Avant, pour partir en vacances.
2019-08-11 09:24:31 UTC
C'était mieux, aujourd'hui, ils partent de moins en moins les Français, ils
se sont appauvris alors qu'on nous dit partout que tout va bien grace aux
élites immigrationistes et à leurs milices collabos.

C'est de plus en plus du luxe, partir en vacances.

Salut.
pere et ra
2019-08-11 09:34:53 UTC
[...]
changez de classe : vous partiez en caravane, payez-vous un mobilhome ou
louez un BUNGALO, tout évolue.

si vous avez raté votre vie suite à la disparition de la classe moyenne,
orientez-vous .. à la boussole, vers le camping sauvage sous tente, pour
le luxe il existe des modeles extremement chers et parfaitement stupides
inventés et vendus dans les magasins "sports" :-) etc etc ...

2019-08-11 09:48:09 UTC
Post by pere et ra
Post by sts99
[...]
J'ai trouvé mieux, je ne pars plus en vacances, je préfère privilégié mon
assiette toute l'année, parce que je suis un gourmand.
Post by pere et ra
[...]
Dans le temps, il n'y avait pas grand monde qui partait en vacances et ce
n'était pas un problème.

2019-08-13 08:08:10 UTC
Post by pere et ra
[...]
Merci au Front Populaire !

2019-08-13 10:05:50 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by pere et ra
[...]
Quand on est 8 milliards et qu'on raconte aux gens qu'il faut partir au
moins une fois par an en vacances, c'est très stupide, c'est une grande
catastrophe écologique.

2019-08-13 13:42:04 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by pere et ra
[...]
C'est ce que dit la racaille d'extrême droite.
Mais les congés payés par l'employeur c'est le Front Populaire.
Tu ne dois pas savoir ce que c'est.

2019-08-13 15:35:24 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by pere et ra
[...]
Tu veux 8 milliards de vacanciers, tous les ans ?

Tu crois que c'est bon pour la planète et pour le singe nu ?

2019-08-13 16:38:32 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by pere et ra
[...]
Je veux simplement que tout travailleur puisse se reposer.
Bien s-ur ça ne s'applique pas à toi qui passe ton temps à bombarder ce
forum de tes inepties
sts99
2019-08-14 09:25:07 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by pere et ra
[...]
On parlait de partir en vacances, pas du repos des travailleurs, petit
malin.

Mais partout on nous dit qu'il faut partir en vacances pour être quelqu'un
de normal et heureux.

Ce monde, il crève aussi du tourisme de masse.

2019-08-14 09:58:34 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by pere et ra
[...]
Les vacances cela fait partie des repos du travailleur et de leur famille.
Le cadet des soucis d'un extrémiste de droite comme toi.

pere et ra
2019-08-11 10:36:46 UTC
Post by pere et ra
Post by sts99
[...]
les vacances c'est du commerce:

https://www.rtbf.be/auvio/emissions/detail_bienvenue-au-camping?id=8752

les moins friqués font les brocantes avec l'autre folle :

https://www.rtbf.be/auvio/emissions/detail_affaire-conclue?id=12740
2019-08-11 09:50:41 UTC
[...]
Tu es répugnant de saloperie !
Tu dois être un fils de bourge pour parler ainsi.
quand j'étais gosse, dans mes hlm personne ne partait en vacance.

pas les moyens.
sts99
2019-08-11 10:08:14 UTC
[...]

C'est le boulot, avec les immigrationistes, il ne faut pas avoir peur de se
salir les mains.

< Tu dois être un fils de bourge pour parler ainsi.

Non, je suis un esclave de l'argent.

< quand j'étais gosse, dans mes hlm personne ne partait en vacance.

< pas les moyens.

On peut très bien vivre sans jamais partir en vacances, c'est un besoin
artificiel crée pour faire du chiffre.

Ca a bien changé, aujourd'hui, ce sont eux qui partent et les autres qui
restent.

2019-08-13 08:05:16 UTC
[...]

Radotage itératif d'un pauvre troll inculte.