Nutella collabo
Add Reply
Léon
2019-10-08 16:23:20 UTC
Nutella ne diffusera plus de publicités avant les émissions d'Eric Zemmour.

https://www.bfmtv.com/economie/nutella-ne-diffusera-plus-de-publicites-avant-les-emissions-d-eric-zemmour-1782800.html#page/contribution/index

Bravo Zemmour!
Il défend la santé des français, aussi.
Joe Rodriguez, CMP
2019-10-08 17:31:28 UTC
Post by Léon
[...]
Je n'irai plus aux soirées de l'ambassadeur avec des Ferrero Roche d'or.

CMP : chevalier du Mérite palmipède
Beep Beep
2019-10-08 18:41:43 UTC
Léon a écrit
Post by Léon
[...]
Je n'aime pas Zemmour, mais voir Nutella tenter de se donner bonne
conscience de cette façon est plus ridicule qu'autre chose. Verra-t-on
McDonald's faire de même ?
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
jmh
2019-10-08 19:04:09 UTC
Léon a écrit
Post by Léon
[...]
Ce n'est pas "bonne conscience" , c'est juste une autre sorte de pub.
Post by Beep Beep
Verra-t-on McDonald's faire
de même ?
Avec les assasinats de rappeurs?
Cardinal de Hère
2019-10-08 18:59:27 UTC
Post by Léon
[...]
Boycottons Nutella, Zemmour, Le Pen, Macron, tous les pieds nickelés du
gouvernement et de la macronie.
Cardinal de Hère
2019-10-08 19:33:29 UTC
Post by Léon
Bravo Zemmour!
Il défend la santé des français, aussi.
Mais alors, qui ca boycotter les boycotteurs ?
Macron se croit tellement au-dessus de tout qu'il boycotte le monde
entier, y compris lui-même.
Lebref
2019-10-08 19:01:47 UTC
Post by Léon
[...]
Vous parlez d'Eric Zemmour le coiffeur ou d'Eric
Zemmour le prophète ?
Gloops
2019-10-08 20:01:05 UTC
Post by Léon
[...]
Bon quand est-ce qu'on se mobilise pour Zemmour, au juste ?

Apparemment il est temps.
--
Post by Léon
(origine dans fr.soc.politique)
***

2019-10-08 20:32:21 UTC
Léon a écrit
========= WAS CANCELLED BY =======:
From: "nono le petit robot" <***@pasdenom.info>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: cmsg cancel <5d9cd869$0$3545$***@news.free.fr>
Control: cancel <5d9cd869$0$3545$***@news.free.fr>
Date: Tue, 8 Oct 2019 18:43:31 -0000 (UTC)
Sender: Beep Beep <***@Death.Valley>
Léon a écrit
Post by Léon
[...]
McDo, je ne sais pas mais la MAIF rompra son contrat publicitaire si
Cnews embauche Zemmour
https://www.lecourrierdelatlas.com/medias-la-maif-rompra-son-contrat-publicitaire-si-cnews-embauche-zemmour-22746

Que cela se généralise et on verra quel choix certains médias font: le
fric ou le racisme? Ils ne peuvent pas avoir le beurre et l’argent du
beurre.
Joe Rodriguez, CMP
2019-10-09 10:36:04 UTC
Post by Toni Facha
Post by Beep Beep
Léon a écrit
Post by Léon
[...]
Bon, je ne pourrai pas les boycotter parce que je ne bouffe jamais de
chocolats industriels et aller à la mutuelle des instits, c'est trop
horrible, ça doit être truffé de frères la truelle incompétents.

Ce qui est amusant, c'est que jusqu'à mai 2017, le gros argent qui
décide de tout faisait le choix de se cacher derrière des hommes de
paille politiques. Maintenant, il ne reste plus que les hommes de paille
des entreprises entre les banques d'affaires et le peuple.
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Dobb
2019-10-09 13:19:30 UTC
[...]
Dans une économie dirigée, il est en effet normal que La Mutuelle
d'Assurance des Instituteurs de France fasse ce que lui dicte le
ministère de l'Education Nationale.

Dobb
Toni Facha
2019-10-09 13:43:33 UTC
Post by Dobb
Post by Toni Facha
Post by Beep Beep
[...]
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/eric-zemmour-ferrero-retire-ses-pubs-pour-nutella-de-l-emission-de-paris-premiere-09-10-2019-8169174.php

Groupama nous informe de son côté avoir « retiré immédiatement ses
publicités des chaînes où travaille ou pourrait travailler Eric Zemmour ».

Monabanq, de son côté, « ne diffusera plus, à partir de ce soir, ses
publicités sur les chaînes Paris Première et CNEWS durant les émissions
d'Eric Zemmour », nous a annoncé l'enseigne.
jmh
On se dit que Zemmour est un publicitaire hors pair
Dobb
2019-10-09 14:07:07 UTC
Post by Toni Facha
[...]
C'est purement commercial : les enseignes qui vendent de la merde
(la marque Nutella en avait déjà la couleur et la texture. Elle en a
maintenant aussi l'idéologie) savent très bien que diffuser leurs
pubs auprès d'un public cultivé et intelligent ne sert strictement
à rien, car leur merde ne se vendrait de toutes manières pas.

Pour vendre leur merde, il est donc commercialement préférable
que Groupama, Monabanq et Nutella diffusent leur pub durant
des émissions de merde.

Dobb
Joe Rodriguez, CMP
2019-10-09 15:30:36 UTC
Post by Toni Facha
Post by Dobb
Post by Toni Facha
Post by Beep Beep
[...]
Ah, c'est une offensive de grande envergure des francs-maçons des Mutuelles.
CMP : chevalier du Mérite palmipède