Pour les accros au Covid
2020-10-16 16:00:40 UTC
"La communauté scientifique condamne la Déclaration de Great Barrington
sur l’immunité collective"

https://trustmyscience.com/communaute-scientifique-condamne-declaration-great-barrington-immunite-collective/

- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Ascadix
2020-10-16 20:25:08 UTC
Post by MH
"La communauté scientifique condamne la Déclaration de Great Barrington
sur l’immunité collective"
https://trustmyscience.com/communaute-scientifique-condamne-declaration-great-barrington-immunite-collective/
MH
La notion de "communauté scientifique" n'existe pas au singulier !

Partant de ce simple fait, la phrase n'a pas de sens, ça peut tout
aussis bien être 3 tondus dans un coins, qu'un groupe de
sciento-malfrats ou à contrario, un groupe de vrai scientifiques
honnétes quand ils parlent de science, et p'tet même dotés d'une
certaine déontologie.
--
@+
Ascadix
arrive.
Canta Galet
2020-10-17 13:04:15 UTC
Post by Ascadix
Post by MH
[...]
C'est toujours le cas de ces pétitions à deux balles pour capter l'opinion des mononeuronomaniaques.

Au début ce sont des gros titres avec "des scientifiques

Ensuite on ne parle plus que "dont des scientifiques"

Et en règle générale à la fin on apprend que les scientifiques se sont torchés le derrière avec cette pétition, où leur nom apparaît sans qu'ils soient au courant.

Mais bon ça impressionne les plus faibles d'esprit et ceux que la réalité emmerde.

Et si ça marche c'est bien qu'il y a une demande.
Gloops
2020-10-16 20:48:33 UTC
[...]
Et la Suède, qu'est-ce qu'elle en dit ?
2020-10-17 03:46:43 UTC
[...]
Elle (dé)chante:

https://www.lalibre.be/international/europe/la-suede-est-elle-un-paradis-de-l-immunite-collective-5f85dbac9978e252fc6d0176
CJ: "Forcément! J'étais sûre que ça allait dériver vers fr.soc.politique!"
Le très gentil Luciole135
Cet article est réservé aux abonnés
Calamity Jade
2020-10-17 04:23:49 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Et la Suède, qu'est-ce qu'elle en dit ?
https://www.lalibre.be/international/europe/la-suede-est-elle-un-paradis-de-l-immunite-collective-5f85dbac9978e252fc6d0176
Cet article est réservé aux abonnés
Pas besoin de s'abonner. Le premier paragraphe de l'article est visible...
CJ: "Forcément! J'étais sûre que ça allait dériver vers fr.soc.politique!"
Gloops
2020-10-17 09:58:59 UTC
[...]
On n'en sait pas bien long, du coup.
2020-10-17 07:10:06 UTC
[...]
Abonnés à l'immunité?
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
MH
2020-10-17 07:56:57 UTC
[...]
Aucune idée. J'ai placé l'article pour vous prévenir d'une possible intox.
La suite appartient à votre esprit critique... je ne m'appelle pas Groumal :-)

d'état.
René Groumal
C'est dommage . Groumal c'est quand mème mieux que MH (Merde Hitlérienne)
Gloops
2020-10-17 10:00:08 UTC
Post by René Groumal
Post by Gloops
[...]
Oh, que voilà un langage suspect ...
2020-10-17 14:38:55 UTC
Post by René Groumal
Post by Gloops
[...]
La langue de Molière revue et corrigée par la gauche et son inversion des
valeurs.

d'état.
René Groumal
2020-10-17 15:00:57 UTC
[...]