Les chiffres explosent : 3 500/100 000 sur 7 jours de cas positifs
Add Reply
Yannix
2022-01-09 16:05:11 UTC
Faut croire que ça marche à donf leur vaccination forcée:

https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/5df19abcf8714bc590a3b143e14a548c

X.
Forcément, ça glisse.
MH
2022-01-09 17:38:53 UTC
Post by Yannix
https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/5df19abcf8714bc590a3b143e14a548c
Les piquouzes expérimentales à 99% d'efficacité lol

- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, 3 taupes US dans les pays de
l'Est.