Mettez vous à la place des Palestiniens.
2019-01-19 13:11:50 UTC
Il y a des gens qui viennent vous chasser de vous avec des chars et qui vous
disent qu'ils étaient là il y a 2000 ans et que maintenant chez vous, c'est
chez eux et qu'il faut vous barrer ailleurs vite fait, sinon ils vont tirer
et tuer tout le monde.

Lourdingue....
sts99
2019-01-20 13:54:13 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
[...]
C'est faux ou c'est vrai, lourdingue ou léger, ça ne veut rien dire.

2019-01-20 16:48:18 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
[...]
Disons que c'est c'est mal exprimé. Mais tu fais ce que tu peux et tu
peux peu...
a***@gmail.com
2019-01-19 16:46:31 UTC
Ah vous connaissez beaucoup de personnes qui vivent 2 000 années sans mourir ???

Et vos amis falestiniens ou palestiniens, où étaient-ils il y a 3 000 années de ça, ne sont-ils pas eux aussi d'affreux envahisseurs venus du Liban actuel ?

Certains de ces ancêtres palestiniens n'étaient-ils pas d'ailleurs de confession juive et à ce titre ne sont-ils d'ailleurs pas les ancêtres de juifs remigrés en Eretz Israel après l'exode au Maghreb ou en Europe ???

Cela nous ramène aux HLPSDNH (heures les plus sombres de notre histoire).

Avez-vous lu l'article de dreuz.info sur les réfugiés palestiniens ?
a***@gmail.com
2019-01-19 16:52:06 UTC
Et l'antisurpopulasioniste sts99 qui hurle contre les familles nombreuses surpopulationnistes, il est silencieux sur le sujet des familles palestiniennes ?

Depuis 1948 que Israel opprime les pauvres palestiniens, la population palestinienne a diminué ou augmenté ?
MH
2019-01-20 08:02:21 UTC
[...]
C'est la mentalité chez les faux juifs Ashkénazes, anciens délinquants et
pillards des steppes de la mer Caspienne convertis de force au judaïsme. Après
avoir migré vers l'europe, ils constitueront le parti sioniste en 1897,
corrompent le gouvernement british avec la déclaration Balfour, etc...
Ce qu'ils font en Palestine n'est rien d'autre que ce que leurs ancêtres
faisaient dans les steppes Khazars. Délinquants un jour délinquants toujours.

- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.
a***@gmail.com
2019-01-20 08:23:37 UTC
Shlomo Sand, sors de ce corps !
sts99
2019-01-20 11:57:56 UTC
Post by MH
Post by sts99
[...]
Ils sont forts au point de voler un pays à des pauvres gens avec la
bénédiction de l'ONU.

2019-01-21 15:42:03 UTC
Post by MH
Post by sts99
[...]
Ce ne peut être qu'à la mesure de la corruption en place. N'oublions pas
que cette corruption a coûté la vie à Kennedy, ca fait presque 60 ans.

sts99
2019-01-21 18:13:40 UTC
Post by MH
Post by sts99
Post by MH
Post by sts99
[...]
Autre scandale planétaire, version officielle, le loup solitaire Lee Harvey
Ostwald, champion de tir et magicien, comme les pilotes du 11 septembre, eux
aussi des champions.

Salut.
Fang
2019-01-21 18:15:29 UTC
Autre scandale planétaire, version officielle, le loup solitaire Lee
Harvey Ostwald, champion de tir
Si Ostwald avait anglicisé son nom allemand en Eastwood, il aurait pu
faire équipe avec l'inspecteur Harry.

2019-01-21 18:21:56 UTC
[...]
Lee Harvey *Oswald*

Ostwald est une commune du Bas Rhin..et on y trouve...

https://www.jds.fr/ostwald/eglise/eglise-saint-oswald-10059_L
Fang
2019-01-21 18:37:02 UTC
Post by Fang
Post by sts99
[...]
C'est bien la preuve que ce sont deux variantes, façon Herz/Hertz.
2019-01-21 18:45:33 UTC
Post by Fang
Post by jmh
Post by Fang
Post by sts99
[...]
Et dites moi, cher Fang...à propos du titre, ça vous fait vraiment
envie?
Fang
2019-01-21 18:54:30 UTC
Post by Fang
Post by jmh
Post by Fang
Post by sts99
[...]
Depuis quand se préoccupe-t-on du titre initial du fil après la première
réponse sur fsp ?
Oui pardonnez moi...
Korben Dallas
2019-01-22 15:51:04 UTC
Post by Fang
Post by jmh
Post by Fang
Post by sts99
[...]
la projection mental n'est pas une faculté que tous on, moi si j'était
paléstiniens je pense que j'immigrerait en europe... on comprend les
anti-raciste et les pro migration ce sont des gens qui on de l'empathie
et ressente cette détraisse de naitre noire ou arabe dans des pays fort
douteux... mais on ne peux pas acceuillire tous le monde, voir un pays
entier dans nos frontieres donc pourquoi certain et pas tous ? voilà une
injustice et voir même une raison de tous les refuser, triste réalité
mais pourquoi sertain et pas d'autre ? je pense qu'il faut vivre dans
les condition que la vie nous a mis, et faire en sorte d'amélioré les
condition de vie de notre décendance en faisant des action dans notre
pays, ou alors la finalité c'est quoi ? tous les affriquain en europe a
terme ?
🏡Mamamouchi de Ripoublique Française ⛽
2019-01-22 15:34:53 UTC
Post by Fang
Post by jmh
Post by Fang
Post by sts99
[...]
avec les hertz on pense aux fréquences...
mais la différence serait-elle pas nichée dans le T time qu'il y a chez le second et qu'il n'y a pas chez le premier ?
Ce qui laisserait supposer une culture angliche chez le second.
sts99
2019-01-22 12:01:50 UTC
Post by Fang
Post by sts99
[...]
Déformation géographique.

2019-01-22 11:05:45 UTC
Post by Fang
Post by sts99
Autre scandale planétaire, version officielle, le loup solitaire Lee
Harvey Ostwald, champion de tir
Si Ostwald avait anglicisé son nom allemand en Eastwood, il aurait pu
faire équipe avec l'inspecteur Harry.
Il ne se serait pas fait descendre par un mafieux solitaire.

Salut.
🏡Mamamouchi de Ripoublique Française ⛽
2019-01-22 15:31:22 UTC
Post by MH
Post by sts99
[...]
pour l'instant les youpins ont un petit pays, les arabo-mahométans ont la moitié du monde ou presque... et ça ne leur suffit pas !
il ne se contentent pas de la mecque, de constantinople, ils veulent Jesuralem et virer les youpins de la surface du blog heu du blog heu du globe
"René Groumal
Youpin ? Vocabulaire raciste et puant d'un crétin avéré.
Korben Dallas
2019-01-22 15:42:29 UTC
Post by sts99
Post by MH
Post by sts99
[...]
il ne sagis pas de grandeur de térrain mais de lieus sacré me semble
t'il non ?
ouais, les palestos doivent accueillir les youpins comme les youpins accueillent les palestos chez eux... c'est donnant donnant !
"René Groumal
Qu'il est bête !
🏡Mamamouchi de Ripoublique Française 🎥
les arabo-mahométans doivent rendre Constantinople, Jérusalem, le Maghreb-machrek, abraham et le 9-3... mon téléphone portable, mes vélos, ma virginité... heu nan j'déconne.
"René Groumal
2019-01-22 22:36:20 UTC
Post by sts99
[...]
Tu déconnes comme d'habitude quoique pour la virginité de ton bas
appareil digestif, après tout c'est possible.
Quien sabe ?