test
roaringriri
2020-08-04 17:37:11 UTC
Je peux poster, mais pas répondre
jmh
2020-08-04 18:03:39 UTC
Post by roaringriri
Je peux poster, mais pas répondre
Corona !!!
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Duzz'
2020-08-04 18:31:01 UTC
Soros !
Libérez l'enthalphie
2020-08-05 11:05:38 UTC
Post by roaringriri
Je peux poster, mais pas répondre
Corona !!!
Oui, c'est un des symptômes selon une étude d'un Indien de Harvard qui a
publié dans le prestigieux Lancet.

2020-08-04 18:28:22 UTC
Allons bon, v'la aut'chose.
Colonial2020
2020-08-05 07:26:11 UTC
Post by roaringriri
Je peux poster, mais pas répondre
Tu as trouvé quelqu'un qui t'a coupé le sifflet?
--
"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."( Louis
Ferdinand Céline .1933)
Mr H
2020-08-05 07:32:41 UTC
Post by roaringriri
Je peux poster, mais pas répondre
Et si tu postes un nouveau message en insérant par copier-coller celui
auquel tu réponds ?

Mon intuition masculine me dit que format=flowed dans l'entête y est
peut-être pour quelque chose. Mais je ne suis pas assez calé pour
l'affirmer.
--
Mr H.
=====
-+- Ambrose Bierce -+-
Mr H
2020-08-05 07:40:19 UTC
Post by roaringriri
[...]

Note que le groupe fr.comp.test est mieux adapté pour faire des tests...
--
Mr H.
=====
-+- Karl Marx -+-
Mr H
2020-08-05 07:43:04 UTC
Post by roaringriri
[...]

Note que le groupe fr.test est mieux adapté pour faire des tests...
--
Mr H.
=====