et la radio ca roule à avignon, delannoy, ou tu te contente de te taper hamery le pourceau pêdographe et tueur a gages de nantes ?
Add Reply
Bombette electro-magnetique
2022-01-09 23:07:25 UTC
juhy§t('
Oiso duzo
2022-01-09 23:31:34 UTC
Post by Bombette electro-magnetique
juhy§t('
too many messages sent (je recopie)
met tes clefs dans ta poche DIT DELANNOY, AVEC VINCIANNE DE PETITS-RIENS
LA DÉMISSIONNAIRE ! LA FOLLE GARDIENNE D'ARABES et de camés ! et
exbrayat stephane ils sont de nouveau dans leur qg pirate !
Post by Bombette electro-magnetique
too many messages sent (je recopie)
je fais send et pile à ce moment y'a marillier qui appuie sur le bouton,
il en a laissé passer 2 comme d'hab il a toujours un temps de réponse
avant le 3ieme message, crevez en secte exbrayat vincianne delanoy ! y'a
poas 35 delanoy eric bombardé de l'ucb gynécologue à Avignon ! même si
y'en a une NICHÉE dans la région ça je le sais j'ai lu les annuaires !
Post by Bombette electro-magnetique
too many messages sent (je recopie)
....... _> !! DEMISSION SALOPE !! vas garder les arabes qui conomment
des produits chimiques de trisomiques ou de l'heroïne synthétique j'ai
rien pour les junkies !! t'as compris ça, philipe est un junkie gardien
expérimentateur sur autistes à grez d'oiceau DEMMERDEZ-VOUS LES
SALOPARDS TOUS DE MECHE ET DEPUIS TOUJOURS !!! fous la paix au reste
!!!! ET AVEC EXBRAYAT STEPHANE qui raconte "ca va aller on va maquiller
transofmrer ca, ça ira TU NOUS RESPECTYRA, N O N SALETÉ DE FONCTIONNAIRE
FRANCAIS, NON./ sale race de metz ou de nancy, C'EST TOI QU'ON CHERCHE,
JOUES AVEC TA RADIO TU VAS C R E V E R AVEC ERIC HAMERY.
Post by Bombette electro-magnetique
too many messages sent (je recopie)
comme d'hab ! il scrute les news et appuie sur son sampler de messages
d'erreurs quand ca vire à la dénonciation DU FILS DE PUTISME PARCE
QU'ILS ONT RECOMMENCÉ !!!!
Post by Bombette electro-magnetique
too many messages sent (je recopie)
mais j'T'encule marillier .. tu vas voir regardes un peu pourquoi ça
passe de nouveau .. LE TEMPS D'ÉCRIRE ÇA ET 'hop COMME UN YOUTUBEUR À LA
CON 'hop hop UNBOXING DE MON DERNIER MESSAGE :

ça veut ma peau ca répond "demmerdes-toi alors" EN ESSAYANT TOUJOURS
D'ENCHAINER AVEC LA CRASSE SUIVANETE,

vincianne, EXBRAYAT, letellier, ET DELANNOY SONT DES DRESSEURS DE
KAMIKAZES ET DE GEORGES RUGGIU.

mais c'est moi qui aurai votre peau comme celle d'hamery quand il
bougera de son hlm de nantes, pourvu qu'il y creve, explosion de sa
chaudiere comme à Turhout et 'HOP 4 étages à la ramasse ! sale mongoles
fais-toi sauter !

ILS M'ONT PÉTÉ LA GUEULE AUTANT QUE POSSIBLE ILS ADMIRENT LA CASSE, ET
ILS FONT ENCORE ÇA,

DELANNOY TON PERE ÉTAIT CHIMISTE ET CROISAIT DES CHEVRES AVEC DES YENNES
EN ALGÉRIE EN SOUS-TRAITANCE DE L'UCB

SOIS-DISANT JETÉ AU CHOMAGE, DELANNOY VOUS DROGUEZ LES GOSSES DEPUIS
PLUS DE 45 ANS À ST-AUGUSTIN ECOLE MATERNELLE DE FORET ALTITUDE CENT

JUMELÉE AVEC ST-URSULLE UNE ECOLE D'AUTO-PEDOGRAPHES FOLLASSES DINGUES
TARÉES DE LA MEME COMMUNE DE PETIT POURRIS, EN BAS DE FORET C'EST LES
ARABES ET LA GARE DU MIDI MAIS EN HAUT C'EST LES TOQUARDS TARÉS LES
BOURGEOIS SANS ARGENT LES DRESSEURS DE GOSSES ET D'ARABES EN HANDICAPÉS
EN _GEORGES_RUGGIU DE VERVIERS ET EN KAMIKAZES,

DELANOY T'ES _PAS_ GYNÉCOLGUE T'ES ACTEUR DE LA RADIO TON DIPLOME TU
L'AS EU GRACE À LA RADIO T'ES UN GYNECOLOGUE USURPATEUR T'ES UN FAUX
T'ES UN ACTEUR T'AS FAIS SA VIE ET TA CARRIERE ENTIERE GRACE À LA RADIO,
T'ES UN FAUX ! et tes putains de complices

sont Vincianne la tarée de petits-riens, exhrayat le fou complice de
LETELLIER et eric hamery le tueur à gages

à votre solde qu'on ne laissera JAMAIS APPROCHER NI SORTIR DE SON
CLAPIER DE NANTES SANS LE FOUTRE UNE ONZIEMME FOIS À L'HOPITAL
PSYCHIATRIQUE. c'est pas pour rien qu'il s'est fait jeter de l'impasse
AUDRAN

il est répertorié dans tous les annuaires on attend sa nouvelle
publication d'adresse on rajoutra le pédigrée J'ATTENDS, il a fait ça
lui-même AVEC SIRET ET SIREN OH ON SE LA JOUE COMMENT CHEZ LES TARÉS
FRANCAIS ET DE L'UCB ?????? il se la pete skizophrene psychopathe qui
joue le mongole pour sa bande de belgique et de metz ou nancy !

jeté de là pour atterrir dans un hlm qu'il a enfin (du) accepté(r), je
souhaite que ça lui pourrisse bien la vie, il va voir qu'il était au
paradis dans son grenier, maintenant il va chier AVEC SA BANDE DE BELGES
ET DE POURRIS DE METZ OU DE NANCY.
===tu vas voir marillier ça va bien (se) passer

,