Avant, pour partir en vacances.
2019-08-11 09:24:31 UTC
C'était mieux, aujourd'hui, ils partent de moins en moins les Français, ils
se sont appauvris alors qu'on nous dit partout que tout va bien grace aux
élites immigrationistes et à leurs milices collabos.

C'est de plus en plus du luxe, partir en vacances.

Salut.
pere et ra
2019-08-11 09:34:53 UTC
[...]
changez de classe : vous partiez en caravane, payez-vous un mobilhome ou
louez un BUNGALO, tout évolue.

si vous avez raté votre vie suite à la disparition de la classe moyenne,
orientez-vous .. à la boussole, vers le camping sauvage sous tente, pour
le luxe il existe des modeles extremement chers et parfaitement stupides
inventés et vendus dans les magasins "sports" :-) etc etc ...

2019-08-11 09:48:09 UTC
Post by pere et ra
Post by sts99
[...]
J'ai trouvé mieux, je ne pars plus en vacances, je préfère privilégié mon
assiette toute l'année, parce que je suis un gourmand.
Post by pere et ra
[...]
Dans le temps, il n'y avait pas grand monde qui partait en vacances et ce
n'était pas un problème.

Salut.
pere et ra
2019-08-11 10:36:46 UTC
Post by pere et ra
Post by sts99
[...]
les vacances c'est du commerce:

https://www.rtbf.be/auvio/emissions/detail_bienvenue-au-camping?id=8752

les moins friqués font les brocantes avec l'autre folle :

https://www.rtbf.be/auvio/emissions/detail_affaire-conclue?id=12740

2019-08-11 09:50:41 UTC
[...]
Tu es répugnant de saloperie !
Tu dois être un fils de bourge pour parler ainsi.
quand j'étais gosse, dans mes hlm personne ne partait en vacance.

pas les moyens.
sts99
2019-08-11 10:08:14 UTC
[...]

C'est le boulot, avec les immigrationistes, il ne faut pas avoir peur de se
salir les mains.

< Tu dois être un fils de bourge pour parler ainsi.

Non, je suis un esclave de l'argent.

< quand j'étais gosse, dans mes hlm personne ne partait en vacance.

< pas les moyens.

On peut très bien vivre sans jamais partir en vacances, c'est un besoin
artificiel crée pour faire du chiffre.

Ca a bien changé, aujourd'hui, ce sont eux qui partent et les autres qui
restent.