La bande à sorros
Les tazunuls
2021-11-24 00:33:03 UTC
https://www.fedlex.admin.ch/eli/cc/2009/541/fr
--
https://vimeo.com/92013889
Fan de Luciole135
2021-11-24 07:36:58 UTC
Post by Les tazunuls
https://www.fedlex.admin.ch/eli/cc/2009/541/fr
Abominable !
un état dans l'état
Dobb
2021-11-24 12:44:07 UTC
Post by Les tazunuls
https://www.fedlex.admin.ch/eli/cc/2009/541/fr
"
Les bâtiments ou parties de bâtiments et le terrain attenant qui,
quel qu’en soit le propriétaire, sont utilisés pour les besoins de
GAVI Alliance, sont inviolables. Nul agent de l’autorité publique
suisse ne peut y pénétrer sans le consentement exprès du Directeur
exécutif de GAVI Alliance ou de la personne désignée par lui.
"

Quelles que soient les activités illégales organisées dans
ces locaux, elles sont ainsi protégées par la corruptocratie
suisse, qui interdit à ses propres fonks d'y enquêter.

Les Suisses ne peuvent pas exiger un référendum sur la
question ?

Dobb
Les tazunuls
2021-11-24 23:12:44 UTC
Post by Dobb
Post by Les tazunuls
[...]
Quand je met ça sur les tv suisse personne ne répond et en plus c'est
vite enlevé. je pense les suisses ne se sentent pas en danger. Un peu des
crétins dans l'ensemble.
https://vimeo.com/92013889
Calamity Jade
2021-11-25 12:51:47 UTC
Quand je met ça sur les tv suisse personne ne répond et en plus c'est vite enlevé.
Je me demande bien pourquoi, tiens!
je pense les suisses ne se sentent pas en danger.
Pour une fois, vous "pensez" bien.
Un peu des crétins dans l'ensemble.
Les Suisses/Suissesses(?) qui ne partagent pas vos opinions nauséabondes
(1) sont ravi(e)s de l'apprendre.

(1) La quasi-totalité de la population suisse donc!
CJ: "Je pense ce que je fais, et donc je fais ce que je pense!"
Les tazunuls
2021-11-25 19:00:45 UTC
[...]
pourquoi pas. Aux states, la totalité moins qq rares uns sont de
génocidaires et esclavagistes con___sentants.
https://vimeo.com/92013889
Se_jam
2021-11-25 00:41:54 UTC
Post by Dobb
Post by Les tazunuls
[...]
Comme la chambre du chat !
Sejam
René GROUMAL
2021-11-25 10:26:29 UTC
Post by Dobb
Post by Les tazunuls
[...]
Les Suisses en ont marre de la répétition des référendums.

https://www.letemps.ch/suisse/abstentionnistes-plus-grand-parti-suisse