Ambassade US en Syrie ?
2020-02-13 21:11:32 UTC
Un compte tweeter USEmbassySyria diffuse une chouette photo, personnages
souriants, le bonheur quoi...

<https://www.cjoint.com/c/JBnvjKVDzTf>

Mais...

Mais il n'y a pas d'ambassade US en Syrie, c'est moche !

La manipulatiaon se glisse partout et les manipulateurs ne reculent
devant rien.

Alain
Dobb
2020-02-13 21:21:48 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
C'est l'ambassade US en Syrie en exil aux Etats-Unis.

C'est comme les fonks frouzes théoriquement affectés à Tahiti, mais
qui restent en France : c'est pour toucher la prime d'éloignement.

Dobb
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-13 22:27:10 UTC
Post by Dobb
Post by Herisson grognon
[...]
Je suis actuellement ambassadeur de France à Paris.

J'organise plusieurs manifestations culturelles pour faire découvrir la
culture française aux indigènes : les fruits de mer, le Muscadet, la
galette œuf-jambon-fromage, le cidre brut, le poisson au beurre blanc,
le Muscadet, le canard au Muscadet, la mâche nantaise, le muguet
nantais, le Gros-Plant...

CMP : chevalier du Mérite palmipède
Calamity Jade
2020-02-13 22:33:30 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Je suis actuellement ambassadeur de France à Paris.
Les putapoutine larbin comme le Pingouin Agent de l'Anti-France
ne reculent devant rien pour étaler sans honte leurs conneries sur fsp.
Post by Joe Rodriguez, CMP
[...]
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
Gloupinet: "D'un autre côté, la Calamité aussi, affirme prouver des choses."
CJ: "Non seulement je l'affirme, mon petit Gloupinet, mais en plus, je le fais!"
Colonial2020
2020-02-14 05:09:16 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Dobb
Post by Herisson grognon
[...]
Mis à part pour le Gros-Plant, tu mérites bien de la patrie. Veille à
ce qu'on ne touche pas trop à tes indemnités d'éloignemt!
--
Pense que tu dois mourir, martyr, dépouillé de tout, étendu à terre,
méconnaissable, couvert de sang et de blessures, violemment et
c'est à cette mort que doit tendre ta vie.(Charles de Foucauld)
Fulcran
2020-02-13 21:58:09 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
L'ambassade n'est que temporairement fermée et a également un site internet
toujours actif : https://sy.usembassy.gov/

Comme le dit Dobb avec ce ton sarcastique qui lui appartient : l'ambassade
US en Syrie est en exil aux Etats-Unis.

Les Américains se tiennent prêts à revenir en Syrie et à rouvrir leur
ambassade fermée en 2014, par exemple si l'élégant monsieur Assad
s'étrangle avec un os de poulet ou une arête de poisson.
Calamity Jade
2020-02-13 22:24:24 UTC
Post by Fulcran
Comme le dit Dobb avec ce ton sarcastique qui lui appartient : l'ambassade
US en Syrie est en exil aux Etats-Unis.
En fait, le personnel diplomatique de l'ambassade US officient depuis
l'ambassade tchèque à Damas

https://www.mzv.cz/damascus/en/u_s_interests_section/index.html
Post by Fulcran
Les Américains se tiennent prêts à revenir en Syrie
ils y sont encore.
Post by Fulcran
si l'élégant monsieur Assad s'étrangle avec un os de poulet
ou une arête de poisson.
Amen!
Calamity Jade
2020-02-13 22:12:08 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
Il y en a une, d'ambassade américaine à Damas. Mais elle est fermée.
Et l'ambassadeur et le personnel diplomatique officient depuis
Post by Herisson grognon
La manipulatiaon se glisse partout et les manipulateurs ne reculent
devant rien.
Vous en êtes l'exemple le plus représentatifs sur ce forum: mensonges,
bobards, intox, désinformations, falsifications, non stop en continu...
Herisson grognon
2020-02-13 22:17:50 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
Une ambassade ce n'est pas des murs, c'est une vie politique, et la
présence US en Syrie c'est des missiles et du soutien à une infanterie
mercenaire issue des wahhabites, c'était vraiment pas la peine de vous
faire remarquer.

Alain
751,36.280863,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xd3593c8c8b3846af!8m2!3d33.5217506!
4d36.2808627?hl=en-US
4875,36.2807987,3a,123.1y,90t/data=!3m8!1e2!3m6!1sAF1QipOR5jkS-nO4EN_e1imh
GchRlqx99e07f5OM9hvG!2e10!3e12!6shttps:%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2Fp
%2FAF1QipOR5jkS-nO4EN_e1imhGchRlqx99e07f5OM9hvG%3Dw114-h86-k-no!7i436!8i32
8!4m5!3m4!1s0x0:0xd3593c8c8b3846af!8m2!3d33.5217506!4d36.2808627?hl=en-US
Gloops
2020-02-14 05:58:47 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
[...]
Oui mais une calamité qui ne se fait pas remarquer, tu comprends ...
2020-02-14 06:51:05 UTC
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
[...]
"Quand Calamity mettre le pif-pif des putapoutines dans fosse septique,
eux toujours réagir ainsi..."
Gloops
2020-02-14 07:25:54 UTC
Post by Herisson grognon
[...]