Saccage de l'Arc de Triomphe: un manifestant d'ultra droite en détention
C***@free.fr
2019-01-17 23:04:59 UTC
Ultra droite, cette racaille pseudo nationaliste qui n'a de haine que pous son propre pays.

Un homme de 40 ans proche de la mouvance de l'ultra droite qui avait été mis en examen après le saccage de l'Arc de Triomphe à Paris le 1er décembre lors d'une manifestation de "gilets jaunes" a été incarcéré jeudi sur une décision de la cour d'appel, a-t-on appris de source judiciaire.

Lors de la perquisition effectuée à son domicile dans le Doubs, les enquêteurs ont notamment retrouvé des objets en référence au IIIe Reich nazi ainsi que des armes.

A l'issue de sa mise en examen pour des dégradations présumées, ce suspect âgé de 40 ans, Sébastien F., avait été placé sous contrôle judiciaire par un juge des libertés et de la détention mais le parquet de Paris avait fait appel de cette décision devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris. Les magistrats ont ordonné ce jeudi son placement en détention provisoire.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/01/17/97001-20190117FILWWW00364-saccage-de-l-arc-de-triomphe-un-manifestant-d-ultra-droite-en-detention.php
Maidikos
2019-01-18 00:29:23 UTC
Post by C***@free.fr
Un homme de 40 ans proche de la mouvance de l'ultra droite
L'ultra, la méga, l'hyper droite?
Mais qui sont ces gens?
sts99
2019-01-18 12:28:38 UTC
Post by Maidikos
Post by C***@free.fr
Un homme de 40 ans proche de la mouvance de l'ultra droite
L'ultra, la méga, l'hyper droite?
Mais qui sont ces gens?
Pas une zone de non droit sur 700, aux mains de l'hyper droite.

Le grand remplacement.

Ton grand remplacement est une connerie pour gogos crédules. Donc pour toi.
Korben Dallas
2019-01-18 20:00:10 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by Maidikos
Post by C***@free.fr
[...]
A Nantes, Pays de la Loire...

dans les bus on vois beaucoups de blacks, parfois il y a plus de blacks
que de blanc dans le bus...

ceci s'explique peut être que les blacks en moyenne n'on pas les moyen
de ce payer une voiture et donc utilise plus les transport en commun...

non on parle de grand remplacement, moi je pense plutot au grand
méllange...

qui sait ce que ça va donner ? qui ?

pour l'instant 'limmigration ce trouve plus au moins a long terme
parquer dans des cité, des barre d'immeuble et on connait bien certaine
cités qui sont devenu des cités de non droit...

non c'est pas le grand remplacement, ou le grand méllange finalement,
mais le grand empoisonnement...

juste une question ?

quelle est l'interet pour notre culture, notre religion, notre
environnement social que d'avoir de l'immigration de pauvre comme les
arabes et les blacks ?
2019-01-18 20:02:31 UTC
Post by Korben Dallas
quelle est l'interet pour notre culture, notre religion, notre
environnement social que d'avoir de l'immigration de pauvre comme les
arabes et les blacks ?
Pour que les riches comme toi aient des gens pour payer leurs aides
sociales.
Korben Dallas
2019-01-18 20:05:01 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
ça ne tiens pas la route, ce sont des gens en moyenne qui touche des
aides social... et que d'ailleur que ce soit leur parent ou eux même
n'on jamai cotisé pour ses aide social...

quelle est l'interet pour nous d'invité a notre table des gens qui n'on
pas les même valeur, religion, société, culture ??? et qui de plus
certain vienne foutre la merde et empoisonner nos gosses avec leur
trafique de drogue ???
2019-01-19 10:52:20 UTC
Post by Korben Dallas
quelle est l'interet pour notre culture, notre religion, notre
environnement social que d'avoir de l'immigration de pauvre comme les
arabes et les blacks ?
L'immigration d'invasion, de remplacement et de guerre, ça sert surtout à
abrutir et à diviser les Français, pour mieux les piller et les dominer.

On ne croit quand même pas que les riches immigrationistes, ils ont un coeur
qui bat fort pour les Africains et les musulmans ?

Salut.
Korben Dallas
2019-01-19 11:26:20 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
ouai il y a quelque chose de pas clair là!
2019-01-19 11:56:44 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
C'est tellement évident, qui sont donc ces Européens qui veulent imposer aux
peuples Européens, une Europe Africaine et musulmane sans le moindre
référendum libérateur ?

Des gros traitres bons pour la lanterne.

