C'est pas beau le communisme ?
Add Reply
Benoît
2019-12-02 18:00:15 UTC
« La Chine a mis en place, dimanche 1er décembre, une nouvelle
réglementation exigeant que les personnes se fassent scanner leur visage
lors de leur enregistrement à un service de téléphonie mobile. La
reconnaissance faciale est une technologie de plus en plus utilisée en
Chine. »
De toute façon, c'est bidon.
Tout le monde sait bien que c'est impossible de distinguer un chinois
d'un autre.
Ils sont fourbes, se ressemblent tous, et adorent torturer des chrétiens.
Pour eux, idem, on se ressemble tous.
Benoit chez leraillez.com
Joe Rodriguez, CMP
2019-12-02 19:06:53 UTC
Post by Benoît
[...]
Faut reconnaître que les Blancs se ressemblent tous.

http://copainsdavant.linternaute.com/photo/mathematiques-speciales-lycee-louis-le-grand-3792805

http://copainsdavant.linternaute.com/photo/math-spe-mirabel-lycee-saint-louis-1164459

CMP : chevalier du Mérite palmipède
Jean d'Acre
2019-12-02 19:10:40 UTC
Est-ce que ça ne manque pas un peu de "diversité" ?
Joe Rodriguez, CMP
2019-12-02 20:02:19 UTC
Post by Jean d'Acre
Post by Joe Rodriguez, CMP
[...]
Il n'y a en effet aucune lesbienne. Ou alors super bien déguisée.
CMP : chevalier du Mérite palmipède
roaringriri
De la boite, je suis le seul avec qui on fait des selfies.
Les croix cramées
2019-12-03 00:50:24 UTC
https://lilianeheldkhawam.com/2019/12/02/le-nouveau-monde-revolutionne-les-territoires-et-les-met-sous-surveillance/
--
Les croix kramées

La droite qui est a l'extrémité de la déchéance vole juste leurs
territoirs et ce qui il y a dessus. Les amènes pour les faire bosser
pour rien. Et accuse la gauche de foutre le bordel. M'en fous je ne
suis pas de gauche. Je suis bien pire pour toi et mieux pour tous.