Des nouvelles de la résistance
2021-02-21 18:22:17 UTC
Le 5 janvier 2020 le parlement irakien votait la sortie des USA du
territoire irakien. 13 mois plus tard ces rats sont toujours là mais, à l'image
de nos années 40, la résistance s'organise.

"Tirs de roquettes contre une base aérienne US au nord de Bagdad"

https://french.almanar.com.lb/2013288

- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
2021-02-21 18:54:23 UTC
Post by MH
[...]
https://www.lorientlejour.com/article/1252707/tirs-de-roquettes-contre-une-base-aerienne-durant-un-raid-antijihadiste.html
Et en quoi serait-elle plus fiable? Encore un truc qui tombe du ciel dans
un rayon de lumière?
"Des roquettes ont été tirées samedi contre une base aérienne irakienne au
nord de Bagdad, blessant un employé irakien d'une entreprise américaine en
charge de la maintenance de F-16, ont indiqué des sources de sécurité."
Donc ça a blessé un Irakien, pas terrible comme acte de résistance.
d'état.
Elephant Man
2021-02-21 19:07:57 UTC
Post by MH
[...]
Déjà il n'est pas financé par des terroristes, et ensuite un peu de
lecture :

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Orient-Le_Jour
Gloops
2021-02-22 06:38:31 UTC
Post by Elephant Man
[...]
Les Identitaires sont visés pour une dissolution, donc ce sont des
terroristes, non ?

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Duzz'
Le Hezbollah est visé par une dissolution ?
Elephant Man
2021-02-22 08:51:12 UTC
Les Identitaires sont visés pour une dissolution, donc ce sont des
terroristes, non ?
Ben oui.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_d%27extr%C3%AAme_droite
Gloops
2021-02-23 11:51:53 UTC
Post by Elephant Man
Post by Gloops
[...]
Quel est le rapport avec le sujet ?

jmh
2021-02-23 12:18:18 UTC
Post by Elephant Man
Post by Gloops
[...]
Je me demande pourquoi on devrait classer G.I., ces gens lucides, à
l'extrème droite ?
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Elephant Man
2021-02-23 12:45:53 UTC
Je me demande pourquoi on devrait classer G.I., ces gens lucides, à
l'extrème droite ?
Peut-être parce qu'ils sont soutenus par Marine Le Pen, Marion Maréchal
et Jordan Bardella, peut-être parce que certains membres de GI sont
cadres du FN/RN, peut-être parce qu'ils partagent 99,9% de leur
idéologie (et c'est une estimation basse).
Lebref
2021-02-23 13:00:39 UTC
Post by Elephant Man
Post by jmh
[...]
Si le FN.RN avait une idéologie, ça se saurait. Ces branquignoles surfent
tantôt à gauche de Macron, tantôt à droite de la LCR.
Elephant Man
2021-02-23 13:26:32 UTC
Post by Lebref
Si le FN.RN avait une idéologie, ça se saurait. Ces branquignoles surfent
tantôt à gauche de Macron, tantôt à droite de la LCR.
Non, mais sur fsp votre spectre politique est décalé vers
l'extrême-extrême-extrême-extrême-extrême-extrême-extrême-extrême-extrême-extrême-extrême-extrême-extrême-extrême-extrême-extrême-extrême-extrême-extrême-extrême-extrême-extrême-extrême-extrême-droite,
donc forcément...
Joe Rodriguez et son requin
2021-02-24 13:18:42 UTC
Post by Elephant Man
[...]
Ça, c'est les gens qui n'ont pas atteint l'hyper-droite.

Les couilles molles.
Mr H
2021-02-23 13:50:54 UTC
Post by Lebref
Post by Elephant Man
Post by jmh
[...]
Le FR/RN est un parti conservateur réactionnaire. Bien entendu, il
avance masqué et essaye de faire croire qu'il n'est pas ce qu'il est
pour abuser les gens simples. Le racisme et le conservatisme sont dans
l'ADN du FN.
--
Mr H.
=====
-+- Michel Bakounine -+-
Lebref
2021-02-23 14:36:13 UTC
Réactionnaire ou conservateur, il faut choisir.
jmh
2021-02-23 15:23:21 UTC
Post by Lebref
Post by Mr H
Le FR/RN est un parti conservateur réactionnaire.
Réactionnaire ou conservateur, il faut choisir.
Si vous mettez des haricots blancs en conserve ça peut induire une
réaction lors de leur consommation.
Joe Rodriguez et son requin
2021-02-24 14:00:09 UTC
Post by Lebref
Post by Mr H
Le FR/RN est un parti conservateur réactionnaire.
Réactionnaire ou conservateur, il faut choisir.
Les « conservateurs », c'est les gens qui disent : « Covid saison 2
24h/24 à la télé, le couvre-feu, les PME en faillite, les enfants
sous-oxygénés, c'est bien, les "vaccins" qui n'empêchent ni les masques
ni le couvre-feu à perpétuité, tout ça pour une grippe saisonnière avec
des chiffres qui, même gonflés, ne font même pas peur, c'est bien, ne
touchez à rien. ».