Salut.
Korben Dallas
2019-01-19 12:02:09 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
pour ce qui est du grand mellange noir et blanc, les noir perdront car
il y a plus de blanc que de noir sur terre, donc est ce que c'est la
disparition de la race noir ce grand méllange ?
2019-01-19 12:48:19 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
Bientôt on aura 20 noirs pour un blanc, ce sont les Européens qui sont en
train de disparaitre, ils ne sont pas assez bons pour avoir le droit de
continuer d'exister, ceux qui ont tout inventé ces 500 dernières années.

2019-01-19 13:06:28 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by sts99
[...]
Le dieu purée il te dit qu'il y a plus de blancs que de noirs, crois le
donc, il a un ticket de caisse ou c'est marqué...noir sur blanc.
Korben Dallas
2019-01-19 13:14:30 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by sts99
[...]
da&ns le métissage le noir perd du térrain... un métisse est moins noir
que blanc... maintenant reste a savoir si les noir entre eux ce
multiplie comme les petits pains de jesus ???
2019-01-20 12:11:08 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by sts99
[...]
L'arme de destruction massive de l'Afrique, c'est les bites des noirs et la
religion , ils doublent leur popûlation en 25, 30 ans et après ils viennent
pleurer chez les Européens et leurs dire que c'est de leur faute.

Salut.
Korben Dallas
2019-01-20 12:26:16 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
message
Post by Korben Dallas
[...]
tu regarde parfois : douane sous haut tenssion ?

c'est des videos sur la douane australienne, et bein ça c'est du
serieux...

nous en france ? la france est une vraie passoire, ou ce melle
immigrations incontrolé, et drogues a profusion, délinquances, etc...

c'est l'assassinat de la france et du français...

triste réalité... mais je pense pas que je vais rester en france jusque
la fin de ma vie, j'attand de me faire une clientelle en voyance et je
bouge si je me fait plus de 4000 euros par mois, je vais faire l'immigré
:-D je verait bien le canada ;-)

a 0,50 euros la minute en comptent les impots de 26%... ça fait 4000 +
26% = 5040... 5040 / 0,5 = 10080/60m = 168h / 30 = 5,6 heure/jour/7/7

je pense que je vais devoir augementer le prix plus tard quand j'aurait
une clientelle habituer et pret a payer plus cher pour mes service...

la norme a Nantes c'est 1 euro la minutes... ce qui ferait 2,8
heure/jour 7/7, ce qui me semble plus raisonnable...

enfin bon je pense a partir de ce pays qui ressemble de moins en moins a
un pays frnaçais fait de français...
2019-01-20 13:17:01 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
message
Post by Korben Dallas
[...]
Connais pas.
Post by Korben Dallas
c'est des videos sur la douane australienne, et bein ça c'est du
serieux...
Les Australiens savent défendre leur pays contre l'immigration sociale,
d'après ce que j'ai lu, là bas, on ne les entend pas beaucoup, les
immigrationistes vendus à la finance.
Post by Korben Dallas
[...]
Oui, donner des cours d'occultisme ça peut bien payer comme les astrologues.

Salut.
Korben Dallas
2019-01-20 13:35:58 UTC
Post by Korben Dallas
tu regarde parfois : douane sous haut tenssion ?
Connais pas.
c'est pas sous haut tenssion mais haute surveillence...

tu peux voir les jours heure de parution :

<http://prntscr.com/m9n0g0>

en ce moment même 14h34 c'est diffusé sur CStar
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
franchement ça donne envie d'y vivre :-D
donnez des cours quelle bonne idée :-)
jmh en démocratie
Connaissez vous les conditions pour pouvoir aller y vivre???
Fang
2019-01-20 15:44:10 UTC
Post by jmh en démocratie
Post by Korben Dallas
Post by sts99
[...]
Le slip kangourou ?

jmh en démocratie
2019-01-20 15:55:07 UTC
Post by Fang
Post by jmh en démocratie
Post by Korben Dallas
Post by sts99
[...]
https://www.guide-australie.com/expatriation-australie.html

*** Tout agent pratiquant le droit de l'immigration en Australie doit
être accrédité par MARA ***
sts99
2019-01-20 17:48:50 UTC
Post by Fang
Post by jmh en démocratie
Post by Korben Dallas
Post by sts99
[...]
Etre pistonné par Skippy ?

