Triple salto mortale.
2019-10-07 14:55:27 UTC
Nous allons parler d'immigration, parce qu'eux ceux qui vivent avec, ils ont
envie de planter un drapeau Français dans le fion de ceux qui les ont fait
venir par millions, le grand remplacement c'est eux et je me demande s'il
n'y a pas beaucoup de FM parmi eux ?

Salut.
Elephant Man
2019-10-07 15:02:03 UTC
envie de planter un drapeau Français dans le fion
Vos fantasmes ne nous regardent pas.
sts99
2019-10-07 15:43:36 UTC
Post by Elephant Man
Post by sts99
envie de planter un drapeau Français dans le fion
Vos fantasmes ne nous regardent pas.
C'était une caricature politique.

Ils ont un peu trop la préférence étrangère et en général, le sort des
traitres n'est jamais doux quand sonne le glas pour eux.

Suffira pas de dire qu'on ne savait pas qu'on remplaçait les Français par
millions par intéret sonnant et trébuchant.

2019-10-09 15:29:15 UTC
Post by Elephant Man
Post by sts99
[...]
J'en reviens pas !
Quand est-ce qu'on va remplacer STS ?
Je verrais bien à sa place un type de ce genre :
http://panafrique.e-monsite.com/blog/recherches-scientifiques/jean-patrice-keka-le-einstein-africain.html

2019-10-09 15:19:24 UTC
[...]
Mais oui tu as raison Neuneu. Ils sont partout et je em demande si tu
n'es pas un d'eux qui cache son jeu