Pilleurs de peuple au boulot.
2018-09-14 11:49:50 UTC
300 millards de fraudes et d'évasion fiscale, le peuple est saigné par ses
élites qui lui font en plus la morale sur l'immigration, le partage de leur
pays, de leur boulot et de leurs caisses sociales.

Les riches, pendant ce temps, ils pillent le pays et ils mettent leur argent
en sécurité à l'étranger.

On ne peut pas embaucher 10 000 controleurs fiscaux en plus, plutot que de
diminuer leur nombre tous les ans.

L'évasion fiscale est un crime comme la fraude.

On ne veut toujours pas faire la guerre aux paradis fiscaux, ils ont des
armées trop puissantes, tous les riches de la planète derrière eux, ils ont.

Salut.
Mine
2018-09-14 12:41:37 UTC
300 millards de fraudes et d'évasion fiscale
ce chiffre est faux, il est annoncé pour justifier le tour de vis qui va
tomber sur les français...
sts99
2018-09-15 10:06:16 UTC
Post by Mine
Post by sts99
300 millards de fraudes et d'évasion fiscale
ce chiffre est faux,
On ne peut pas avoir un débat de 02h00 sur ce chiffre, pour avoir plus
d'infos sur les riches au boulot, pas d'audimat, pas d'intéret, pas envie
d'exciter les pauvres contre les élites immigrationistes ?

il est annoncé pour justifier le tour de vis qui va
Post by Mine
tomber sur les français...
On vous serre la vis parce qu'on ne peut pas coincer les riches qui pillent
le pays de 300 milliards par an, alors il faut faire peur aux riches, qu'ils
craignent un peu plus la justice et Bercy, qui pour le moment, sont plus à
leur service qu'au service du peuple.

Charabia inepte.
jmh
2018-09-14 12:49:56 UTC
300 millards de fraudes et d'évasion fiscale,
Plus l'évasion de Redoine Faïd.
Maidikos
2018-09-15 00:49:36 UTC
300 millards de fraudes et d'évasion fiscale,
Plus l'évasion de Redoine Faïd.
C'est vrai, on l'a oublié celui-là?

Je le vois bien en photo avec Benallah sur fond de drapeau noir et
blanc.
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-09-16 09:18:48 UTC
redoine, meriterait la legion d'honneur pour ridiculiser nos zelites
sts99
2018-09-15 10:09:38 UTC
300 millards de fraudes et d'évasion fiscale,
Plus l'évasion de Redoine Faïd.
Ca coutait trop cher de le garder ils ont dit les libéraux.

2018-09-16 14:34:28 UTC
300 millards de fraudes et d'évasion fiscale,
Plus l'évasion de Redoine Faïd.
Ca coutait trop cher de le garder ils ont dit les libéraux.
"Les libéraux ont dit que ça couterait trop cher de le garder"

T as du beaucoup sécher l'école STS....
sts99
2018-09-18 12:36:09 UTC
Post by "René Groumal
[...]
J'étais carrément phobique, à partir du lycée tout ce temps inutile entre 4
murs, à faire semblant d'en avoir quelque chose à fout, c'était épuisant, on
aurait pu faire autre chose mais non c'était ça ou rien.

J'ai d'ailleurs établi un record d'absentéisme dans mon lycée, ma dernière
année, no futur, ni Dieu, ni Maitre, love and peace et je suis allé à
l'armée et j'ai cherché du travail, ce sont deux autres histoires.

2018-09-19 16:45:13 UTC
Post by "René Groumal
[...]
On s'en aperçois en te lisant.....

ma dernière année, no futur, ni Dieu, ni Maitre, love and peace et je suis
allé à l'armée et j'ai cherché du travail, ce sont deux autres histoires.

