Les gilets jaunes vus d'ailleurs
Archibald Holycow
2019-01-20 14:33:10 UTC
Mélanchon l'emporte sur l'extrême-droite, si, si...

https://plus.lesoir.be/201310/article/2019-01-18/salut-public?referer=%2Farchives%2Frecherche%3Fdatefilter%3Dlastyear%26sort%3Ddate%2520desc%26word%3Dberenboom
Yannix
2019-01-20 14:48:44 UTC
Post by Archibald Holycow
Mélanchon l'emporte sur l'extrême-droite, si, si...
https://plus.lesoir.be/201310/article/2019-01-18/salut-public?referer=%2Farchives%2Frecherche%3Fdatefilter%3Dlastyear%26sort%3Ddate%2520desc%26word%3Dberenboom
"La Belgique croule sous les demandes d’asile des Français." hihi! :o)

-> Non, ça c'est quand la centrale nucléaire de Nogent-sur-Seine va
péter et qu'il faudra reloger 12 millions de personnes.

X.
Forcément, ça glisse.
Le bon comte
2019-01-20 17:36:16 UTC
Post by Archibald Holycow
Mélanchon l'emporte sur l'extrême-droite, si, si...
https://plus.lesoir.be/201310/article/2019-01-18/salut-public
"La Belgique croule sous les demandes d'asile des
Français" parce que la Belgique est un hôpital
psychiatrique à ciel ouvert.
Les bons comtes font les bons amis.
François Guillet
2019-01-30 21:34:47 UTC
Post by Archibald Holycow
Mélanchon l'emporte sur l'extrême-droite, si, si...
On s'en fout, extrême-gauche, extrême-droite, en pratique c'est la même
chose.