contre larem, dont il se
fait ejecter... ça sent l'embrouille
--
Thierry
https://www.climato-realistes.fr/
Canta Galet
2020-02-14 12:09:01 UTC
Post by Louis
[...]
Bon tout n'est pas négatif.
Déjà ils échappent à l'ex maîtresse de Dupont Aignan, une blondasse vulgaire et répugnante.
Gloops
2020-02-14 13:38:41 UTC
Post by Canta Galet
Post by Louis
[...]
Ne serait-ce pas un brin subjectif ?
Joe Rodriguez, CMP

Gloops
2020-02-14 12:58:10 UTC
Post by Louis
[...]
Villani a besoin de villénies pour être élu ?
C'est surprenant.
Fulcran
2020-02-14 18:23:19 UTC
Post by Louis
[...]
Cette chute finale est-elle une solution, nous verrons bien.