Lacombe Lucienne
Add Reply
Yannix
2020-11-21 11:32:12 UTC
la bande annonce ici:

A+

X.

PS: Mais non, j'ai rien dit ! :o)
Forcément, ça glisse.
Calamity Jade
2020-11-21 19:33:21 UTC
Post by Yannix
PS: Mais non, j'ai rien dit ! :o)
Petit menteur...
CJ: "Ragoût Pastous, y'en a partout! Et ce n'est pas nous..." (19/10/2020)
Yannix
2020-11-23 03:59:31 UTC
Post by Yannix
PS: Mais non, j'ai rien dit ! :o)
Petit menteur...
C'était dans le cadre de notre cycle "Louis Malle". Donc, rien à voir
avec une certaine Karine du même Nom et héroïne de plateaux TV, hein ? ;o)

D'ailleurs, c'est écrit dans le générique de fin :
"Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est
purement fortuite." Article jesaispluscombien du code pénal...

X.
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.