Christopher Stanton Georgia "suicidé" (encore un)
Add Reply
maxe...@gmail.com
2021-01-13 13:51:14 UTC
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui avait pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable, a été retrouvé "suicidé" d'un coup de fusil semi-automatique dans le sous-sol de sa maison.

L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour supérieure de Washington le lendemain des évènements, jeudi 7 janvier.

Cela suffit-il à expliquer son suicide ?

https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/?sh=180f75477d25

Max.
.

ps: ils ne prennent même plus de gants pour faire le ménage, signe évident de la nature décomplexée du totalitarisme politique qui se met en place aux U.S.A (et par contre-coup, en Euro-Atlantique)
maxe...@gmail.com
ps2: Qu'avait-il vu sur l'ordi ?
MH
2021-01-13 17:17:42 UTC
Post by ***@gmail.com
[...]
Je suppose que le portable a disparu?

- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
GroMinet
Pourquoi pas suicide?Tout court!!!
jmh
2021-01-13 18:46:42 UTC
Post by GroMinet
Post by ***@gmail.com
[...]
Eléméntaire mon cher Watson: Parce que s'il y a suicide il n'y a pas
complot !!!!
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Canta Galet
2021-01-13 18:58:55 UTC
Post by GroMinet
[...]
Mais comment et pourquoi posez-vous des questions ?

Gilles et Gilbert et Max et les ferrailleurs vous servent une pensée toute prête, un raisonnement imparable issu d'une analyse fine, censée, équilibrée et totalement dénué de toute idée propagandiste de quelque nature quelle soit,

et vous vous réfléchissez et posez des questions ?
Alors qu'il suffit que vous gobiez tout et sans concession aucune.
Calamity Jade
2021-01-14 12:21:03 UTC
Post by ***@gmail.com
[...]
Disons plutôt: ses camarades l'ont suicidé...
Mara [les perles du SAV]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"
Beep Beep
2021-01-14 17:13:46 UTC
Post by ***@gmail.com
[...]
Le site Sputnik a confondu le suicide d'un homme qui s'était introduit
au Capitole avec l'invasion du bureau de Nancy Pelosi, le 6 janvier,
donnant lieu à des interprétations conspirationnistes.

Rien n’indique, surtout, qu’il avait fouillé l’ordinateur de la
présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi,
dont le bureau a été envahi la semaine dernière. En effet, lors de
cette mise à sac, un ordinateur a été dérobé, avant qu’une photo
montrant une boîte mail ouverte sur un écran d’ordinateur ne soit
publiée par un journaliste du média de droite Blaze, qui a finalement
supprimé son tweet en moins d’une heure, selon le Daily Dot. Mais cette
affaire n’a aucun rapport avec Christopher Stanton Georgia, qui était
poursuivi pour s’être introduit au Capitole, mais pas pour avoir
pénétré dans le bureau de la cheffe de file des démocrates.

https://www.liberation.fr/checknews/2021/01/14/non-l-homme-qui-aurait-fouille-l-ordinateur-de-nancy-pelosi-au-capitole-n-a-pas-ete-retrouve-mort_1817264
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Canta Galet
2021-01-14 17:39:53 UTC
[...]
Vous allez l'agacer avec votre manie de chercher des réponses aux questions imbéciles qu'il se pose basées sur des allégations qu'il invente.

Vous allez en faire un rebelle...
K.
2021-01-14 17:45:47 UTC
[...]
Tiens, c'est marrant, je l'avais deviné avant même le fact checking de
Libé. Une petite recherche sur cette "info" m'avait montré qu'elle
était reprise par quasiment tous les sites de la fachosphère mais que la
source était unique : Sputnik.

Mon intuition ne m'avait pas trompé, il s'agissait bien d'une infox.
Trimble
2021-01-14 20:32:37 UTC
Post by K.
Post by Beep Beep
[...]
En effet, ça a l'air.
Le mec sur la photo est bien vivant.
Comme quoi, j'avais raison de douter de son suicide.
Trimble
K.
2021-01-15 09:21:40 UTC
Post by Trimble
Post by K.
Post by Beep Beep
[...]
Vous osez la ramener alors que vous avez foncé tête baissée dans la
propagande éhontée de Sputnik. À votre place, j'adopterais un profil
bas.
jmh
2021-01-15 09:29:04 UTC
Post by K.
Post by Trimble
Post by K.
Post by Beep Beep
[...]
Toujours attendre...
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Trimble
2021-01-15 21:40:45 UTC
Post by K.
Post by Trimble
Post by K.
Post by Beep Beep
[...]
Bien sûr, j'ose la ramener et je n'ai aucune raison de faire
profil bas. L'article dont 'javais l'écho mentionnait que le
gars qu'on voit en photo tout sourire dans le bureau de Pelosi
et qui parait heureux de vivre (bon je sais, une photo ne veut
rien dire) est apparemment retrouvé suicidé le lendemain.
J'avais donc raison de trouver ça bizarre.

En réalité, le mec est bien vivant et le suicidé est un autre
dont on ne sait a priori strictement rien. Donc mes doutes
étaient fondés.
Trimble
Calamity Jade
2021-01-14 22:40:51 UTC
[...]
Sputnik (la France) News & Putin's Conspiracy Theories, et Fakenews/Infox,
c'est bonnet blanc et blanc bonnet...
Mara [les perles du SAV]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"