Omicron : 4% de non injectés, 96 % d'injectés
Add Reply
Les canards de Challans avec Villiers
2022-01-08 21:52:58 UTC
https://twitter.com/Carterj37919661/status/1479918958019022863
--

Yannix
2022-01-08 22:15:43 UTC
Post by Les canards de Challans avec Villiers
https://twitter.com/Carterj37919661/status/1479918958019022863
Source ? (en dehors des déclaration péremptoires de ce monsieur?)

X.
Forcément, ça glisse.
Le très gentil Luciole135
2022-01-09 05:34:11 UTC
Post by Yannix
Post by Les canards de Challans avec Villiers
https://twitter.com/Carterj37919661/status/1479918958019022863
Source ? (en dehors des déclaration péremptoires de ce monsieur?)
X.
cela a déjà été indiqué ici, pour rappel :
Sûrement l'information la plus importante de la journée : en Allemagne
l'institut Koch annonce que 95.6,% des cas omicron sont totalement
vaccinés dont 28% avec le booster. Seul 4.4% sont non vaccinés.

https://twitter.com/xazalbert/status/1476606781879111689

Source :
Robert Koch Institute report released today states that 95.58% of the
#Omicron cases in Germany are fully vaccinated (28% of those had a
"booster"), 4.42% are unvaccinated.

https://twitter.com/disclosetv/status/1476583826344267777

Rapport hebdomadaire de l'Institut Robert Koch du 30 décembre 2021 sur
le COVID-19 :
https://www.rki.de/DE/Content/InfAZ/N/Neuartiges_Coronavirus/Situationsberichte/Wochenbericht/Wochenbericht_2021-12-30
Trimble
2022-01-09 11:27:18 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Le 08/01/2022 à 22:52, Les canards de Challans avec
[...]
En plus, il n'est même pas dangereux pour les non-vaccinés,
c'est dire si le "vaccin" ne sert à rien.
Trimble
maxe...@gmail.com
2022-01-09 11:36:45 UTC
Post by Trimble
[...]
"... ne sert à rien." ? Si ! Efficacité négative :~|
Post by Trimble
Trimble
Canta Galet
2022-01-09 18:23:50 UTC
Post by Trimble
[...]
Ca y est !
Les trouduculs de FSP qui se prennent pour des savants sortent leurs conneries à la pelle.
Post by Trimble
Trimble
Yannix
2022-01-09 12:31:40 UTC
Post by Yannix
[...]
En effet, seuls les vaccinés ont à craindre le omicron.
Ah bon ? je croyais naïvement que ce variant était très peu mortel ? On
m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? :(

X.
Forcément, ça glisse.
Le très gentil Luciole135
2022-01-09 13:46:46 UTC
Post by Yannix
[...]
Très peu mortel pour les personnes saines (non injectées), mais les
personnes blessées par les injections doivent faire attention, notamment
aux anticorps facilitant qui rendent l'infection plus virulente...
Geo
2022-01-09 14:11:41 UTC
Belle trouvaille.
Yannix
2022-01-09 14:20:10 UTC
Post by Yannix
[...]
Bonne chance aux vaccinés ! et surtout qu'ils n'oublient pas de porter
leur masques ! On est plein de compassion pour eux !

X.
Forcément, ça glisse.
Every.body
2022-01-09 11:45:59 UTC
Post by Yannix
[...]
Le canard boiteux a déjà tenté cette intox, Koch n'a jamais conclu ce que
ce canrd (et RanceFoir) affirme. C'est une manipulation des chiffres trop
évidente.

4020 vaccinés sur 6788 cas, ça fait 59,2% et non pas 95.6%.
59,2% par rapport à un taux de vaccination de 71%, c'est correct.

