Bravo a cette courageuse!
Add Reply
re-blochons-nous
2020-11-21 12:48:20 UTC
"Bonjour, je m'appelle Hallel Rabin. Je suis un refus d'un kibboutz
israélien de 18 ans et demain je serai envoyé en prison par l'armée
israélienne. Juste avant Rosh Hashanah, le nouvel an juif, j'ai refusé
de rejoindre l'armée israélienne et j'ai été détenu dans une prison
militaire pendant les vacances. Je suis déjà emprisonné depuis 14
jours, car je ne veux pas devenir soldat pour l'occupation de la
Palestine. J'ai essayé de demander une exemption pour des raisons de
conscience, mais l'armée a refusé de l'accorder. Au lieu de cela, j'ai
été envoyé en prison à maintes reprises pour briser mon esprit .
Demain, je serai incarné pour la troisième fois en un mois.

Nous vivons à la fois dans une période de changement et de lutte.
Partout dans le monde, les jeunes se battent pour une vraie démocratie
et utilisent la désobéissance civile pour combattre le racisme et
l'injustice. Mais pour les Palestiniens, les injustices du passé
continuent de prévaloir. Dans les territoires occupés par Israël, les
droits de l’homme et les libertés fondamentales sont constamment
bafoués, tandis que les Palestiniens sont privés de la liberté de vivre
librement.

J'ai été élevé sur les valeurs de liberté, de compassion et d'amour. Se
battre pour maintenir une autre nation en esclavage contredit ces
valeurs. Pendant trop longtemps, le bon peuple d'Israël a accepté de
participer aux atrocités commises par l'occupation. Bien que je sache
que mon refus est petit et personnel, je souhaite être le changement
que je veux voir dans le monde et montrer qu'une autre voie est
possible. Les petites personnes font de grands changements. Il est
temps de crier: il n’existe pas de bonne répression, pas de racisme
justifiable et plus de place pour l’occupation israélienne.

Hallel reçoit un soutien médiatique, personnel et juridique continu
afin de pouvoir faire entendre sa voix et partager son message à haute
voix. De nombreux jeunes Israéliens ont partagé leur soutien et leurs
encouragements pour son acte sur les réseaux sociaux, mais de nombreux
autres s'opposent et l'attaquent pour avoir «parlé contre l'armée». Son
action a suscité un débat sur le rôle de la jeunesse israélienne dans
la lutte pour la démocratie et la paix. C'est une bataille publique
difficile - car personne ne sait combien de temps l'armée israélienne
continuera à emprisonner Hallel."

http://www.wearenotyoursoldiers.org/14-days-in-jail/
--
J'aurais besoin de nouvelles théories du complots car toutes mes
anciennes sont devenues vraies
Calamity Jade
2020-11-21 19:28:14 UTC
Mais pour les Palestiniens, les injustices du passé continuent
de prévaloir.
Lorsque le Hamas de Gaza envoit des obus de mortier ou des roquettes
en Israel, ou quand vos copains terroristes islamistes essaient de franchir
les grillages et les barrières de sécurité pour pénétrer sur le territoire
israélien (et quand la police des frontières ou Tsahal leur tirent dessus),
demandez aux Israéliens ce qu'ils pensent réellement des "injustices pour
les Palestiniens". Ils vont rire, ça va les faire rire!

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_violent_incidents_in_the_Israeli%E2%80%93Palestinian_conflict,_2020

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Palestinian_rocket_attacks_on_Israel_in_2020

https://en.wikipedia.org/wiki/Lists_of_Palestinian_rocket_attacks_on_Israel
CJ: "Ragoût Pastous, y'en a partout! Et ce n'est pas nous..." (19/10/2020)
re-blochons-nous
2020-11-21 21:41:40 UTC
Lorsque le Hamas de Gaza envoit des obus de mortier ou des roquettes
en Israel,
Comme il a raison d'utiliser la légitime défense et le droit de vivre
sur ses terres.
--
parlez nous de$$ klinton
https://drive.google.com/file/d/138eVWk1PeRB2TKSz_nAXLJHlYkmO2z2d/view?usp=sharing
re-blochons-nous
2020-11-21 21:43:02 UTC
[...]
"Toute contestation d'une affirmation officielle ou d'une croyance
largement répandue est désormais considérée comme "Complotiste".
"Edgard Morin @edgardmorinparis
re-blochons-nous
2020-11-21 21:43:54 UTC
[...]
va crever poufiasse, toi et tes maitres di mierda!
--
"HOLP UP" ils crient tous au complotisme car avoir une autre lecture de
la pandémie n'est pas concevable dans leur monde !
Calamity Jade
2020-11-21 23:32:16 UTC
Post by re-blochons-nous
Post by Calamity Jade
[...]
Et chez vos camarades terroristes "résistants" et "pacifiques", voici comment
ils traitent les pacifistes et les objecteurs de conscience (suspectés d'être
des "informateurs" d'Israel ou non).

Des copains à vous [petits rappels de mémoire]
CJ: "Ragoût Pastous, y'en a partout! Et ce n'est pas nous..." (19/10/2020)
Canta Galet
La propagande de nos islamo gauchiste bat son plein ici.
re-blochons-nous
2020-11-22 00:37:52 UTC
Post by Canta Galet
Post by Calamity Jade
[...]
a force de lui bouffer la motte tu dois avoir la sillicose.