dans mon narguilé je met 3 grammes
Totalyspy
2019-08-09 20:59:53 UTC
les cnelsué qui vendent de l'herbe à 10 euros, vous savez pourquoi vus
méritez la taule ? ,parce que vous prenez vos clients pour des grosses
putes, qui devraient imptimmer leurs billets de banques pour suivre et
vous empiffre de fric,

c'est parce que vous prenez les gens pour des fils de putes remplis de
fric qu'un jour ils vous dénoncent et vous font foutre en taule, on se
contrefout du trafic, vous etes des gros macros pires que des capone,
vois feriez mieux de mettre votre bonne femme sur le trottoir ! tout
trav ail mérite salaire ! ah ! en taule c'est votre place, sales races !

et le shit dans les cité il se vend combien ?

30 euros pour remplir MON BANG ! non mais vous vous foutez de la tronche
de qui, de quoi ? sale race !
Colonial2019
2019-08-10 07:23:46 UTC
Post by Totalyspy
[...]
Mets-toi au Montecristo N°2...
--
----

Les Belges offensent souvent notre goût mais ils ont l'intelligence
hospitalière (Maurice Barrès. La querelle des nationalistes et des
cosmopolites. 1892)
Cardinal de Hère
2019-08-10 07:33:39 UTC
Post by Colonial2019
Mets-toi au Montecristo N°2...
On a des goûts de luxe ?
Colonial2019
2019-08-10 07:58:47 UTC
Post by Colonial2019
Mets-toi au Montecristo N°2...
On a des goûts de luxe ?
Pour moi, ce n'est pas un luxe, mais un tite quotidien, en général à
une terrasse toulousaine. Certains me reconnaitront peut=etre...
--
----

cosmopolites. 1892)
Colonial2019
2019-08-10 07:59:52 UTC
Post by Colonial2019
Mets-toi au Montecristo N°2...
On a des goûts de luxe ?
Pour moi, ce n'est pas un luxe, mais un rite quotidien, en général à

cosmopolites. 1892)
Cardinal de Hère
2019-08-10 10:28:17 UTC
Post by Colonial2019
Mets-toi au Montecristo N°2...
On a des goûts de luxe ?
Pour moi, ce n'est pas un luxe, mais un rite  quotidien, en général à
une terrasse toulousaine. Certains me reconnaitront peut=etre...
Accompagné d'une liqueur comme la Chartreuse Verte ou de quelque alcool
blanc peut-être ?
Colonial2019
2019-08-10 11:11:35 UTC
Post by Colonial2019
Mets-toi au Montecristo N°2...
On a des goûts de luxe ?
Pour moi, ce n'est pas un luxe, mais un rite  quotidien, en général à une
terrasse toulousaine. Certains me reconnaitront peut=etre...
Accompagné d'une liqueur comme la Chartreuse Verte ou de quelque alcool blanc
peut-être ?
Je n'ai aucun goût pour les liqueurs. Par contre, une mirabelle...
Je me réserve ce plaisir à domicile.
--
----

cosmopolites. 1892)
Cardinal de Hère
2019-08-10 11:51:25 UTC
Post by Colonial2019
Post by Colonial2019
[...]
J'ai découvert la Chartreuse Verte grâce à Lucien Coste, qui a
d'ailleurs disparu du forum. Elle allie au feu d'un alcool à 55° les
vertus médicinales indicibles des 130 plantes qui entrent dans sa
composition.
Rambo
J'ai été voir dans mon armoire ... j'ai une "Chartreuse 1605" à 56° ...
Cardinal de Hère
Heureux homme.
projet texas, dallas
2019-08-11 06:47:51 UTC
Post by Colonial2019
Mets-toi au Montecristo N°2...
On a des goûts de luxe ?
Pour moi, ce n'est pas un luxe, mais un rite  quotidien, en général à
une terrasse toulousaine. Certains me reconnaitront peut=etre...
le montécristo, scato ? ça ressemble à des trucs pas très catholiques,
le grand obus monté à dix € ?

comme ce stylo-plume dans son capuchon : pénien ?

j'ai connu des cubanos plus singuliers (abordables et présentables, sans
devoir louer l'habit et la terrasse, en galerie)

ce que c'est, les vacances.

Colonial2019
2019-08-11 12:21:22 UTC
Post by Colonial2019
[...]
Autour de 14 euros actuellement...
comme ce stylo-plume dans son capuchon : pénien ?
j'ai connu des cubanos plus singuliers (abordables et présentables, sans
devoir louer l'habit et la terrasse, en galerie)
ce que c'est, les vacances.
Il ne s'agit pas de vacances, mais de ma retraite. C'est donc pareil
tous les soirs, tous les jours de l'année.

