Julian Assange et notre droit de savoir
Add Reply
Les tazunuls
2021-10-13 23:22:24 UTC
« Lorsque dénoncer un crime est traité comme un crime, c’est que vous
êtes dirigés par des criminels »
Edward Snowden
Les tazunuls
2021-10-13 23:23:56 UTC
https://www.legrandsoir.info/julian-assange-et-notre-droit-de-savoir-defendu-par-le-metier-combattu-par-la-profession.html
Calamity Jade
2021-10-14 02:22:35 UTC
« Lorsque dénoncer un crime est traité comme un crime, c’est que vous êtes dirigés
par des criminels »
Edward Snowden
Votre droit/devoir aussi, de savoir et de prendre connaissance de ceci:

J'en parle moi aussi:

"Non, c'est juste lui qui paie des lampistes pour prendre des risques
à sa place (Chelsea Manning, Wikileaks) pour pirater des ordinateurs
et publier des documents secrets et classifiés militaires (Pentagone)
ou civils (Parti Démocrate US, comptes de messagerie électronique
d'Hillary Clinton et de Bernie Sanders), pour ensuite les revendre
aux services de renseignement russes militaire (GRU) et civils (FSB),

"Accessoirement, il viole sa liberté conditionnelle londonienne. [Il est alors
poursuivis pour agression sexuelle et viol par la Justice Suédoise et fait
l'objet d'un mandat d'arrêt international par Interpol]

"Accessoirement aussi, il pirate les ordinateurs de l'ambassade d'Equateur
à Londres, où il a trouvé refuge et demandé l'asile politique, après avoir
violé les conditions de sa libération conditionnelle. C'est qui est vraiment
intelligent de sa part, n'est-ce-pas? L'équateur refuse donc de le protéger
plus longtemps et l'expulse donc de son ambassade, et il se fait "cueillir"
par la police londonienne à sa sortie.

"Entretemps, les accusations d'agressions sexuelles en Suède sont tombées
en raison du délai de prescription dépassé. Ce qui ne l'arrange pas du
tout, parce qu'il est maintenant visé par une demande d'extradition de
la part des Etats-Unis pour ses activités d'espionnage sur le sol américain.

"Comme vous le voyez, cher René, c'est encore une "pauvre victime
innocente injustement condamné par un système policier et judiciaire
répressif et autoritaire!" :o)

"En réalité, c'est un criminel de droit commun qui paie pour ses crimes
passés. Tout simplement!"

[Calamity Jade, "Rappel et petite remise au point factuel sur Julian Assange",
fr.soc.politique, 27/08/2021, 10:33]

"Mon Yannix chéri, encadre aussi celles-là:

https://www.20minutes.fr/monde/1665875-20150812-suede-partie-faits-reproches-julian-assange-bientot-prescrite

https://www.capital.fr/conso/suede-la-justice-relance-les-poursuites-pour-viol-contre-julian-assange-1338047

"Même si le fondateur de WikiLeaks est disculpé" [rtl.fr/actu (cf ci-dessus).

"En réalité et en vérité, Julian Assange n'a été en rien **disculpé**, le procès
n'ayant jamais *eu lieu*!. Je te suggère de revoir tes définitions juridiques
d"abandon des charges", "non lieu" et "classement sans suite"...

http://www.questions-justice.be/Non-lieu

Donc voilà, à toi mon Yannix chéri, de déterminer qui est le menteur et le
falsificateur? Moi ou le bolchévique MrH?

[Calamity Jade, "Re: Le témoin clef de l'affaire Assange s'est rétracté",
fr.soc.politique, 03/07/2021, 00:55]

"Plus ou moins tout: des faux, des mensonges, de l'intox, etc.

Ex: "celui qui est enfermé à la prison de haute sécurité de Belmarsh,
dans des conditions qui font craindre le pire, peuvent reprendre espoir."

La vérité: ses conditions de détention ne font pas craindre le pire.
Il est traité normalement par le personnel de la prison.

Ex 2: "Il faut dire que l'acte d'accusation sonne vide."

"La vérité: l'acte d'accusation compte 18 chefs d'inculpation (rien que
pour la partie "espionnage et piraterie informatique aux Etats-Unis),
allant de l'espionnage au crime sexuel (viol, accusation abandonnée
en 2019 en Suède, en raison du délai de prescription), en passant par
la diffusion de documents confidentiels, d'intrusion et de piraterie
informatiques des sites gouvernementaux, des messageries privées,
d'atteinte à la sûreté de l'Etat, de participation à des activités d'espionnage
(avec la complicité de Chelsea Manning), etc.

"Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'appelle pas ça un dossier
ou un acte d'accusation "vide".

"A vouloir défendre l'indéfendable, vous devenez complètement grotesque!

https://www.justice.gov/opa/pr/wikileaks-founder-julian-assange-charged-18-count-superseding-indictment

https://en.wikipedia.org/wiki/Indictment_and_arrest_of_Julian_Assange

Ex. 3: "alors qu'il s'était réfugié à l'ambassade d'Équateur à Londres sept ans
plus tôt pour échapper aux sbires de l'Empire lancés sur sa piste."

Ce n'est pas les "sbires de l'Empire" (merci pour l'expression typiquement
d'extrême-gauche marxiste, et totalement fausse) qui étaient sur sa piste,
mais la Justice anglaise, Interpol, la Justice suédoise aussi, ...

