Hérisson ou putois ? En tout cas, chiite
François Guillet
2019-03-15 20:00:16 UTC
Bizarre, on n'a pas vu Herr Risson Grocon dénoncer le sexisme iranien.
https://www.nouvelobs.com/monde/20190313.OBS1702/une-celebre-avocate-iranienne-condamnee-a-38-ans-de-prison-et-148-coups-de-fouet.html

Lui si prompt contre les mains aux fesses du premier macho venu dans le
métro, quand il s'agit de 148 coups de fouet pour non port d'un foulard
et de 38 ans de prison pour une avocate militantes des droits de
l'homme en Iran, là il reste coi, le chiite. Et pire, il lance des
digressions HS pour noyer le poisson dans le fil consacré au sujet.

Ca se serait passé en Europe, aux USA ou en Israel, on aurait entendu
le Hérisson brailler comme un putois contre les dirigeants. Le putois
serait-il l'animal de compagnie d'Hassan Rohani?
german news1
2019-03-15 20:45:01 UTC
Post by François Guillet
[...]
je ne sais pas ce qui se passe ! c'est comme si, tout d'un coup,
au plus loin de la démocratie, le changement devait venir du chaos.

et pourtant, la France s'est faite de et avec l'immigration.
--
a+

German

"Nous sommes à la recherche d'hommes et de femmes
avec un profil bien précis."

Toobefeet, l'érotisme en mode one shot.
http://www.toobefeet.org
Dvor
2019-03-15 22:50:18 UTC
Post by german news1
[...]
Dès que l'on est en marche on est un migrant ;
venir de nulle part pour aller n'importe où,
c'est d'une confondante modernité.
Herisson grognon
2019-03-16 12:35:04 UTC
Post by François Guillet
[...]
Mais je vous emmerde, en long, en large et en travers, je ne vous ai pas
attendu pour écrire sur ce forum, il y a des années, "ni république
islamique d'Iran, ni état juif", si vous ne voyez ni la portée de cette
affirmation ni sa signification, c'est dommage de le montrer, vous
auriez mieu fait de ne pas le faire.

Restez dans votre rôle habituel de caniche du capitalisme, c'est aussi
nul mais moins ridicule.

Alain
François Guillet
2019-03-16 13:22:33 UTC
Herisson grognon a couché sur son écran :
Post by Herisson grognon
Mais je vous emmerde, en long, en large et en travers,
Que pourriez-vous faire d'autre ? La merde est le seul produit de votre
cerveau malade, et la remuer, votre exercice journalier.

Vous-même fouettez votre femme, et c'est pour ça que vous n'y voyez
aucun inconvénient en Iran ?
Sergio
1970-01-01 00:00:00 UTC
Vous-même fouettez votre femme, et >c'est pour ça que vous n'y voyez >aucun inconvénient en Iran ?
C'est probable. Il n'y a pas de fumée sans feu et son silence sur
les crimes chiites ne trompe personne.
Lebref
2019-03-16 13:37:27 UTC
(..), je ne vous ai pas attendu pour écrire sur
ce forum, il y a des années, "ni république
islamique d'Iran, ni état juif", (..).
D'un autre côté les Perses sont chez eux depuis
quelques milliers d'années quand les sionistes
n'ont colonisé la région qu'il y a quelques
décennies.

Je ne suis pas sûr que l'on puisse légitimement
renvoyer dos à dos les Perses chiites qui vivent
paisiblement selon leurs us et coutumes et les
envahisseurs israélites, hystériques et
turbulents, qui s'imposent aux populations
locales par la force des chars, des F16 et des
missiles de croisière.
Bang
2019-03-16 16:54:51 UTC
Post by Lebref
[...]
Et vous ne parlez pas de Capitol Hill.

2019-03-16 18:44:20 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
Les dingos de votre genre, en général, on les laisse sur le côté.
Ils marmonent des trucs inintelligibles, on y fait pas attention!
Ils ne nuisent qu'à eux mêmes...
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/channel/UCsORK4ilOTk60JFFrVs-hQg
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
US Amerindian Art - Jade - https://postimg.cc/gallery/1pdfx0n5m/