Les sans dents, les sans référendums libérateurs, les sans culottes, les gilets jaunes, les sans droits, les sans espoir...
jmh
2020-01-21 15:08:14 UTC
En plus, ils voudraient qu'on soit optimistes, qu'on danse la gigue de la
joie et qu'on se tape le cul par terre de bonheur.
Non, simplement vivre *TA* vie...
sts99
2020-01-21 15:30:18 UTC
Post by jmh
En plus, ils voudraient qu'on soit optimistes, qu'on danse la gigue de la
joie et qu'on se tape le cul par terre de bonheur.
Non, simplement vivre *TA* vie...
Je trouve ma vie passionnante, tous les jours, je rigole souvent, rien
qu'ici sur le forum, je me fends vraiment la pêche.

Je suis un peu un Diogène moderne, à la place du tonneau, j'ai un HLM, à la
retraite j'irai faire la manche avec mon chien et mon gilet jaune, place de
la République, entre la préfecture et la maison du préfet, j'aborderai
poliment les passants pour discuter, pour faire des sondages.

Salut.
"René Groumal
2020-01-22 17:26:12 UTC
Post by sts99
Post by jmh
[...]
Avant d'entamer le dialogue avec le neuro-psy qui te prendra en charge....

"René Groumal
2020-01-22 17:18:22 UTC
Ils sont des milliards sur ce monde merveilleux.
En plus on a tout cassé le monde pour ça ?
En plus, ils voudraient qu'on soit optimistes, qu'on danse la gigue de
la joie et qu'on se tape le cul par terre de bonheur.
Ils sont complètement malades, les politiciens et les médias.
Tu n'es pas toi-même très net de ce côté.....