En ce qui concerne la terrasse, c'est devenu obligatoire. On ne peut
plus fumer à l'intérieur depuis longtemps. Certaines salopes pensent
même à interdire le tabac dans la rue... Pour l'habit, il y a bien
longtemps que je ne fréquente plus les boutiques. Quant à fumer le
cigare dans mon appartement, c'est hors de question. L'odeur de tabac
froid imprégnerait mes tapis...
--
----

cosmopolites. 1892)
Black Ounine
2019-08-10 07:32:45 UTC
Post by Totalyspy
les cnelsué
Macron se contente d'être un cnelué !
projet texas, dallas
2019-08-11 09:49:25 UTC
Post by Black Ounine
Post by Totalyspy
les cnelsué
Macron se contente d'être un cnelué !
il existe une drogue dure vendue librement en dosages de chevaux aux
usa, diluée x10 en ue, la nicotine, pour que personne n'arrete de fumer
parmi les plus accros les plus gros fumeurs et meme les cancéreux ou
déjà emputés les forts dosages sont interdits en ue, d'où le succes des
gros appareils e-cig, et de la multiplicité des parfums; les vendeurs de
clopes ont de l'avenir et les cancérologues ne finiront pas sur la
paille, et le percepteur est heureux !

ce type inerte oisif pensif inactif devant les doutes placés là par des
sales cons, eux-meme médecins, organisations catholiques et terroristes,
les vendeurs de clopes et leurs rentiers, les rentiers de la pharmacie
aussi.

tous des tueurs, point barre.
pere et ra
2019-08-11 09:55:03 UTC
Post by projet texas, dallas
Post by Black Ounine
Post by Totalyspy
[...]
il y a tout autant d'emputés (doigts, pieds, mais, jambes, bras !) ,par
le tabac qui bouche les artères, que d'éborgnés lors de manifestations
françaises.

massacreurs.

projet rtbf (les tordus de l'ucb et l'ulb ceux qui n'ont peur de rien) :
the voice ... (of) pharmaceutikids ! la pharmacie thérapie télévisée
pour les enfants ... tous défoncés comme des porcs-singes ils se croient
chanteurs, pourquoi pas acteurs ? .. rilatine riperdal tranxene haldol
et seroquel ... érigée en norme acceptable par les chaines tv ... tous
des fdp, massacreurs, quand on dresse des arabes a ce cocktail melé de
psychologie on fabrique des djihadistes.
update : ultra mk monarch
sts99
2019-08-10 18:20:49 UTC
Post by Totalyspy
[...]
C'est en plus coupé avec de la merde, ça finance les réseaux terroristes, la
finance criminelle qui blanchit et tout ça grace au boulot des politiciens
et des médias qui veulent la paix dans les quartiers et des financiers
heureux.

C'est pour ça que l'herbe n'est pas légalisée en France, on ne veut pas le
roi du Maroc sous prozac, il est déjà assez félé comme ça.

Salut.
pere et ra
2019-08-11 09:59:54 UTC
Post by Totalyspy
[...]
mais non .. ca finance des toutes petits bandes de dealers qui
rapatrient l'argent chez eux ca fait vivre les villages reculés ...

ca entretient la répression et ca garantis un fort taux de remplissage
des prisons;

l'herbe coupée il faudra m'expliquer ... oui la fleur est coupée de sa
branche, mise à sécher, puis inhalée, on vous a laissé les feuilles vous
allez voir c'est dégueulasse ... :-)

celui qui vous fera ingérer du tranxene je vous conseille de le trucider
avant de finir pété ! :-) mwahhaah, meme chose pour le prozac.
update : ultra mk monarch
sts99
2019-08-12 10:53:21 UTC
Post by Totalyspy
[...]
Oui, c'est pas les USA la France.
ca entretient la répression et ca garantis un fort taux de remplissage des
prisons;
Pour faire croire que la guerre contre la drogue ça marche, alors que chaque
année qui passe c'est un échec, toujours plus de drogues et de drogués.

Il faut terroriser les pauvres qui fument de l'herbe, plutot que de boire et
de regarder du foot, on dépense des milliards pour ça.

2019-08-13 08:13:45 UTC
Post by pere et ra
Post by pere et ra
[...]
Troll radoteur ...toxicomane en plus et client des putes...

pere et ra
2019-08-11 10:04:39 UTC
[...]
on importe pas de l'herbe en france ? le maroc ne fournit que des
savonettes de shitt, la beuh vendue ici est cultivée par des juifs aux
tous pouvoir et bardés de protections en plein paris (reportages
youtube), dans leurs greniers ils n'ont peur que des braqueurs.

ah ouais vous importez du cbd, mwhahaah ça détend parait-il, mon cul.
update : ultra mk monarch
pere et ra
2019-08-11 10:12:15 UTC
Post by pere et ra
Post by sts99
[...]
le mec qui ne fumait que des clopes, arrosées de sa gnole, s'est planté
sa tr. à 62 ans ... pas vraiment un exemple à tenir, le clodo qui
faisait son 'merde aux dealers, konard, cochonporc, vous vous rappelez
de l'exemple à suivre ?
update : ultra mk monarch
projet texas, dallas
2019-08-11 06:13:06 UTC
Post by Totalyspy
[...]
ca c'est du dictat d'une secte de l'ucb, mot pour mot c'est dicté ils
tuent ils puent ils dictent et tout qui doit se défendre d'eux se fait
massacrer.

alors le nouveau jeu de the voice sur ton-forum .. ton-forum, sera de
changer les regles du jeu à chaque envoi, a skizo skizo et demi the
voice pharmaceutica sera un carnage , dictature maitres chanteurs
pédophiles pédographes handicapés mentaux handicapeurs publics usine a
djhiads en tous genres, fabrique de carnages ... oh ma tv, je ne suis
pas abonné.