Klinisch-epidemiologische Daten
Zu den im Meldesystem vorliegenden Omikronfällen sind zum Teil
Zusatzinformationen bekannt. Für
*6.788 Fälle* wurden Angaben zu den Symptomen übermittelt, es wurden
überwiegend keine oder
milde Symptome angegeben. Am häufigsten wurde von Patientinnen und
Patienten mit Symptomen
Schnupfen (54 %), Husten (57 %) und Halsschmerzen (39 %) genannt. 124
Patientinnen und Patienten
wurden hospitalisiert, vier Person sind verstorben. Für 543 (5 %) Fälle
wurde eine Exposition im Ausland angegeben. 186 Patientinnen und Patienten
waren ungeimpft, *4.020 waren vollständig geimpft* ,
von diesen wurde für 1.137 eine Auffrischimpfung angegeben. Auf Basis der
übermittelten Daten
wurden unter allen übermittelten Omikron-Infektionen 148 Reinfektionen
ermittelt, zu keiner der
von Reinfektion betroffenen Person wurden Vorerkrankungen übermittelt.
Abbildung 9 zeigt die Verteilung der bisher übermittelten Omikronfälle in
Deutschland. In allen Bundesländern wurden Omikronfälle nachgewiesen.
https://unshorten.me/
Hibou
Zut ! Tu m'as devancé de 13 minutes. :-)
Hibou
2022-01-09 11:58:50 UTC
[...]
Ce document est long de 15 pages. C'est quelle partie, au juste, qui
étaie le titre de ce fil ? Je trouve (p.14) :

[...]
genannt. 124 Patientinnen und Patienten wurden hospitalisiert, vier
Person sind verstorben. Für 543 (5 %) Fälle wurde eine Exposition im
Ausland angegeben. 1.097 Patientinnen und Patienten waren ungeimpft,
4.020 waren vollständig geimpft, von diesen wurde für 1.137 eine
Auffrischimpfung angegeben."

Sur 6 788 cas, 1 097 étaient non-vaccinés, 4 020 complètement vaccinés.
Les autres 1 671 avaient eu une seule dose, je suppose.

C'est ça ? Mais 1 097 / 6 788 est 16%, pas 4%....
Yannix
2022-01-09 12:29:05 UTC
Post by Yannix
[...]
"Korrektur: Auf S. 14 wurde die Zahl der Ungeimpften unter den
gemeldeten Omikronfällen am 03.01.2022 korrigiert
(vorher: 186; nachher: 1.097). Am 05.01.2022 wurde in Tabelle 3 Anzahl
und Anteil von Delta und Omikron korri-
giert."

https://www.reuters.com/article/factcheck-rki-omicron-idUSL1N2TK195

"Ronja Wenchel, an RKI spokesperson, told Reuters via email: “RKI did
not report such a number, only a synopsis about the number of Omicron
cases vaccinated and unvaccinated so far.”

“The number of 186 unvaccinated patients in the report from 30.12.2021
was wrong, the correct number is 1,097,” Wenchel said.

The report, visible here , has since been updated to show the correct
number.

et voilà ce que je trouve en 10 minutes...

..."arbeit macht frei" comme dirait Macron :-)

X.

PS: Je ne mets pas en copie fr.sci.zetetique pour éviter que Robby tâche
son slip (Les phosphates dans la lessive, toussa...) mais l'idée y est...
Forcément, ça glisse.
Dobb
2022-01-08 23:25:13 UTC
Post by Les canards de Challans avec Villiers
https://twitter.com/Carterj37919661/status/1479918958019022863
Bravo Omicron ! Omicron 2022 !

Dobb
Leon Tlamay
J'espère que Groumalocul et que Canté Galeux ne l'attrapperont pas.
René GROUMAL
2022-01-10 12:40:07 UTC
Post by Dobb
Post by Les canards de Challans avec Villiers
https://twitter.com/Carterj37919661/status/1479918958019022863
Bravo Omicron ! Omicron 2022 !
Dobb
Donc On vous souhaite donc un bon Omicron pour 2022 cher Neuneu la Frite