Policiers pris à partie dans leur véhicule par des GJ
Toni Facha
2019-02-10 17:00:43 UTC
https://twitter.com/PureTele/status/1094546880481185792

Je salue la retenue des policiers face à ces sauvages sans cervelles. Un
drame aurait pu se produire mais c'était sans compter sur le sang froid
des forces de l'ordre.
jmh
2019-02-10 17:34:58 UTC
Post by Toni Facha
[...]
Comme le fait remarquer un commentaire..le fait que le véhicule de la
police ait percuté uen bmw et s'est barré ensuite est un délit de
fuite.

Alors pour la retenue et le sang froid vous repasserez.
Jo Kerr
2019-02-10 18:53:09 UTC
Post by Toni Facha
[...]
Percuté est un bien grand mot. Le pare-choc a été légèrement touché.
A Paris ça en se remarque même plus.
Et le gars avec sa BM, c'est un riche, donc un ennemi des GJ.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
jmh
Il n'y a pas de GJ riches??
Jo Kerr
2019-02-10 19:03:23 UTC
Post by Jo Kerr
Post by jmh
Post by Toni Facha
[...]
Vu leurs revendications j'avais l'impression qu'il n'étaient aps
riches.
Il y a peut-être des riches infiltrés.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Maidikos
2019-02-11 00:31:35 UTC
Post by Jo Kerr
Post by jmh
Post by Jo Kerr
Post by jmh
Post by Toni Facha
[...]
Il y a des riches qui pensent toujours ne pas l'être assez.
La richesse est relative.
Savio
2019-02-11 06:47:37 UTC
Il n'y a pas de GJ riches ??
Vu leurs revendications j'avais l'impression qu'il n'étaient pas
riches.
Il y a peut-être des riches infiltrés.
Dans le même ordre d'idées, y-aurait-il des agents intelligents
infiltrés dans les rangs des sbires castaneurs ?
Herisson grognon
2019-02-10 19:31:37 UTC
Post by Toni Facha
[...]
Si, si, c'a aurait pu être pire, ils savent faire :

<https://www.cjoint.com/c/IBknkaOwSVb>

Alain
whitey
sépah-bi-hein, ces pauvres poulets sont des mal aimés!
Lebref
2019-02-10 19:57:55 UTC
Post by Toni Facha
[...]
Que les forces de répression du régime de Macron soient
ainsi confrontées à une résistance spontanée et plutôt non
violente est un signe de bonne santé des masses populaires.
whitey
Certes, mais ces masses populaires sont violemment attaquées par les juifs, il faut aller sur Twitter pour se rendre compte de la haine raciste virulente des juifs contre le peuple de France qui souffre. Ils semble que cette communauté se réjouisse de tout ce qui se passe...que des français mangent une fois tous les 2 jours, il s' en foutent du moment que ce ne sont pas des juifs, et même pire, ils essaient d' exercer un chantage odieux à l' anti-sémitisme!
Maidikos
2019-02-11 00:33:23 UTC
Post by Lebref
Post by Toni Facha
[...]
On est quand même en hiver.
Attendons les beaux jours.
Maidikos
2019-02-11 00:29:34 UTC
c'était sans compter sur le sang froid des forces de l'ordre.
Genre reptilien.
Fang
2019-02-11 09:06:12 UTC
Post by Maidikos
c'était sans compter sur le sang froid des forces de l'ordre.
Genre reptilien.
Oui. Des cousins de K, l'annunaki de la constellation d'Orion.

2019-02-11 06:02:46 UTC
Post by Toni Facha
[...]
Il faut niquer les schmidts, disent nos camarades des banlieues qui
souffrent eux aussi de la barbarie raciste des milices républicaines.