Salut.
Korben Dallas
2019-01-20 16:45:27 UTC
Post by jmh en démocratie
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
si c'est comme le canada je ne serait pas accepter car plus de 30 ans...
jmh en démocratie
C'est bien pire...
Korben Dallas
2019-01-20 19:05:24 UTC
Post by jmh en démocratie
Post by Korben Dallas
Post by jmh en démocratie
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
et si je suis millionaires ?
jmh en démocratie
Si tu es millionaire, pourquoi partir?
Korben Dallas
2019-01-20 19:42:49 UTC
Post by jmh en démocratie
Post by Korben Dallas
Post by jmh en démocratie
Post by Korben Dallas
Post by jmh en démocratie
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
c'est vrai y a plus de ISF :-D
2019-01-21 16:56:11 UTC
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
Comment faire un pacte avec les forces du mal, comment lancer des sorts,
façon Rosemary Baby, oui, ça paye depuis l'aube des temps, ce genre de
pratiques.

En face, il y a le bien, qui est moins tentant, tout y est interdit, on se
fait trop chier.

Je plaisante, le bien façon hédoniste, c'est trop bien, je n'ai pas trouvé
mieux, c'est carpe diem et ne pas provoquer de souffrances.

2019-01-21 17:07:03 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
Tu vois quand tu veux tu es raisonnable et intéressant.
Sur ce point je suis totalement d'accord avec toi.
A la poubelle les vieux cagots qui nous disent qu'il faut souffrir
"comme Dieu a souffert".
Il n'y a pas de paradis après la mort. C'est sur terre qu'il faut
essayer de le construire.
Et ça sera dur.
Korben Dallas
2019-01-21 17:21:43 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
la vie sur les trois plan est la vraie vie, elle est en virtuel, en
spirituel et materiel...

c'est sur terre qu'il faut faire le paradis pas au ciel il est déjà...
Korben Dallas
2019-01-21 17:20:44 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
j'ai toujours combatu le mal, un jour un mec esoteriste m'a dis, non
faut maitrisé le mal, mais c'est quoi cette proposition ? faire de la
magie noire car c'est ça maitrisé plus au moins c'est donner des ordre
au mal, je lui ai dis non moi je le détruit je ne fait pas affaire avec
le mal... le bien est bien meilleur pour nous tous...
MrH
2019-01-20 20:12:07 UTC
Post by Korben Dallas
le >> > message
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
message
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
Les australiens de souche ont été exterminés par la colonisation
chrétienne. Les rares survivants sont traités comme des parias. Ton
opposition à l'immigration est bien sélective et pue le racisme à plein
nez.
--
Mr H.
=====
-+- Antonin Artaud -+-
Beep Beep
2019-01-20 20:25:51 UTC
Post by MrH
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
message
Post by Korben Dallas
[...]
Ah ben oui, mais tu là triches, ce n'était pas des blancs les
autochtones
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
sts99
2019-01-21 17:16:45 UTC
Post by MrH
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by sts99
message
Post by Korben Dallas
[...]
C'est le monde moderne qui est arrivé sur toute la planète, les forts
dominent militairement et technologiquement les faibles, ce n'est pas
l'Histoire du monde des macaques nus agressifs ?

C'était quand le temps du macaque nu heureux et en paix, sur cette terre ?

2019-01-21 17:23:41 UTC
Post by MrH
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
message
L'extermination des populations ça n'a pas l'air de te troubler beaucoup.
Korben Dallas
2019-01-20 21:09:27 UTC
Post by MrH
Post by Korben Dallas
[...]
prlont s'en du racisme, quel sont ses origines ?

déjà on peut dire que ça peux venir de l'instin...

l'instin ? tu comprend ? comme les animaux qui protege la meute des
étranger...

est ce que cette instin n'a pas de raison d'être ?

pourtant si c'est l'instin c'est de l'école de la nature et la nature a
des millions d'années d'experience...

le raciste protege ça meut comme le français de souche protege les
siens...

d'instin je ne suis pas raciste, le racisme que j'ai déveloper durent
quelque années était un racisme par la raison... toujours les même qui
foutent la merde et on peut les reconnaitre ce sont soir des arabes soit
des noirs...

mais en verité il y a aussi des arabes et des noirs respectable et
respectueux...

pourquoi être raciste envers ses gens ? parce qu'il sont arabe ou noir ?

mon anti-racisme par la raison a batu mon racisme par la raison...

c'est tout frais, mais la conclusion je ne peux comdamner un innocent
parce que l'a plus part de ses semblable sont condamnable...

donc mon racisme par la raison est devenu le racisme envers les
délinquants...

voilà ceux que je n'aime pas, que je méprise, ce sont les délinquants,
et j'invite tous le monde a l'être comme moi...

comment pourrion noux l'appeler ? racisme intelligent ?
2019-01-21 17:11:08 UTC
Post by Korben Dallas
le >> > message
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
message
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]

Comme bien d'autres peuples, c'est un peu la règle depuis des millénnaires,
le fort qui tue le faible ou c'est jute les Australiens ?

