Quand on ne peut plus vivre décement de son travail.
2019-01-19 13:06:32 UTC
Il n'y a plus que la révolution ou alors on accepte de vivre comme un rat,
toute sa vie, jamais de plaisirs, jamais d'extras, que des fins de mois
difficiles et dramatiques, toujours des soucis, jamais tranquille et pas
beaucfoup de moment de bonheur.

Réveille toi...
"René Groumal
C'est le monde voulu par ta droite,
Gloops
2019-01-19 16:42:04 UTC
[...]
Il n'y a pas tant que ça d'hémiplégie, c'est le monde voulu par toute la
classe politique au pouvoir depuis Mitterrand. Mitterrand, homme de
droite, oui, admettons.

Ça continuera tant que sera en vigueur la loi qui impose d'être parrainé
par les gens qui exaspèrent les électeurs depuis tout ce temps, pour
pouvoir être élu.
--
(origine dans fr.soc.politique)
***
2019-01-20 11:56:24 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
[...]
On a reconnu le monde de l'UMPS, 30 ans de galère immigrationiste,
surpopulatiste et obscurantiste.

Salut.
Solanar
2019-01-19 16:35:59 UTC
[...]
Je ne fais pas de revolution et tout va bien..
Ton etat ne depend pas des autres mais de toi, rien que de toi.
Je te plains, juste un peu mais pas trop.
--
Solanar
2019-01-20 11:54:10 UTC
Post by Solanar
Post by sts99
[...]
Je vis dans un pays avec des compatriotes, je dépends des deux.
Post by Solanar
Je te plains, juste un peu mais pas trop.
J'ai la santé, un peu d'argent, un peu d'amour, sam suffit pour être heureux
mais ce n'est pas pour ça que je vais laisser tomber mon pays et mes
compatriotes.

Salut.
jmh en démocratie
2019-01-20 12:00:47 UTC
Post by Solanar
[...]
N'oublie pas que ce sont les mêmes, ceux qui te traitent de
nationaliste, qui te disent: " Si la France ne te plais pas va habiter
ailleurs" et si tu le fais ils diront " les nationalistes fuient leur
pays".