Tu es hippy ?
Un hippy populiste ?
C'est rare....
sts99
2018-09-20 11:17:49 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by "René Groumal
[...]
Je n'ai jamais manqué de rien et tous les jours c'est une aventure, la belle
vie quand on a la culture scientifique, les merveilles de la vie dévoilées,
déchiffrées, vulgarisées.
Post by "René Groumal
[...]
J'ai fait l'école de la liberté de penser et de casser les murs de l'école,
c'était encore possible, aujourd'hui, c'est bien plus dur, il n'y a plus de
boulot comme avant, ça freine grave, on est bien plus esclaves du système.

Défense du territoire national et de la culture scientifique, légitime
défense et instinct de conservation, l'Europe n'est pas l'Afrique et les
Européens ne sont pas des Africains.

Salut.
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-09-16 09:16:54 UTC
beaucoup d'étrangers eux-memes envoient illégalement de l'argent a l'étranger
les maghrebins par exemple
sts99
2018-09-16 10:21:10 UTC
"Mamamouchi de Ripoublique Française" <***@gmail.com> a écrit dans
le message de news:012299f4-00ea-4a3a-9ab1-***@googlegroups.com...
beaucoup d'étrangers eux-memes envoient illégalement de l'argent a
l'étranger
les maghrebins par exemple

Ils aident leur famille, ça sent pas l'arnaque comme ceux qui ont des biens
au pays et qui vivent du social famille nombreuse, sans travailler, c'est du
vol.

Salut.
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-09-20 16:25:19 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
[...]
certes... mais tout est fait pour piller la france, par qui que ce soit.
pas de différence !
tous dans le même sac

Mr H.­
2018-09-16 11:31:27 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
beaucoup d'étrangers eux-memes envoient illégalement de l'argent a l'étranger
les maghrebins par exemple
On compte sur toi pour les dénoncer à la police. Tu n'affirmerais quand
même pas ça sans aucune preuve, et être au courant d'un délit sans en
avertir les autorités, c'est un délit...
--
Mr H.
=====
-+- Serge Gainsbourg -+-
sts99
2018-09-16 14:22:25 UTC
"Mr H.�" <***@jekyll.org> a �crit dans le message de news:***@elfie.nowhere.com...
dim. 16 sept. 2018, Mamachimou de Ripoublique Française
[...]

Faut voir les sommes, si c'est de l'argent sale, c'est bien criminel.

Salut.
Les Français ont le droit de savoir !
2018-09-18 12:16:41 UTC
Post by Les Français ont le droit de savoir !
[...]
Non aux capitaux libres et anonymes, on veut l'origine des sous et les noms
des proprios, ils disent les populistes.

Finis les cachotterie et embargo total autour de tous les paradis fiscaux
avec l'appui de tous les peuples de la planète, presque, pour avoir les
listes des noms et le montant de le leur compte, on va vite retrouver les
milliers de milliards qui disparaissent tous les ans sur cette trop chic
planète avec les riches.

2018-09-19 16:40:43 UTC
[...]
Ben non : ils disent pas les populistes dont c'est le cadet des soucis.
Va dire ça aux copains de Berlusconi...
Y en a marre
2018-09-16 12:49:44 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
beaucoup d'étrangers eux-memes envoient illégalement de l'argent a l'étranger
les maghrebins par exemple
Il faut une commission d'enquête du Sénat.

2018-09-18 12:25:08 UTC
Post by Y en a marre
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
beaucoup d'étrangers eux-memes envoient illégalement de l'argent a l'étranger
les maghrebins par exemple
Il faut une commission d'enquête du Sénat.
Ceux qui vivent du social famille nombreuse ou autre en France, ils n'ont
jamais de biens au pays et les retraités, ils envoient un certificat comme
quoi ils sont encore vivants ?

J'ai un voisin Portugais, il a une maison au pays, un appart 4 pièces qu'il
loue ici et il vit dans un 5 pièces HLM.

Ya bon la France.

2018-09-19 16:42:56 UTC
Post by Y en a marre
[...]
Tu as un voisin portugais dont tu nous racontes ce que tu veux . On n'a
pas les moyens de contrôler tes dires.