<< Les rares survivants sont traités comme des parias.

Et j'y peux quoi, vous allez me reprocher l'Histoire du monde, faite de sang
et de tripes ?

<< Ton
opposition à l'immigration est bien sélective et pue le racisme à plein
nez.

C'est une conquète militaire par les armes modernes, rien à voir avec
l'immigration d'invasion, de remplacement et de guerre, mise en place par
des minoritaires totalitaires en France et en Europe, aux USA, au Canada, en
Australie, il n'y a que les Européens qui n'ont pas le droit d'être chez eux
et qu'on veut submerger partout, avec des non Européens, immense complot
contre les Européens qui sont en train de disparaitre, petit à petit.

Défendre sa terre et sa culture scientifique, ce n'est pas du racisme, c'est
de la légitime défense et de l'instinct de conservation.

2019-01-21 17:22:19 UTC
Post by Korben Dallas
le >> > message
dans >> >>> >> le
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
message
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
abrutir et à diviser les Français, pour mieux les piller
et >> >>> >> les
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by sts99
dominer.
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
Qui menace "ta terre" ?
Quelques centaines de pauvres diables qu fuient la guerre, les maladies,
les tortures et la faim?
Tu crois ceux qui te pésentent cela comme une "invasion" alors que tous
les chiffres montrent qu'ils mentent.
Leur peau est parfois noire . Ça te gêne ?
Ils vont petit à petit se fondre dans la masse au fil des générations
comme cela s'est toujours produit partout.
Tu marches dans la grande combimne des extrémistes de droite qui
essaient de se faire des électeurs en surfant sur le thème des migrants
et ça marche par çi par là en attendant de voir qu'ils n'ont rien
d'autre à proposer sur le plan social et économique que la continuation
de ce qui existe c. à. d le capitalisme ultra-libéral.
Korben Dallas
2019-01-21 17:25:43 UTC
Post by "René Groumal
Qui menace "ta terre" ?
Quelques centaines de pauvres diables qu fuient la guerre, les maladies,
les tortures et la faim?
comme si on avais besoin de diables sur nos terre, tu fait bien de nous
le dire des diables, pourquoi accepter des diables comme tu le dis sur
nos terres ?
2019-01-22 12:00:37 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
[...]
Quelques centaines de millions pour le siècle à venir, vu la catastrope
planétaire qu'on doit aux surpopulatistes obscurantistes, qui pronent
toujours 100 millions de macaques nus en plus tous les ans, un milliard
tous les dix ans.

.
Post by "René Groumal
Tu crois ceux qui te pésentent cela comme une "invasion" alors que tous
les chiffres montrent qu'ils mentent.
Le chiffre du terrorisme, des zones de non droit, des agressions, des viols,
des incendies, des vols ?
On attend toujours les stats éthniques qui sont des chiffres secret
défense, immigrtioniste en grand danger, si on dit la vérité aux Français.
Post by "René Groumal
Leur peau est parfois noire . Ça te gêne ?
Absence de culture scientifique et grosse haine des musulmans pour les
athées et leur culture scientifique.

Ils n'ont pas un continent assez grand, ils ont besoin des blancs pour
s'occuper d'eux ?
Post by "René Groumal
Ils vont petit à petit se fondre dans la masse au fil des générations
comme cela s'est toujours produit partout.
On voit du terrorisme, 700 zones de non droit et la religion la plus conne
du monde qui s'installe.
Post by "René Groumal
[...]
Il suffit d'avoir des yeux pour voir que l'immigration d'invasion, de
remplacement et de guerre, c'est une certitude, ils veulent une Europe
Africaine et musulmane qui posera bien moins de problèmes aux possédants.