Interpol (basée à Lyon, en France), l'Angleterre (Scotland Yard) et la Suède,
ce n'est pas vraiment "les sbires de l'Empire", mon petit Trimblenet!

https://www.interpol.int/News-and-Events/News/2012/INTERPOL-Red-Notice-for-Julian-Assange-remains-in-force
(hormis le fait que Marianne n'est certainement pas de gauche,
Si ce torchon gauchiste n'est pas de gauche, alors moi je suis papesse!
mais passons)?
Oui, ça vaut mieux. Pour vous...

[Calamity Jade, "Re: Julian Assange: un épisode", fr.soc.politique, 00:09]
Les tazunuls
2021-10-14 05:15:23 UTC
poubelle les fakes news et autre charabia de manipulations.
MH
2021-10-14 10:20:33 UTC
« Lorsque dénoncer un crime est traité comme un crime, c’est que vous êtes
dirigés par des criminels »
Edward Snowden
Mais en tant que membre du service d'intox, de manipulation, de
désinformation et de guerre psychologique votre crédibilité est en dessous de
zéro.
Post by Calamity Jade
[...]
Faux, fakes news. Il a reçu les documents de gens outrés par les exactions
de dirigeants... Pétasse.
Post by Calamity Jade
"Accessoirement, il viole sa liberté conditionnelle londonienne. [Il est alors
poursuivis pour agression sexuelle et viol par la Justice Suédoise et fait
l'objet d'un mandat d'arrêt international par Interpol]
Faux, fake news. Le coup du viole était un coup monté... Pétasse.

(... Le reste est tout aussi puant)

- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
René GROUMAL
La vérité blesse notre nazillon rexiste ?
Zulu
2021-10-14 19:12:05 UTC
Post by Les tazunuls
« Lorsque dénoncer un crime est traité comme un crime, c’est que vous
êtes dirigés par des criminels »
Edward Snowden
"Croire à l'Histoire officielle c'est croire des criminels sur parole".
Simone Weil (1909 / 1943)
Trimble
2021-10-14 20:18:48 UTC
Post by Zulu
Post by Les tazunuls
[...]
Simone Weil est morte en 1943 ?
Trimble
Lebref
https://fr.wikipedia.org/wiki/Simone_Weil
Trimble
2021-10-14 20:27:45 UTC
Post by Lebref
Post by Trimble
Post by Zulu
"Croire à l'Histoire officielle c'est croire
des criminels sur parole". Simone Weil (1909 /
1943)
Simone Weil est morte en 1943 ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Simone_Weil
Je n'avais jamais entendu parler de celle-là :).
Ou alors si, mais je pensais qu'ils parlaient de l'autre.

Merci pour le lien, j'apprends quelque chose.
Trimble
MH
2021-10-14 20:45:37 UTC
Post by Trimble
Post by Lebref
Post by Trimble
Post by Zulu
[...]
L'autre s'est celle qui est assise sur une colline de cadavres d'enfants.

2021-10-14 20:54:33 UTC
Post by MH
Post by Trimble
Je n'avais jamais entendu parler de celle-là :).
Ou alors si, mais je pensais qu'ils parlaient de l'autre.
L'autre s'est celle qui est assise sur une colline de cadavres d'enfants.
Il n'y a pas que vos quelques neurones encore en état qui vous jouent
des tours, mon petit con dégénéré putapoutine larbin et serpillère des
islamistes palestiniens/libanais du Hezbollah Al-Manar, mais aussi votre
vue fantasmagorique, donc...
René GROUMAL
Bobard d'un facho belge assis sur des millions de cadavres juifs
MrH
2021-10-14 20:23:14 UTC
Post by Trimble
Post by Zulu
Post by Les tazunuls
[...]
Date de décès : 24 août 1943, Ashford, Royaume-Uni
--
Mr H.
=====
-+- Ambrose Bierce -+-
Calamity Jade
2021-10-14 20:35:17 UTC
Post by Trimble
Post by Zulu
"Croire à l'Histoire officielle c'est croire des criminels sur parole".
Simone Weil (1909 / 1943)
Simone Weil est morte en 1943 ?
Oui.

https://en.wikipedia.org/wiki/Simone_Weil

Do not confuse with:
https://en.wikipedia.org/wiki/Simone_Veil
Post by Trimble
Trimble
Calamity
Rififi dans la mare pour les canards
2021-10-14 20:36:39 UTC
Post by Trimble
Post by Zulu
Post by Les tazunuls
[...]
Oui, en Angleterre où elle était partie après s'être réfugiée chez en
Ardèche chez Gustave Thibon, proche de l'Action française, qui a édité
ses papiers après la guerre.

2021-10-14 20:41:56 UTC
Post by Zulu
[...]
"Croire aux mensonges des néo-nazis racistes...
Ta bande de racaille a bien été contente de les avoir ces néo-nazis pour
réussir le coup d'état en Ukraine, payé avec le pognon distribué par la mère
Nulan... "Fuck les européens".

d'état.
René GROUMAL
Bobard d'un fachoton du plat pays
MH
2021-10-17 21:17:21 UTC
Post by René GROUMAL
Post by Zulu
Post by Les tazunuls
[...]
Vous êtes la parfaite illustration de mon assertion: Toute l'histoire de
ces deux cents dernières années où des mouvements gauchistes sont impliqués
doit impérativement être revisitée.

https://www.mondialisation.ca/les-etats-unis-ont-installe-un-gouvernement-neonazi-en-ukraine/5375013

2021-10-17 21:32:01 UTC
Post by MH