Les « progressistes », c'est ceux qui disent : « il faut du
confinement et des camps, des milices sanitaires, deux masques, des
passeports vaccinaux à puces et des écouvillons anaux comme en Chine, il
faut interdire les films anciens à la télé avec des gens sans masque ».

À titre personnel, je suis réactionnaire.
2021-02-23 13:51:41 UTC
Post by Lebref
Post by Elephant Man
Post by jmh
[...]
C'est, en effet, le reproche qu'on peut leur faire..plutôt faire des
voix en louvoyant pour tenter de râtisser large que de garder leur
ligne.
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Lebref
Contrairement à Raffarin dont la pente était forte, mais la route droite.
jmh
2021-02-23 15:21:47 UTC
Post by Lebref
Post by jmh
Post by Lebref
Post by Elephant Man
Post by jmh
[...]
Ce que j'ai écrit plus haut s'applique également au Macronisme!
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Elephant Man
Les identitaires sont d'extrême-droite (je sais, c'est un scoop).
Joe Rodriguez et son requin
2021-02-24 13:04:19 UTC
Post by Elephant Man
Les identitaires sont d'extrême-droite
Je me doutais que c'était des mous, même pas d'archi-droite.
2021-02-23 11:52:42 UTC
Post by Elephant Man
Post by Gloops
[...]
GI qui se revendique "d'extrême droite" ou c'est encore une étiquette de
notre chiasse gauchiste?

d'état.
K.
2021-02-22 09:35:50 UTC
Les Identitaires sont visés pour une dissolution, donc ce sont des
terroristes, non ?
Personnellement, je ne le pense pas, même si certains militants de base
ne sont pas très clairs.

Je crois plutôt que Darmanin veut montrer qu'il est impartial.

Après avoir fait dissoudre BarakaCity, une ONG proche des milieux
salafistes, il devait frapper un coup à droite pour prouver qu'il n'est
pas islamophobe.
Joe Rodriguez et son requin
2021-02-22 11:06:59 UTC
Post by K.
Post by Gloops
[...]
Comme il a un grand-père juif maltais il doit désormais faire quelque
chose contre des extrémistes à chapeau noir pour prouver qu'il ne s'en
prend pas qu'aux "goyim".

Dans vos fiches, le critère "maltais" relève de quelle spécificité ?
Elephant Man
2021-02-22 12:41:07 UTC
Les faucons ?
Duzz'
[Like]
Joe Rodriguez et son requin
2021-02-22 15:24:34 UTC
Post by K.
[...]
Je recense les faucons et les vrais.
K.
2021-02-22 13:13:09 UTC
Post by K.
Post by Gloops
[...]
Je vois que vous avez mis vos fiches à jour. Et dans vos recherches
généalogiques, est-ce que vous allez jusqu'aux cousins éloignés ?
Joe Rodriguez et son requin
2021-02-22 15:34:58 UTC
Post by K.
Post by Gloops
[...]
Vous savez, je prends ce que dit une lettre d'information très
confidentielle sur abonnement : Wikipedia.

Alors que fait-il pour se dédouaner de ce côté-là ?
K.
2021-02-22 17:56:18 UTC
Post by K.
Post by Gloops
[...]
Pourquoi voudriez-vous qu'il ait à se dédouaner ?

Si vous avez un problème avec ceux qui sont à l'avant-garde de la
République et de ses valeurs, c'est que c'est *vous* le problème.
Joe Rodriguez et son requin
2021-02-22 19:39:14 UTC
Post by K.
Post by Gloops
[...]
C'est *vous* qui commencez par dire qu'il faut taper d'un côté pour se
dédouaner d'avoir tapé de l'autre. Je vous fais remarquer qu'il y a
trois côtés et vous voilà tout chose.
K.
2021-02-23 18:22:47 UTC
Post by K.
Post by Gloops
[...]
Vous voyez des triangles là où il n'y en a pas. Le contraire
d'islamiste, c'est anti-islamiste. Et justement, GI se définit comme
anti-immigration et anti-islamiste.

