Attentats musulmans
Add Reply
Philippe RAI
2019-08-11 09:47:50 UTC
http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/11/attentats-le-deux-poids-deux-mesures-insupportable-pro-islam-et-anti-trump-des-medias/

En 2018 2019

2 360 attentats musulmans
13892 morts
13562 blessés

1 attentat anti-musulman
50 morts
36 blessés.
Alysse de Brizet
2019-08-11 09:57:05 UTC
C’est pas grave, la carte des attentats terroristes musulmans indique que les pays touchés sont musulmans et donc que les victimes sont bougnoulistanaises.

Et la vie coûte moins cher au soleil, comme le chantait feu Aznavour.

Alysse de Brizet
2019-08-11 10:08:55 UTC
Les bougnoules islamistes ne tuent en moyenne que 6 personnes.

Les terroristes anti-muzz sont 8 fois plus performants.
Mais moins nombreux.

Et en ne tuant que 10 000 muzzs, il va falloir du temps aux islamistes pour se débarrasser de toute la population de la Oumma.

Et c’est ainsi que Allah est grand.

Et que c’est aussi pour ça que comme Carthage, l’islamisme doit être détruit.
Beep Beep
2019-08-11 12:20:38 UTC
Philippe RAI a écrit
Post by Philippe RAI
[...]
Lorsque le sage montre le djihadiste, l'imbécile regarde le musulman.
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝
2019-08-11 12:37:30 UTC
oui il n'a pas encore compris le sens du terme "pasdamalgame" ...
faut dire que tous les islamistes morts sont enterres dans le carré mahometan
Alysse de Brizet
2019-08-11 12:39:06 UTC
Belle formule.
Calamity Jade
2019-08-11 12:43:02 UTC
Post by Alysse de Brizet
Belle formule.
Oui. Pour les "2 360 attentats musulmans en 2018 et 2019" on attend
de voir les sources.
D+ Jade Docs&Movies - https://www.dailymotion.com/jade-docs--movies
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
Bobylouze: "Sur Sputnik et RT, tout est propre, net et sans mensonges"
Philippe RAI
2019-08-11 14:19:50 UTC
Post by Alysse de Brizet
Belle formule.
Oui. Pour les "2 360 attentats musulmans en 2018 et 2019" on attend
de voir les sources.
Il suffit de tirer les ficelles à partir du lien que j'ai donné :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/11/attentats-le-deux-poids-deux-mesures-insupportable-pro-islam-et-anti-trump-des-medias/

Par exemple :

https://www.thereligionofpeace.com

Pour les 30 derniers jours :
https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=Last30

Ensuite pour chaque anné vous avez la liste.
Calamity Jade
2019-08-11 14:40:46 UTC
Post by Philippe RAI
http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/11/attentats-le-deux-poids-deux-mesures-insupportable-pro-islam-et-anti-trump-des-medias/
"Source : le très très très utile site THE RELIGION OF PEACE."

No comment...
Philippe RAI
2019-08-11 21:33:25 UTC
Post by Calamity Jade
"Source : le très très très utile site THE RELIGION OF PEACE."
No comment...
Ben oui, pour avoir des informations contre l'islam il faut aller sur
des sites contre l'islam. Cela ne vous paraît pas évident ?

https://www.thereligionofpeace.com

La seule question concerne la réalité de ce qui y est dit. Donc si vous
n'êtes pas d'accord avec les listes des attentats que vous avez
d'ailleurs demandées, expliquez pourquoi.
La nature du site qui les présente n'a aucune importance.
Calamity Jade
2019-08-12 06:06:38 UTC
Post by Philippe RAI
Post by Calamity Jade
"Source : le très très très utile site THE RELIGION OF PEACE."
No comment...
Ben oui,
Bin oui... Rien qu'à voir le titre en majuscule, on se fait déjà une idée
de l'orientation idéologique du texte. On sait déjà de quel côté penche
la balance...
Post by Philippe RAI
pour avoir des informations contre l'islam il faut aller sur
des sites contre l'islam.
Non, pas vraiment. Ou pas seulement...
MH
2019-08-11 15:21:46 UTC
Post by Alysse de Brizet
Belle formule.
Oui. Pour les "2 360 attentats musulmans en 2018 et 2019" on attend
de voir les sources.
Suffit d'interroger l'état major de tout ce petit monde de terroristes
musulmans:

