L'Amour...
Korben Dallas
2019-06-14 18:17:12 UTC
L'Amour...

est un feu qui brûle la haine...

l'amour est plus fort que la haine...

j'ai été harcelé, oprimé, durent 6 ans, j'ai faille le tuer, mais je ne
l'ai pas fait, quand il est partis il m'a dis : tu n'a jamai eu la
haine...

un jour, j'ai dis qu'il était mon énemie, il m'a repondu, non, un
adversaire...

briller ? briller d'amour, c'est comme un soleil ou la haine n'y peux
rien...

alors comme je suis incapable de haine, alors j'ai trouvé un autre mot,
le mépris...

le mépris c'est ignoré, laisser en l'état, de coté, mais rien résoudre
du tout, mieux vos t'il pas l'amour ? brûler la haine ?

je ne vous veux pas de mal, mais seullement que vous vous reveillez,
mais le reveille peut être dur, et vous pouvez en souffrire...

j'ai tellement souffert de mon reveille que parfois je me dis que ce
reveille que je vous veux peut être n'est pas une bonne idée...

mais je voulais vous dire, parfois je vous méprise et parfois je vous
aime...

un jour j'était allongé sur mon lit, et puis j'ai cherché au fond de moi
une parole sincere et profonde et j'ai dis que l'amour est ma
nourriture, quand j'ai réalisé ce que je pensait une voix dans ma tête a
dis : Maître... et j'ai sentis mon plaxu

A partir de ce moment, j'ai été formé pour devenir un Maître...

ça été la torture mentale...

mais je suis rester toujours et toujours sans haine...

suis-je capable de haine ? je ne l'ai jamais ressenti, si oui je suis
capable de haine, cette haine est d'une pauverté, une pauvreté au point
de n'avoir aucun pouvoir...

mais je ne pouvais pas par la raison aimer tous le monde, donc j'ai
trouver ce mot qui correspond plus a ce que je ressent quand je n'aime
pas une personne, ce mot est le mépris...

la vie est elle injuste ? non elle est juste, mais parfois pour
attaindre certain objectif elle est dure...

le hasard n'existe pas, tout a une raison d'être, que ce soit les plus
belle chose ou les plus moche...

je vie dans deux plans, l'un avec les dire des gens de vive vois et
consciencieusement et l'autre par les esprits...

ce que me disent les gens parfois ne me plais pas et ne correspond pas a
ce que je pense et ce que disent les esprits est merveilleux...

quelle monde choisir ? les gens qui parle sans savoir de quoi ils parle
et ce consciencieusement ou les esprits qui me connaisse dans mes
moindres recoins ?

le monde des esprits n'a pas toujours été merveilleux, j'ai connu des
situations bien diffcile avec eux, mais là je suis rendu a une notoriété
qui les pousses a travailler pour moi, parce que je suis Dieu Rê et que
j'ai attaind le niveau de Maître...

le plus dur pour moi ce n'est pas ce que pense les gens lambda de moi,
non mais ce que pense les esprits de moi...

les epsrits pense du bien de moi, les gens je m'en contre fiche ce sont
des ignorant, ils n'on aucune idée de ce qui ce trame en vérité, des
gens comme vous sur les forums des aveugles et des égo haineux, je m'en
contre fiche... ce n'est pas grace a vous que je suis devenu un
Maître...
Calamity Jade
2019-06-14 18:23:29 UTC
Post by Korben Dallas
L'Amour...
Ah l'amour!...

Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/channel/UCsORK4ilOTk60JFFrVs-hQg
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
US Amerindian Art Jade - https://postimg.cc/gallery/1pdfx0n5m/
Korben Dallas
2019-06-14 18:43:39 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
L'Amour...
Ah l'amour!...
http://youtu.be/1lsQfTaStcs
http://youtu.be/upEn5msShdk
l'amour c'est la vie, dans le cinquième élément le film, Lilou dis
quelle n'est faite que pour sauver la vie, et Korben Dallas lui dis que
non pas seullement ça, qu'il y a l'amour, pour finir il lui fit un
bisous d'amour et elle sauva le monde du mal absolu...

l'arme absolu c'est la vie et l'amour...

je te propose de voir cette extres du film, une compilation occulte donc
magique de quelques passage du film...

tu sais Calamity Jade, je ne te méprise pas, au contraire puisque je
suis incapable de haine donc je t'aime avec un petit "a"...

un jour j'ai dis, Alexandra je t'aime a l'extreme, 0123456789...

j'ai entandu une voix dire : alors elle est a toi...

voilà le lien de la video :

Explosion de L'Enfer, et Bisous Absolu

Texas IReal Dallas
2019-06-14 20:53:22 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
[...]
http://youtu.be/dZ7gRd0CLyY
absolument illisible. c'est de la science fiction ?

ps:

https://www.7sur7.be/faits-divers/il-kidnappe-sa-belle-fille-et-lui-fait-neuf-enfants-je-ne-l-ai-jamais-violee-je-n-ai-fait-que-l-amour~a874b7b2/

pere et ra
2019-06-15 00:51:34 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
[...]
tu nous une crise de pédophilie ?
update : ultra mk monarch
pere et ra
2019-06-14 18:38:32 UTC
Post by Korben Dallas
L'Amour...
est un feu qui brûle la haine...
il fo arreté de liren des revu de PSYCHOLOGIE AMERICAINE !!!! c'est un
ordre !
update : ultra mk monarch
Eso
2019-06-14 19:03:30 UTC
Post by Korben Dallas
L'Amour...
... est un plat qui se mange froid.
Korben Dallas
2019-06-14 19:08:07 UTC
Post by Eso
Post by Korben Dallas
L'Amour...
... est un plat qui se mange froid.
ça dépand des gens, moi le mien est toujours chaud, j'Aime toujours
Alexandra(Râ), même si ça fait 19 ans que je ne l'ai pas vu, je l'Aime
toujours autant voir plus avec le temps...

la combinaison Soleil(31) Coeur(24), veux dire un amour chaleureux...

c'est plutot ça mon type d'amour, normal je suis Dieu Rê le Dieu Soleil
avec un Grand Coeur :-)
Texas IReal Dallas
2019-06-16 17:09:50 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Petit rebelle du KKK. Tu dois aller avec tes maitres de la matrice,
remercier et proclamer vos supérieurs à tous, vos idoles pas moins
connes et fachistes mais aux commandes de qui de quoi, ils sont
puissants ils sont grands ils sont riches ils sont forts et
concainquants mais on les aura, t'inquiette de rien petit con eric puré
acteur porte-mitre pion de secte .....

Texas IReal Dallas

-- e
Texas IReal Dallas