Le plan de Bruno Le Maire pour taxer Google, Apple, Facebook et Amazon dès 2019
Korben Dallas
2019-01-20 11:58:12 UTC
Le plan de Bruno Le Maire pour taxer Google, Apple, Facebook et Amazon
dès 2019

Un "projet de loi spécifique" portant sur une taxe qui touchera "dès
cette année" les entreprises proposant des services numériques en France
sera présenté "en Conseil des ministres d'ici à fin février", a annoncé
le ministre de l'Economie Bruno Le Maire.

<http://decouverte.challenges.fr/economie/le-plan-de-bruno-le-maire-pour-taxer-les-gafa-des-2019_637670#xtor=CS1-93-20190120&xts=562191>
Alabenne
2019-01-20 17:59:44 UTC
Post by Korben Dallas
Le plan de Bruno Le Maire pour taxer Google, Apple, Facebook et Amazon
dès 2019
taxer Google, Apple, Facebook et Amazon, c'est taxer les clients de
Google, Apple, Facebook et Amazon, au final, des français, en fait.
Mais si les français sont contents comme ça, pourquoi pas ?
Moi, ça me va très bien, je ne suis client ni d'apple, ni de facebook,
ni d'amazon, juste un peu de google, mais je paie 0 euro, et une taxe de
x% sur 0 euro, ça fait toujours 0 euro.