- Pétasse-à-clinton
- Skull and Bones (société secrète de l'université Yale aux USA)
- Pentagone
- CIA
- NSA
- NED, National Endowment for Democracy
- OTAN

https://www.cjoint.com/c/IHlpueN2X1l

https://www.cjoint.com/c/IHlpu1Z3p6l

- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.
Philippe RAI
2019-08-11 14:19:50 UTC
Philippe RAI a écrit
Post by Beep Beep
Post by Philippe RAI
[...]
Non, moi je dis plutôt Lorsque le sage montre le musulman, l'imbécile
regarde le djihadiste.

Parce que les djihadistes sont des musulmans qui agissent au nom du
coran, c'est à dire la parole de Dieu que tous les musulmans doivent
respecter. Tous les musulmans doivent faire le djihad, et s'ils ne le
font pas sont susceptibles de le faire du jour au lendemain.

C'est pourquoi le sage montre le musulman.
Boukomine
2019-08-11 16:54:55 UTC
Post by Philippe RAI
Philippe RAI a écrit
Post by Beep Beep
Post by Philippe RAI
[...]
Etre musulman, c'est tout simplement reconnaître qu'"Il n'y a de Dieu
qu'Allah et que Mohamed est son prophète".

Etre musulman pratiquant, c'est ajouter à cette profession de foi, la
pratique de ces quatre obligations: la prière, le jeûne, l'aumône et le
pèlerinage à la Mecque.

A ces cinq préceptes religieux, l'islamiste ajoute un sixième que Dieu
aurait oublié: le combat des infidèles, qu'ils soient musulmans ou pas,
pour instaurer la souveraineté de Dieu sur terre. C'est d'ailleurs au
nom de ce sixième précepte, appelé "l'obligation absente", que les
Frères musulmans ont assassiné Sadate.
MH
2019-08-11 17:46:52 UTC
Post by Boukomine
Post by Philippe RAI
Philippe RAI a écrit
Post by Beep Beep
Post by Philippe RAI
[...]
Et il a prophétisé quoi le pédo assassin? Comme les "prophéties" sont
insufflées par des divinités supérieures ça doit être un truc très
intéressant?!

antirépur
2019-08-11 18:07:33 UTC
Post by Boukomine
Post by Philippe RAI
Philippe RAI a écrit
Post by Beep Beep
Post by Philippe RAI
[...]
autisme.
handicapage.
prison psychique et physique.
mort destinée, c'est marqué, la guerre est un hobby.
Richard Hachel
2019-08-11 18:08:45 UTC
Post by MH
Post by Boukomine
Post by Philippe RAI
Philippe RAI a écrit
Post by Beep Beep
Post by Philippe RAI
[...]
Il a dit qu'il était l'envoyé de Dieu et qu'on devait le croire. C'est
tout. Pourquoi ne pas le croire?

Quant au fait de dire qu'il était pédophile, là, je trouve que tu
exagères Mimi, comme toujours quand tu parles des musulmans. Et cela tu le
fait sans te mettre à la place des moeurs de l'époque.

Muhammad n'était pas si pédophile que ça, car, bien qu'il ait hérité
de Aïshaa lorsqu'elle avaot quatre ans, il a quand même attendu qu'elle
en est neuf pour la déflorer.

C'est marqué dans les textes.

Entre temps, pendant cinq ans, il est resté très patient, tendre,
humble, et paternel, comme tout bon prophète. Il s'est contenté de
l'amour anal.
Post by MH
MH
R.H.
Savio
2019-08-12 04:25:11 UTC
Post by Richard Hachel
Il a dit qu'il était l'envoyé de Dieu et qu'on devait le croire. C'est
tout. Pourquoi ne pas le croire?
Comme la Purée de fsp alors ! Nous avons un prophète dans nos rangs :
Alléluia !
MH
2019-08-12 07:58:16 UTC
Post by Richard Hachel
Post by MH
Post by Boukomine
Post by Philippe RAI
Philippe RAI a écrit
Post by Beep Beep
Post by Philippe RAI
[...]
On essaye de me refaire ce coup à chaque élection. Au final je me fais de
plus en plus racketter au fil des ans. :-)
Post by Richard Hachel
[...]
Quand je discute avec une petite fille de 6 ans je trouve quand même que
c'était un fameux salopard.

