Macron a-t-il utilisé les services de la société Scytl en 2017 ?
Add Reply
Les amis de Kayleigh McEnany et Jenna Ellis
2020-11-21 20:24:27 UTC
Des gens le disent sur Twitter avec des élements :

https://twitter.com/search?q=%23Scytl%20macron&src=typed_query&f=live

2020-11-21 20:31:58 UTC
Post by Les amis de Kayleigh McEnany et Jenna Ellis
https://twitter.com/search?q=%23Scytl%20macron&src=typed_query&f=live
Vive Trump d'avoir levé le lièvre. Le français dans la basse-cour de
rothschild/soros. De Gaulle n'aurait jamais pu l'imaginer.

- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
René Groumal
2020-11-22 10:20:47 UTC
[...]
MH
Derrière ton "Rothschild-Soros" il y a le toujours vivace antisémitisme
nazi que l'on retrouve dans la quasi-totalité des extrême-droites dont
la tienne.

Canta Galet
2020-11-21 20:34:09 UTC
Des gens avec des éléments ?

Et en plus ils le disent.
Putain ces cons ils devraient faire gaffe ils n'ont pas vu Hold Up ?

a mon avis leur sort est réglé, ils seront dans les 3.5 milliards génocidés !
Les amis de Kayleigh McEnany et Jenna Ellis
2020-11-21 20:44:28 UTC
Post by Canta Galet
Des gens avec des éléments ?
Ce ne sont pas les "éléments de mathémtiques" de Bourbaki, ce sont des
liens vers le site de Scytl.
Post by Canta Galet
Putain
Vous devriez songer à varier votre vocabulaire.
bb-NRV
2020-11-22 00:24:52 UTC
Post by Canta Galet
[...]
bah, canta est deja lobotomise

--
Usenet Reader for Android
http://android.newsgroupstats.hk
Alex Ternaute
2020-11-21 20:41:03 UTC
On Sat, 21 Nov 2020 21:24:27 +0100, Les amis de Kayleigh McEnany et Jenna
Post by Les amis de Kayleigh McEnany et Jenna Ellis
https://twitter.com/search?q=%23Scytl%20macron&src=typed_query&f=live
Le soufre est un élément.
Alex
Les amis de Kayleigh McEnany et Jenna Ellis
2020-11-21 20:56:36 UTC
Post by Les amis de Kayleigh McEnany et Jenna Ellis
Des gens le disent sur Twitter
Les cons dégénérés putapoutine larbins comme vous considèrent ça comme
des "preuves", me trompe-je?
Post by Les amis de Kayleigh McEnany et Jenna Ellis
avec des élements
Excepté les éternelles élucubrations/affirmations péremptoires des siphonés
illuminés conspirationnistes comme vous, moi je ne vois pas ces "élements"!
CJ: "Ragoût Pastous, y'en a partout! Et ce n'est pas nous..." (19/10/2020)
bb-NRV
2020-11-22 00:23:24 UTC
[...]
calme toi, Marcel, vas donc prendre tes cachetons
Duzz'
2020-11-22 08:03:01 UTC
Le 21/11/2020 à 21:24, Les amis de Kayleigh McEnany et Jenna Ellis a
Post by Les amis de Kayleigh McEnany et Jenna Ellis
https://twitter.com/search?q=%23Scytl%20macron&src=typed_query&f=live
Des gens le disent sur Twitter avec des éléments :
<http://news2.nemoweb.net/jntp?eMu3e4pGrJmjOfUYbVEdziX-***@jntp/Data.Media:1>