Nous sommes un peuple unique, le peuple européen!
C***@free.fr
2019-02-09 07:22:36 UTC
Drapeau français déployé à Cuneo: "J'ai voulu envoyer un signal", justifie le maire

"Je l'ai fait, et je suis content de l'avoir fait", assume le maire de Cuneo. "Au moins, nous avons réveillé les discussions sur les valeurs européennes: la paix, la fraternité. Cuneo est une ville de la frontière, qui a une culture commune avec la France, avec la région de Nice. Grâce à la construction européenne, nous vivons depuis soixante-cinq ans en paix. Nous sommes un peuple unique, le peuple européen!"

https://www.nicematin.com/faits-de-societe/drapeau-francais-deploye-a-cuneo-jai-voulu-envoyer-un-signal-justifie-le-maire-297621
a***@gmail.com
2019-02-09 08:22:01 UTC
C’est la ville de Coni dans le Piémont en Italie :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coni
MAzeLtov/votezMAL
2019-02-09 10:30:40 UTC
Pourquoi néo, se demande Macron du haut de son vieux pot brisé par tant
de jouissance compénétrée !
Cardinal de Hère
2019-02-09 13:09:38 UTC
Post by C***@free.fr
[...]
Nous sommes un peuple unique dit le titre du fil. Mais dans ce cas où
sont les transferts financiers entre régions riches et régions pauvres
égales à 25% du PIB des régions riches ? Le Texas et la Californie
transfèrent vers le Wyoming, le Nevada, le Montana, la Louisiane, etc au
moins 25% de leur PIB. La région parisienne transfère au moins 30% de
son PIB vers les DOM-TOM, le Berry, le Cantal, le Nord ou le midi de la
France. Et l'Allemagne, quel pourcentage de son PIB transfert-elle vers
la Grèce, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Pologne, la Roumanie, les
Pays Baltes, la Bulgarie... ? Moins de 1% de son PIB ! C'est moins que
ce que la France donne à l'Afrique francophone !

Conclusion de ce fil : la France c'est un seul peuple avec l'Afrique
francophone, pas avec les gros tarés de bouffeurs de choucroute ou les
excités du spaghetto et de la pizza ! Dégage connasse de Galette,
minable racaille euro-macronarde de merde !
Cardinal de Hère
"René Groumal
2019-02-12 07:23:12 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Typique de ce voyou dont les posts haineux débordent d'injures à
longueur d'années.

Calamity Jade
2019-02-09 13:15:20 UTC
excités du spaghetto et de la pizza ! Dégage connasse de Galette, minable
racaille euro-macronarde de merde !
Ca y'est, vous avez encore vos vapeurs?
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/channel/UCsORK4ilOTk60JFFrVs-hQg
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
a***@gmail.com
2019-02-09 14:49:20 UTC
"Cardinal de Hère" est excessif,
Mais il faut avouer qu’il écrit des choses intéressantes.

Plus intéressantes que la plupart des autres Calamités que je n’ai pas envie de perdre mon temps à les lire
Cardinal de Hère
2019-02-09 20:24:29 UTC
Post by a***@gmail.com
"Cardinal de Hère" est excessif,
C'est très excessif ! :)
Post by a***@gmail.com
Mais il faut avouer qu’il écrit des choses intéressantes.
Merci.
Post by a***@gmail.com
Plus intéressantes que la plupart des autres Calamités que je n’ai pas envie de perdre mon temps à les lire
Le travelo oranais est payé par Poutine afin de discréditer les USA et
l'OTAN !
a***@gmail.com
2019-02-09 21:38:56 UTC
Aïe...

Message non distribué

Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à "card(R)"@gmail.com. Consultez les informations techniques ci-dessous ou réessayez dans quelques minutes de renvoyer le message.

La réponse était :

The recipient address <card(R)@gmail.com> is not a valid RFC-5321 address. x3sor3523074wru.41 - gsmtp
a***@gmail.com
2019-02-09 21:42:13 UTC
Le pire c'est qu'il travaille bénévolement... ce monsieur belge.

Et pourquoi disiez-vous qu'il est algérien de Oran ?
(soit dit en passant, une belle ville où jadis le père de ma mère fut protal du lycée Pasteur, mais ceci avant que les Maghrébiens l'enlaidissent *)

* la ville,
pas mon grand-père.
Cardinal de Hère
2019-02-09 22:00:01 UTC
Post by a***@gmail.com
Le pire c'est qu'il travaille bénévolement... ce monsieur belge.
Et pourquoi disiez-vous qu'il est algérien de Oran ?
C'est ce que disait Ampana, qui n'intervient plus sur le forum depuis
longtemps hélas.
Post by a***@gmail.com
[...]
Si ça se trouve le travelo oranais a compté parmi les cancres de
prédilection de votre grand-père ! Et si ce n'est lui alors l'un de ses
ancêtres ! :)
Max Enfoux
2019-02-09 15:22:59 UTC
Pourquoi dit-on euro-septique alors qu'on ne dit pas franco-septique, germanano-septique ou hispano-septique ? L'européisme serait-il une religion ?

Max
---
a***@gmail.com
2019-02-09 18:18:44 UTC
Le titre me fait penser à :

Wir sind ein Volk.

Et au millions de migrons invités par la grosse Merkel.
Calamity Jade
2019-02-09 22:51:07 UTC
Post by Max Enfoux
Pourquoi dit-on euro-septique alors qu'on ne dit pas franco-septique,
Moi je suis fausse-septique. C'est grave, mon FouFouNet?
Max Enfoux
2019-02-10 01:03:59 UTC
Post by Max Enfoux
Pourquoi dit-on euro-septique alors qu'on ne dit pas franco-septique,
- > Moi je suis fausse-septique. C'est grave, mon FouFouNet?
- >

Non, mais ça pue.

Max
---
whitey
2019-02-11 12:40:14 UTC
Post by Max Enfoux
Pourquoi dit-on euro-septique alors qu'on ne dit pas franco-septique,
Moi je suis fausse-septique. C'est grave, mon FouFouNet?
1) cesse de prétendre être une femme
2) être americanolâtre ne fait pas de toi un américain, ton profil est une fabrication pas tré réussie.