Dr Gérald Kierzek - "Il faut sortir de cette hystérie sanitaire et politique"
Add Reply
Le très gentil Luciole135
2021-02-20 10:56:47 UTC
Gérald Kierzek, médecin urgentiste à l'Hôtel Dieu, Directeur médical de
Doctissimo et auteur de "Coronavirus, comment se protéger?", Était
l'invité de Sud Radio hier vendredi 19 février 2021.

(15'36")
Dmitri Shostakovich
2021-02-20 12:10:47 UTC
http://youtu.be/PGYHmiZFLK8 (15'36")
Tiens, je ne suis plus seul à parler d'hystérie....
Le très gentil Luciole135
On en parlait déjà en mars ou avril 2020
Bebert
2021-02-21 10:00:02 UTC
[...]
Oui, j'en ai parlé alors avec mon médecin qui était bien d'accord, il prône
aussi la médecine chinoise en plus de la médecine occidentale.
Il m'avait dit alors que le principe de précaution était une expression de
peur, ce principe qu'on inculque aux apprentis médecins.
Beep Beep
2021-02-23 12:20:49 UTC
Le très gentil Luciole135 a écrit
[...]
Oui il approuve également le confinement localisé :

Au sujet du reconfinement local imposé à Nice, le docteur Gérald
Kierzek estime que la différenciation en fonction du territoire est
déjà une première bonne nouvelle.
[...]

https://tv-programme.com/journal-de-tf1_emission/replay/dr-gerald-kierzek-sur-le-reconfinement-local-a-nice-quot-il-faut-se-mefier-des-chiffres-quot_6034157c5c113
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.