Les fêtes clandestines à Paris révélées par M6 : toutes les images
Add Reply
Saturnin, canardologiste
2021-04-04 19:14:37 UTC

2021-04-04 19:23:47 UTC
Post by Saturnin, canardologiste
http://youtu.be/2CG7pz-gJpA
D'habitude, FB c'est Fesses de Bouc, mais là ils ont trouvé un autre
sens : Foutu Bordel.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Saturnin, canardologiste
2021-04-04 19:24:28 UTC
Post by Saturnin, canardologiste
http://youtu.be/2CG7pz-gJpA
Et puis aussi

Et puis l'art clandestin :

Bebert
2021-04-05 07:18:19 UTC
http://youtu.be/sxejmXQeKjw
http://youtu.be/ndcvFW3PkR0
http://youtu.be/VxcvvBYc4u0
Des NOMS!!!
Beep Beep
2021-04-04 20:02:15 UTC
Saturnin, canardologiste a écrit
Post by Saturnin, canardologiste
http://youtu.be/2CG7pz-gJpA
Une bande de pote à l'anniversaire JMLP ?
https://pbs.twimg.com/media/EyJh-AeWEAMGlVF?format=png&name=small

Mais qui pouvait aller dans ces dîners clandestins ?
--
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une excuse valable
/Daniel Pennac/
Cardinal de Hère
2021-04-07 13:54:58 UTC
Post by Saturnin, canardologiste
http://youtu.be/2CG7pz-gJpA
Le ministre barbu qui a été vu aux partouzes du tout Paris, ça ne serait
Dumont-Moriarty ou un nom dans le genre ?
Calamity Jade
2021-04-07 14:12:37 UTC
Dumont-Moriarty ou un nom dans le genre ?
Allo Sherlock Holmes?
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "Où Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)
Saturnin, canardologiste

2021-04-07 15:19:33 UTC
http://youtu.be/uTelBUWT-Z8
Dumont-Moriarty est barbu comme un franc-maçon en goguette.
Saturnin, canardologiste
2021-04-07 18:01:03 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Il paraît qu'il clame partout avoir refusé d'adhérer. Mais les "sans
tablier", c'est souvent les pires.
2021-04-07 19:56:49 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Il a peut-être été refusé à cause de ses liens avec le milieu. Il n'y a
déjà que trop de rufians dans la fm, pas besoin d'en recruter des
officiels avec une réputation aussi chargée que le casier de Mémé Guérini.