Calamity Jade
2019-08-12 08:28:19 UTC
Post by MH
Post by Richard Hachel
[...]
Oui, en fait, il n'a pas rencontré la fille auquel il était "marié" avant ses 14
ans
[En fait, la cérémonie de mariage a lieu lorsque Aicha avait 9 ans. Et encore,
il n'a pas vécu en couple avec la fille avant la "consommation du marriage
(qui a eu lieu entre 14-16 ans, la majorité à cette époque, selon les sources)
Donc à mentir dans vos délires islamophobes, faites le au moins
correctement et de manière crédible, Monsieur le menteur mythomane.
MH
2019-08-12 08:45:47 UTC
Post by MH
Post by Richard Hachel
[...]
Ce n'est pas ce que disent les textes originaux. Votre version est celle
qui a été retravaillée plus tard.

2019-08-12 08:57:24 UTC
avant momo le prophète, les mahometans ne croyaient donc pas en dieu,
aujourdhui ils tue et massacre tout ce qui n'est pas mahometan

il s'agit clairement d'un eugenisme politicoco-religieux

antirépur
2019-08-11 18:38:34 UTC
Post by Boukomine
Etre musulman, c'est tout simplement reconnaître qu'"Il n'y a de Dieu
qu'Allah et que Mohamed est son prophète".
on ne vous a jamais dit que le pere noel n'existe pas ? ni dieu ni maitre !
autistes !
Philippe RAI
2019-08-11 21:44:45 UTC
Post by Boukomine
Post by Philippe RAI
Philippe RAI a écrit
Post by Beep Beep
Post by Philippe RAI
[...]
Oui, et donc respecter et suivre sa parole c'est à dire le coran.
Post by Boukomine
Etre musulman pratiquant, c'est ajouter à cette profession de foi, la
pratique de ces quatre obligations: la prière, le jeûne, l'aumône et le
pèlerinage à la Mecque.
C'est ça, l'islam est une religion de paix et d'amour ... prenez nous
pour ces imbéciles.
Post by Boukomine
[...]
Arrêtez de vous foutre du monde, l'islamiste n'a rien ajouté. La guerre
contre les infidèles ou adeptes d'autres religions figure explicitement
dans le coran, par exemple :

Sourate 9

V5. Les mois sacrés expirés tuez les idolâtres partout où vous les
trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans
toute embuscade, mais s'ils se convertissent, s'ils observent la prière,
s'ils font l'aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est
indulgent et miséricordieux.

29. Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour
dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son Apôtre
ont défendu, et à ceux d'entre les hommes des Ecritures qui ne
professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu'à ce
qu'ils payent le tribu de leurs propres mains et qu'ils soient soumis.

39. Si vous ne marchez pas au combat. Dieu vous châtiera d'un châtiment
douloureux, il vous remplacera par un autre peuple, et vous ne saurez
lui nuire en aucune manière. Dieu est tout-puissant.

Sourate 2

190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne
transgressez pas. Certes, Allah n'aime pas les transgresseurs!

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils
vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne
les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient
combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la
rétribution des mécréants.

192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que
la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus
d'hostilités, sauf contre les injustes.
🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝
2019-08-12 08:54:24 UTC
et c'est quel precepte mahometan qui forcent les mahometans à epurer leurs colonies des judeos chretiens, des bouddhistes, des athés?
au nim de quel precepte les non jihadistes sont poussrs a menacer ceux qui portent des shorts au maroc, qui lapident les fornicateurs alors que la racaille mahometzne fornique hypocritement dans l'ombre.
tarlouze de fumiste, vas
MH
2019-08-11 15:09:18 UTC
Philippe RAI a écrit
Post by Philippe RAI
[...]
L'islam et les musulmans:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_exp%C3%A9ditions_de_Mahomet

https://fr.wikipedia.org/wiki/Batailles_de_Mahomet

Vous vous imaginez le pied d'enfer que le pédo assassin de la mecque
prendrait s'il revenait aujourd'hui?

MH
2019-08-11 15:23:54 UTC
Philippe RAI a écrit
Post by Philippe RAI
[...]
Ils ne lisent pas le même mein kampf coranique?

Raz
2019-08-12 01:13:36 UTC