Macron aurait-il réédité le coup du Rainbow Warrior avec ces deux mosquées attaquées
2019-03-15 10:09:59 UTC
Histoire de détourner le mécontentement des Français qui ne peuvent plus
piffer ce pitre, ce voyou, cet éborgneur !
Arthur
2019-03-15 10:38:10 UTC
Histoire de détourner le mécontentement des Français qui ne peuvent plus
piffer ce pitre,
En ce qui concerne la pitrerie, je doute que quelqu'un arrive un jour à
vous égaler.
Arthur
Cardinal de Hère
2019-03-15 10:47:24 UTC
Post by Arthur
Post by Cardinal de Hère
Histoire de détourner le mécontentement des Français qui ne peuvent
plus piffer ce pitre,
En ce qui concerne la pitrerie, je doute que quelqu'un arrive un jour à
vous égaler.
Quand on gratte l'Arthur, en tout bien tout honneur,
On trouve Macron le communiste éborgneur.
K.
CdH est un troll payé par Macron pour discréditer toute forme d'opposition.
Cardinal de Hère
2019-03-15 11:47:03 UTC
Post by K.
Post by Arthur
Post by Cardinal de Hère
[...]
L'attaque contre les deux mosquées néozélandaises n'est pas tombée dans
l'oeil d'un borgne : Castaner a fait renforcer la sécurité autour des
mosquées françaises. Cette brute épaisse préparerait un attentat
islamiste contre les GJ qu'elle ne s'y prendrait pas autrement.
Alysse de Brizet
2019-03-15 11:59:55 UTC
Protèger les mosquées,
alors que le risque d’attentats commis par des terroristes musulmans islamistes vient d’augmenter considérablement...

😱

Heureusement que vous êtes dans les Caraïbes, vous ! Les jihadistes de Trinidad et Tobago sont statistiquement moins susceptibles de vous assassiner... mais un risque faible n’est pas un risque nul et inexistant.
Gloops
2019-03-15 12:47:10 UTC
Post by Alysse de Brizet
[...]
Bah, les gouvernements des Caraïbes ont probablement d'autres choses à
faire.
--
Post by Alysse de Brizet
(origine dans fr.soc.politique)
***
2019-03-15 12:52:09 UTC
Post by Alysse de Brizet
Protèger les mosquées,
alors que le risque d’attentats commis par des terroristes musulmans islamistes vient d’augmenter considérablement...
Oui, enfin la croyance dans les attentats "islamistes" n'engagent que
les gogos qui gobent la propagande.
"René Groumal
2019-03-15 13:11:52 UTC
Post by Alysse de Brizet
[...]
Ben voyons les islamistes sont totalement innocents des attentats en
Europe et s'ils crient Allah akhbar c'est pour donner le change . En
réalité ce sont les juifs et les francs-maçons qui les emploient.
Oui, oui, parole d'Abourick...

Bang
2019-03-15 12:39:25 UTC
Post by K.
CdH est un troll payé par Macron pour discréditer toute forme d'opposition.
Et vous, vous êtes payé par Asselineau pour ridiculiser Macron.
2019-03-15 12:47:51 UTC
Post by Bang
Post by K.
CdH est un troll payé par Macron pour discréditer toute forme d'opposition.
Et vous, vous êtes payé par Asselineau pour ridiculiser Macron.
Ah ça, ça se peut.
K.
2019-03-15 19:10:08 UTC
Post by Bang
Post by K.
CdH est un troll payé par Macron pour discréditer toute forme d'opposition.
Et vous, vous êtes payé par Asselineau pour ridiculiser Macron.
Mais comme Asselineau est payé par Macron pour faire perdre des voix au
RN/FN, l'un dans l'autre, je m'y retrouve.
Bang
2019-03-15 12:33:52 UTC
Post by Arthur
Post by Cardinal de Hère
Histoire de détourner le mécontentement des Français qui ne peuvent
plus piffer ce pitre,
En ce qui concerne la pitrerie, je doute que quelqu'un arrive un jour à
vous égaler.
Ce n'est pas Abourick qui irait faire le kéké en boîte de nuit s'il
était ministre.

2019-03-15 12:48:24 UTC
Post by Bang
Post by Arthur
Post by Cardinal de Hère
[...]
Hum ... Sinon il se cacherait, je pense.
Rocard ?
Cardinal de Hère
2019-03-15 13:13:44 UTC
Post by Bang
Post by Arthur
Post by Cardinal de Hère
[...]
Ah ben non je viens de le lire sur RT, c'est Castagnette. Est-on certain
qu'il ne s'agissait pas d'un travelo ?
K.
Castaner a bien le droit de se détendre. Je ne vois pas où est le mal.
Bang
2019-03-15 16:00:45 UTC
Post by K.
Post by Bang
Post by Arthur
Post by Cardinal de Hère
[...]
« You can ring my bell »

a-t-il dit à une journaliste, avant d'ajouter « Make that move » pour
l'inviter à danser elle aussi sur le dance floor

K.
2019-03-15 19:13:52 UTC
Post by Bang
Post by K.
Post by Bang
« You can ring my bell » http://youtu.be/vsBak0oCgdY
a-t-il dit à une journaliste, avant d'ajouter « Make that move » pour
l'inviter à danser elle aussi sur le dance floor
http://youtu.be/pVbF6IzGWuo
Si Castener se donne tout ce mal, c'est parce qu'il sait qu'au fond vous
l'aimez.

"I fell love" m'a-t-il confié.

Cardinal de Hère
2019-03-16 10:11:41 UTC
Post by K.
Si Castener se donne tout ce mal, c'est parce qu'il sait qu'au fond vous
l'aimez.
"I fell love" m'a-t-il confié.
http://youtu.be/Nm-ISatLDG0
J'ai regardé les photos de l'escorte de Castaner et j'ai été frappé par
sa ressemblance avec Schiappa et avec Castaner lui-même. Ça m'a intrigué
et en méditant sur cette ressemblance j'en suis venu à la conclusion que
le point commun entre la plupart des macronistes c'est leur bestialité.
"René Groumal
2019-03-16 10:58:22 UTC
Post by K.
[...]
Voilà le genre de messages dégoulinants de haine et de mépris dont le
troll Abourick encombre ce forum.
Dégage le troll !

Jo Kerr
2019-03-15 14:59:27 UTC
Post by Arthur
Post by Cardinal de Hère
Histoire de détourner le mécontentement des Français qui ne peuvent plus
piffer ce pitre,
En ce qui concerne la pitrerie, je doute que quelqu'un arrive un jour à
vous égaler.
Ce n'est plus de la pitrerie, c'est de la débilité profonde.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Cardinal de Hère
2019-03-15 15:03:09 UTC
Deux crétins qui se font la claque, quelle rigolade !
"René Groumal