2019-01-22 14:29:49 UTC
Post by "René Groumal
[...]
J'ouvre les yeux et je ne vois pas ce que ta cervelle d'intoxiqué par la
propagande populiste te fait voir.
Idem pour les démographes de l'INED .
Essaie de lire un peu plus.
Korben Dallas
2019-01-21 17:24:42 UTC
Défendre sa terre et sa culture scientifique, ce n'est pas du racisme, c'est
de la légitime défense et de l'instinct de conservation.
+999
Faux. regarde les statistiques.
"René Groumal
2019-01-19 15:57:38 UTC
Post by Korben Dallas
message
Post by Korben Dallas
[...]
En plus d'être un con radoteur, tu es un radoteur raciste.
Va te coucher.
"René Groumal
2019-01-19 15:27:37 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
L'immigration de remplacement que tu serines à longueur d'année estune
légende pour gros gogos comme toi.

"Ce n’est même pas une théorie : « C’est un slogan, sans argumentation
logique », explique le démographe Hervé Le Bras à propos du livre ‘
Grand remplacement », cette idée selon laquelle les « Français de souche
L’Obs » vous propose 7 infos qui prouvent le contraire, en s’appuyant
notamment sur les travaux d’Hervé Le Bras, auteur de « l’Âge des
Sud, 2017), et Gérard Noiriel, historien de l’immigration, qui publie en
2018 « Une histoire populaire de la France ». Les experts s’appuient sur
des chiffres fiables, issus de l’Ined, de l’Insee et de « l’échantillon
démographique permanent », un panel de très grande taille (5% de la
population française) qui offre aux chercheurs un vaste sujet d’étude.
Au contraire, les tenants du « Grand remplacement », ne s’appuient sur
aucune statistique fiable."

https://www.breizh-info.com/2018/05/04/95011/grand-remplacement-immigration-migrants-renaud-camus
Maidikos
2019-01-20 01:04:07 UTC
Post by "René Groumal
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
» de l’écrivain d’extrême-droite Renaud Camus évoquant le « Grand
propose 7 infos qui prouvent le contraire, en s’appuyant notamment sur les
travaux d’Hervé Le Bras, auteur de « l’Âge des migrations » (Autrement, 2017)
et « Malaise dans l’identité » (Actes Sud, 2017), et Gérard Noiriel,
[...]
Se pointer à Chatelet-Les Halles;
Regarder les photos de classes de 1970 et celles de maintenant;
Se dire que Renaud Camus n'a pas de vision.

Faut le faire.
Je ne peux pas.
Beep Beep
2019-01-18 18:02:59 UTC
Post by Maidikos
Post by C***@free.fr
Un homme de 40 ans proche de la mouvance de l'ultra droite
L'ultra, la méga, l'hyper droite?
Mais qui sont ces gens?
[...]
Comme l'a rapporté le Parisien qui a eu accès aux investigations,
*Sébastien F* , présenté comme un membre de l'ultra droite est
soupçonné d'être l'auteur d'un des tags qui ont recouvert l'Arc, selon
une source proche du dossier. Sur l'inscription, figurait la signature
de son surnom: " *Sanglier* ".

https://fafwatchfc.noblogs.org/post/tag/sanglier/
/Jean-Jacques Rousseau/
Le bon comte
2019-01-18 19:39:17 UTC
Post by Maidikos
Post by C***@free.fr
Un homme de 40 ans proche de la mouvance de
l'ultra droite
L'ultra, la méga, l'hyper droite?
Mais qui sont ces gens?
L'hyperdroite est un volatile, l'archidroite un
polyonyme.
Les bons comtes font les bonzes amis.
RVG
2019-01-23 05:58:29 UTC
Post by Maidikos
Post by C***@free.fr
Un homme de 40 ans proche de la mouvance de l'ultra droite
L'ultra, la méga, l'hyper droite?
Mais qui sont ces gens?
Des fachos pas encartés rn
--
Ne soyez jamais rentables !

https://www.jamendo.com/artist/336871/regis-v-gronoff/albums
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
2019-01-18 14:07:14 UTC
Post by C***@free.fr
[...]
Le Parisien en dit un peu plus sur les armes retrouvées chez lui :
[...]
Les policiers ont également mis la main sur un véritable arsenal. Sous
le matelas de son lit, ils ont retrouvé un fusil 22 long rifle
semi-automatique garni d’un chargeur de six cartouches, un fusil à
pompe, un silencieux de fusil 22 long rifle, un pistolet automatique
d’alarme, une machette militaire, une baïonnette suisse et deux
poignards. Les enquêteurs ont également découvert dans sa chambre
d’autres fusils, de nombreuses munitions et des poings américains
cloutés.
[...]

http://www.leparisien.fr/faits-divers/saccage-de-l-arc-de-triomphe-le-tagueur-d-ultradroite-surnomme-sanglier-incarcere-17-01-2019-7990938.php