Hervé Ryssen vous parle.
Add Reply
Maidikos
2018-12-06 01:44:22 UTC
Que du bon sens.

;-)
Herisson grognon
2018-12-06 09:45:51 UTC
Post by Maidikos
Que du bon sens.
http://youtu.be/GuFLfs91Rzk
;-)
Il veut défendre "la race blanche", et ça vous fait rire !

Taxer les super riches mais pas le petit bourgeois qui a travaillé et a
réussi à accumuler un petit capital, je comprend que ça vous aille bien,
prétendre à la justice tout en laissant l'accaparement continuer, non et
mille fois non.

Alain
Volkin
2018-12-06 12:29:48 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Maidikos
Que du bon sens.
http://youtu.be/GuFLfs91Rzk
;-)
[...]
Son exemple avec les indiens d'Amazonie est quand même intéressant.
Les indiens d'Amazonie, de l'Amérique du Nord etc avait ils droit
de s'accaparer des terres qu'ils n'exploitaient intensivement
et laisser dans la misère les Européens crevants de faim ?
On peut aussi remplacer "indiens" par "palestiniens".
Herisson grognon
2018-12-06 12:53:37 UTC
Post by Volkin
Post by Herisson grognon
Post by Maidikos
Que du bon sens.
http://youtu.be/GuFLfs91Rzk
;-)
[...]
Les deux situations se ressemblent, ajoutons-y l'Australie, et nombre de
régions de la planète ou c'est la loi du plus fort, et du plus gros
canon qui s'est imposée.

On continue ou on arrête ?

Alain
ShlomoShekelveinstein@goldforever.com
2018-12-06 16:49:53 UTC
Post by Volkin
Post by Herisson grognon
Post by Maidikos
Que du bon sens.
http://youtu.be/GuFLfs91Rzk
;-)
Certes, mais QUI jouerait le rôle de "ceux qui crèvent de faim" dans ce scénario "palestinien"?
Volkin
2018-12-06 20:02:20 UTC
Post by ***@goldforever.com
Post by Volkin
Post by Herisson grognon
Post by Maidikos
Que du bon sens.
http://youtu.be/GuFLfs91Rzk
;-)
[...]
Des migrants réfugiés d'Europe.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alya
Gaby
2018-12-06 23:27:55 UTC
Post by Volkin
Post by ***@goldforever.com
Post by Volkin
Post by Herisson grognon
Post by Maidikos
Que du bon sens.
http://youtu.be/GuFLfs91Rzk
;-)
[...]
Des nazis askénazes? Des tarés inventeur du dieu qui justifie leurs
exactions?

http://tinyurl.com/y9zbkzlq
ShlomoShekelveinstein@goldforever.com
2018-12-07 04:56:16 UTC
Post by Volkin
Post by ***@goldforever.com
Post by Volkin
Post by Herisson grognon
Post by Maidikos
Que du bon sens.
http://youtu.be/GuFLfs91Rzk
;-)
les Youtres ?
ShlomoShekelveinstein@goldforever.com
2018-12-06 16:48:01 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Maidikos
Que du bon sens.
http://youtu.be/GuFLfs91Rzk
;-)
Quelle violente vertu et généreusement gratuite que celle du commissaire politique bolchévique portant la matricule "alain191"!
Gaby
2018-12-06 23:30:30 UTC
Post by ***@goldforever.com
Post by Herisson grognon
Post by Maidikos
Que du bon sens.
http://youtu.be/GuFLfs91Rzk
;-)
[...]
Alain n'est pas juif. Ce sont les juifs qui composaient les
bolchéviques, avec qq larbins. Ce sont eux qui haissaient le peuple
russe et l'ont décimé. Non vraiment Alain n'est pas bolchévique.
Toi par contre 99% que t'en es un.
--
http://youtu.be/48c1N2X5i_Q
http://tinyurl.com/y9zbkzlq
ShlomoShekelveinstein@goldforever.com
2018-12-07 04:54:56 UTC
Post by Gaby
Post by ***@goldforever.com
Post by Herisson grognon
Post by Maidikos
Que du bon sens.
http://youtu.be/GuFLfs91Rzk
;-)
[...]
ça m' étonnerait, d' autant plus que venant de toi, stalinien du PCB c' est plutôt rigolo .

Comme tous les crétins tu es fromatté par ceux là même contre tu penses te battre , comme idiot utile tu es plutàt dur à battravec tes coryances crois aux grande mystifications du mondialisme et tu ne t' en rends même pas compte.
ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!
Post by Gaby
http://youtu.be/48c1N2X5i_Q
http://tinyurl.com/y9zbkzlq
Gaby
2018-12-07 05:51:52 UTC
Post by ***@goldforever.com
Post by Gaby
Post by ***@goldforever.com
Post by Herisson grognon
Post by Maidikos
Que du bon sens.
http://youtu.be/GuFLfs91Rzk
;-)
[...]
Ha? sources?
Post by ***@goldforever.com
[...]
La colère fait comettre de nombreuses fautes et pas que de français>
compte.
Post by ***@goldforever.com
ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!
C'est un toc chez vous ces
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg? Un remède
https://www.dailymotion.com/video/xuq5st
Post by ***@goldforever.com
Post by Gaby
http://youtu.be/48c1N2X5i_Q
http://tinyurl.com/y9zbkzlq
--
http://youtu.be/48c1N2X5i_Q
http://tinyurl.com/y9zbkzlq
Herisson grognon
2018-12-07 10:41:48 UTC
Post by ***@goldforever.com
Post by Herisson grognon
Post by Maidikos
Que du bon sens.
http://youtu.be/GuFLfs91Rzk
;-)
[...]
Une personne qui accepte l'enrichissement sur le dos des travailleurs,
mais un peu, pas trop, raisonnablement... c'est une personne qui accepte
l'enrichissement sur le dos des travailleurs, et si vous ne le voyez
pas, ce n'est pas grave, mais n'attendez pas de remerciements des
profiteurs, les "petits" comme nous tous, sur ce forum, nous ne comptons
absolument pas pour ces gens.

Alain

l'usse tu cru?
2018-12-06 10:15:59 UTC
Post by Maidikos
Que du bon sens.
http://youtu.be/GuFLfs91Rzk
;-)
Je l'ai eu une fois sur mon pc. Je ne l'écoute pas. Ce genre d'individu me
fout la nausée.
Cardinal de Hère
2018-12-06 12:18:14 UTC
Post by l'usse tu cru?
Post by Maidikos
Que du bon sens.
http://youtu.be/GuFLfs91Rzk
;-)
Je l'ai eu une fois sur mon pc. Je ne l'écoute pas. Ce genre d'individu me
fout la nausée.
Ça tombe bien, tu es le genre d'individu qui fout la nausée à 83% des
Français.
Maidikos
2018-12-06 14:46:15 UTC
Post by l'usse tu cru?
Post by Maidikos
Que du bon sens.
http://youtu.be/GuFLfs91Rzk
;-)
Le déni de la réalité fait parfois gerber.
ShlomoShekelveinstein@goldforever.com
2018-12-06 16:55:48 UTC
Post by Maidikos
Que du bon sens.
http://youtu.be/GuFLfs91Rzk
;-)
Je l' ai visionné, quel Régal! Hervé a trés bien situé l' identité des acteurs des problèmes et de la grande névrose sociétale qui frappe et accable les LFI dont les "alliances" rendent mécaniquement cet amalagame hétéroclite , contre nature et dysfonctionnel qu' est ce parti, voué à l' autodestruction à moyen et long terme.