Plus ca vaccine plus le virus se répand
Add Reply
bob
2021-04-07 07:29:29 UTC
https://www.facebook.com/TANRESIVEVO/posts/2853787161530396
Gloops
2021-04-07 07:31:41 UTC
Post by bob
https://www.facebook.com/TANRESIVEVO/posts/2853787161530396
Ce qui est logique, si c'est le vaccin qui dissémine ...

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Savio
2021-04-07 08:09:21 UTC
Post by bob
https://www.facebook.com/TANRESIVEVO/posts/2853787161530396
Pourquoi croyez-vous que les eugénistes psychopathes tiennent tant à
généraliser cette pseudo vaccination si ce n'est pour empoisonner et/ou
stériliser le maximum de personnes afin d'avancer dans leur projet de
réduction drastique de la population ?
Bienheureux les cobayes qui offrent leur santé et leur corps à ces
pourritures à visées hégémoniques !
"D'abord, ne pas nuire !" Hippocrate
Marc-Henry
1970-01-01 00:00:00 UTC
avancer dans leur projet de réduction drastique de la population ?
On sera bien plus heureux quand on sera 50 ou 100 milliards sur
cette planète.
Savio
2021-04-07 08:27:46 UTC
Post by Marc-Henry
avancer dans leur projet de réduction drastique de la population ?
On sera bien plus heureux quand on sera 50 ou 100 milliards sur
cette planète.
Où avez-vous lu de tels propos ?
"D'abord, ne pas nuire !" Hippocrate
Gloops
2021-04-07 08:40:13 UTC
Post by Savio
Post by Marc-Henry
avancer dans leur projet de réduction drastique de la population ?
On sera bien plus heureux quand on sera 50 ou 100 milliards sur
  cette planète.
Où avez-vous lu de tels propos ?
Et puis si là-dedans il doit y avoir 70% d'Ivoiriens, je me demande bien
pour quoi faire ...

Marc-Henry
1970-01-01 00:00:00 UTC
Le 07/04/2021 à 10:19, Marc-Henry a écrit
On sera bien plus heureux quand on sera 50 ou 100 milliards sur cette planète.
Où avez-vous lu de tels propos ?
J'ai manifesté mon accord avec vous concernant ce faux problème de
surpopulation dénoncé par des sectateurs du diable. Cf. Genèse
9:7.

Les trouduculs sont déchaînés cette semaine.
Pierrot
2021-04-07 09:16:14 UTC
Post by bob
https://www.facebook.com/TANRESIVEVO/posts/2853787161530396
le vaccin contient le virus proprement parlé, c'est normal que le virus
se diffuse
Gloops
2021-04-07 11:33:57 UTC
Post by Pierrot
Post by bob
https://www.facebook.com/TANRESIVEVO/posts/2853787161530396
le vaccin contient le virus proprement parlé, c'est normal que le virus
se diffuse
Oui enfin ne nous excitons pas, il contient une partie du virus en
version d'origine.

L'organisme sait qu'il doit lutter contre cet extrait bien précis de
virus. Les variants ? Il ne connaît pas. Contre eux, il s'en sortira
plutôt moins que sans vaccin, car il va dépenser son énergie contre la
version d'origine.

Calamity Jade
2021-04-10 22:01:13 UTC
Post by bob
https://www.facebook.com/TANRESIVEVO/posts/2853787161530396
le vaccin contient le virus proprement parlé, c'est normal que le virus se diffuse
Plus exactement la signature ("ou carte d'identité) du virus. Et c'est logique
pour que votre corps développe les anticorps et les défenses immunitaires
idoines, ne pensez-vous pas?

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/12/04/comment-fonctionnent-les-futurs-vaccins-contre-le-covid-19_6062151_4355770.html

"Le bénéfice d’un vaccin repose sur le fait que l’on immunise la personne
sans l’infecter avec la maladie ciblée, qui peut être dangereuse. Il faut faire
croire à l’organisme qu’il est agressé par le coronavirus alors qu’il ne l’est
pas vraiment pour obtenir une réponse immunitaire contre le contenu du
vaccin.

"Pour le tromper, l’astuce consiste à présenter la «carte d’identité» du virus,
soit la partie du virus que les défenses de l’organisme reconnaîtront comme
la signature d’un intrus: son antigène. Cet antigène, chez le Sars-CoV-2,
est la molécule qui tapisse sa surface et lui donne sa forme de couronne,
autrement appelée sa protéine de spicule (ou Spike protein en anglais)."

Vous avoir compris?
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "Où Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)
Gloops
2021-04-10 22:04:41 UTC
Post by bob
[...]
Pas tout-à-fait, car la fois d'après le virus s'est fait des faux papiers.

Calamity Jade
2021-04-10 22:38:51 UTC
[...]
Les faux papiers, c'est au Kremlin, chez Vladimir le Faussaire (spécialité KGB)
de toute la Russie. Avec le Sputnik Vladimir, of course...
Gloops
2021-04-10 23:31:36 UTC
[...]
Et comment il sait ça, le virus ?

Calamity Jade
2021-04-10 23:53:40 UTC
[...]
S'il (le virus) se fabrique des faux papiers, forcément (dixit Cherry Yannix)
il (toujours le virus) doit savoir que ce sont des faux papiers!

Z'avez d'autres questions débiles/idiotes dans ce style?
Gloops
2021-04-10 23:59:56 UTC
[...]
J'sais pô, tu as l'air plus calée que moi sur la psychologie d'un virus.

Yannix
2021-04-11 02:28:33 UTC
S'il (le virus) se fabrique des faux papiers, forcément (dixit Cherry Yannix)
Évitez de me faire dire ce que je ne dis pas, merci!

X.

PS:

Forcément, ça glisse.
Le très gentil Luciole135
2021-04-11 15:35:04 UTC
Post by bob
https://www.facebook.com/TANRESIVEVO/posts/2853787161530396
Vous devez vous connecter pour continuer.