Cette explication paraît plus cohérente que celle de Jordan Bardella
(sur la 5) qui pense que Darmanin s'en prend à GI pour se venger parce
qu'il aurait eu le dessous lors du débat l'opposant à MLP. C'est idiot.
Joe Rodriguez et son requin
2021-02-24 14:12:26 UTC
https://www.twinkl.fr/illustration/triangle-alien
Mr H
2021-02-22 11:23:41 UTC
Post by K.
Post by Gloops
Les Identitaires sont visés pour une dissolution, donc ce sont des
terroristes, non ?
Personnellement, je ne le pense pas, même si certains militants de
base ne sont pas très clairs.
Il faut vraiment que tu sois imbu de ta personne pour imaginer que ce
que tu penses soit un argument à prendre en considération.
--
Mr H.
=====
-+- Cavanna, François -+-
K.
2021-02-22 13:19:53 UTC
Post by Mr H
Post by K.
Post by Gloops
[...]
Au contraire, je suis éminemment modeste.

La plupart des intervenants expriment leurs points de vue comme s'il
s'agissait de vérités éternelles, alors que j'ai l'honnêteté, moi, de
reconnaître que ce ne sont que des opinions personnelles.
Mr H
2021-02-22 13:53:54 UTC
Post by K.
Post by Mr H
Post by K.
Post by Gloops
[...]
Comme dirait l'autre,
Parmi toutes les qualités que t'a donné la nature, il y a aussi la
modestie...
--
Mr H.
=====
-+- Boris Vian -+-
Gloops
2021-02-23 11:56:46 UTC
Post by Mr H
Il faut vraiment que tu sois imbu de ta personne pour imaginer que ce
que tu penses soit un argument à prendre en considération.
Je me demande si c'est à prendre comme une attaque personnelle.

jmh
2021-02-23 12:19:34 UTC
Post by Mr H
Il faut vraiment que tu sois imbu de ta personne pour imaginer que ce
que tu penses soit un argument à prendre en considération.
Je me demande si c'est à prendre comme une attaque personnelle.
Je me demande si on peut poster sur fsp sans être imbu de sa personne?
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Calamity Jade
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
Zack
2021-02-23 15:02:00 UTC
Post by Mr H
Post by K.
Post by Gloops
[...]
Il arrive assez souvent sur un forum de discussion que les gens expriment
des opinions personnelles, ce qui n'a rien d'excessif, ni de scandaleux.
MH
2021-02-23 11:42:33 UTC
Post by Elephant Man
Post by MH
[...]
Dans le film "Paris brûle t-il" on est résistant ou terroriste selon
l'endroit où la caméra filme.

d'état.
René GROUMAL
2021-02-23 15:33:34 UTC
Post by Elephant Man
[...]
Ça ne veut rien dire..
Soyez clair.
Edifions l'Europe, notre commune nation !
Elephant Man
2021-02-21 19:05:57 UTC
Donc ça a blessé un Irakien, pas terrible comme acte de résistance.
Il est bien connu que l'abus de consommation de la propagande du Hezbollah par
Al Manar, nuit gravement aux capacités cognitives du lecteur assidu.
Oui, ils ne parlent pas du bilan dans l'article d'Al-Manar bizarrement.
Calamity Jade
2021-02-21 19:06:41 UTC
Il est bien connu que l'abus de consommation de la propagande du Hezbollah par Al
Manar, nuit gravement aux capacités cognitives du lecteur assidu.
Comme je l'ai lu il y a quelques minutes dans un autre message, la Merde
Hitlérienne nazie belge MH a le cerveau et les capacités cognitives au niveau
de ceux d'un macaque. Et encore, ce n'est pas flatteur pour le macaque!

Je subodore que les putapoutines larbins faschistes, nazis et autre
mouvances d'extrême-gauche (ou -droite) ne sont pas plus malins,
futés et outillés intellectuellement que le MH²...
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
gazo ozga la chèvre
2021-02-22 05:25:41 UTC
[...]
allo l'biden, elle parle de toi.
--