Les très étranges « prédictions » d'Emmanuel Macron
Korben Dallas
2019-01-19 20:35:19 UTC
Les très étranges « prédictions » d'Emmanuel Macron

<http://www.focus-news.fr/les-tres-etranges-predictions-demmanuel-macron/>
German News1
2019-01-19 21:21:32 UTC
Post by Korben Dallas
Les très étranges « prédictions » d'Emmanuel Macron
<http://www.focus-news.fr/les-tres-etranges-predictions-demmanuel-macron/>
tout le monde connaît l'avenir...c'est peut être pour ça
que c'est le bordel...moi c'est comme ça que je m'explique
la faim subite des gilets jaunes !

à un moment donné je me suis dis que le peuple irait manger
des spaghettis par patriotisme...et puis non ! ils veulent
bouffer BIO les cons !
--
a+

German

"quand une racaille demande de s'excuser,
c'est que sa bipolarité de chien veut te prendre
pour un con."
Alex Ternaute
2019-01-19 21:46:22 UTC
à un moment donné je me suis dis que le peuple irait manger des
spaghettis par patriotisme...et puis non ! ils veulent bouffer BIO les
cons !
BIO ne se laissera pas faire, faite-lui confiance.
Alex
Fang

Alex Ternaute
2019-01-20 16:28:30 UTC
[...]