Macron remonte
K.
2019-01-20 09:47:38 UTC
C'est la bonne nouvelle du week-end :

"La cote de popularité du président est en hausse de 4 points, à 27%,
selon un sondage Ifop pour le "JDD" publié ce dimanche."
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-popularite-de-macron-remonte-une-premiere-en-9-mois_2058243.html

Ce n'est encore qu'un frémissement mais qui laisse augurer un avenir
meilleur.

D'après mes observations, les Français sont globalement satisfaits de la
manière dont l'exécutif a géré la crise des "gilets jaunes" : ouverture
au dialogue avec l'organisation d'un grand débat national et, en même
temps, fermeté face aux casseurs.

Cette réponse équilibrée plaît à l'opinion, même si beaucoup de gens
(72%) font encore part de leur mécontentement.

Espérons que la courbe de bonnes opinions poursuivra sa trajectoire
ascendante.
jmh en démocratie
2019-01-20 10:16:56 UTC
[...]
Rêvez...il a dit que le grand débat sera là uniquement pour occuper le
terrain avant les Européennes mais qu'il ne compte rien changer.
Calamity Jade
2019-01-20 13:46:22 UTC
Rêvez...il a dit que le grand débat sera là uniquement pour occuper le terrain
avant les Européennes mais qu'il ne compte rien changer.
Dites moi, les Français victimes des destructions, sacages et pillages
de vos copains GJ, pour qui croyez-vous qu'ils vont voter aux prochaines?

Méditez sur cela, mon petit nazillon fachiste...
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/channel/UCsORK4ilOTk60JFFrVs-hQg
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade/videos
2019-01-20 14:22:26 UTC
Post by jmh en démocratie
[...]
De toute manière, il n'y a que des nazillons fachistes, ici.

Il va bien falloir s'y faire ...
(origine dans fr.soc.politique)
***
K.
Ça m'étonnerait qu'il ait dit ça. Encore une fake news.
jmh en démocratie
Il n'a pas utilisé ces mots là..mais c'est bien ce qu'il a dit.
K.
2019-01-20 16:29:20 UTC
Post by jmh en démocratie
Post by K.
Post by jmh en démocratie
Post by K.
[...]
Il n'a pas utilisé ces mots là..
C'est bien ce que je pensais.
Post by jmh en démocratie
mais c'est bien ce qu'il a dit.
Non, c'est ce qu'*on* lui a fait dire.

Prêter à ses adversaires des propos qu'ils n'ont pas tenus, leur faire
dire ce qu'ils n'ont pas dit, c'est du fascisme à l'état pur.
baba a ri
http://tinyurl.com/y9oapst4
jmh en démocratie
2019-01-20 18:08:54 UTC
Post by K.
Post by jmh en démocratie
Post by K.
Post by jmh en démocratie
mais c'est bien ce qu'il a dit.
Non, c'est ce qu'*on* lui a fait dire.
Prêter à ses adversaires des propos qu'ils n'ont pas tenus, leur faire dire
ce qu'ils n'ont pas dit, c'est du fascisme à l'état pur.
Connaissez vous les vertus de la patience??

Vous faites partie du nombre de ceux qui ici , dès qu'ils aperçoivent
une hirondelle crient au printemps.
K.
2019-01-20 20:00:53 UTC
Post by jmh en démocratie
Post by K.
Post by jmh en démocratie
Post by K.
Post by jmh en démocratie
[...]
Je sais bien qu'il y a plus loin de la coupe aux lèvres que de la roche
tarpéienne au Capitole.

Mais même si la patience est la mère de toutes les vertus, il ne faut
pas pousser le bouchon trop loin. Sinon, les limites dépassent les bornes.
Solanar
2019-01-20 22:52:08 UTC
Post by jmh en démocratie
Post by K.
Post by jmh en démocratie
Post by K.
[...]
disons c'est que tu comprends
--
Solanar
baba a ri
http://tinyurl.com/y9oapst4
Fang
2019-01-20 10:21:29 UTC
Post by K.
"La cote de popularité du président est en hausse de 4 points, à 27%,
selon un sondage Ifop pour le "JDD" publié ce dimanche."
ROTFL

Solanar
2019-01-20 12:03:47 UTC
"La cote de popularité du président est en hausse de 4 points, à 27%, selon
un sondage Ifop pour le "JDD" publié ce dimanche."
ROTFL
pas ROTFL mais rofl
--
Solanar
Fang
2019-01-20 12:54:52 UTC
Post by Solanar
Post by K.
"La cote de popularité du président est en hausse de 4 points, à 27%,
selon un sondage Ifop pour le "JDD" publié ce dimanche."
ROTFL
pas ROTFL mais rofl
On The Floor

https://en.wiktionary.org/wiki/ROTFL
K.
Oui, mais c'est has been ("dated").
Fang
2019-01-20 15:38:13 UTC
Post by K.
Post by Fang
Post by Solanar
Post by K.
[...]
L'ancien monde, les matraques, le lacrymogène, les magouilles, la comm'
à deux balles façon Séguéla et Saussez années 80, les intervenants de
plateaux télé nés entre 1937 et 1951 (Elkabbach, Michèle Cotta, Alain
Duhamel, Olivier Duhamel, Roland Cayrol, DCB, Luc Ferry, Romain
Goupil...), c'est vous.
K.
2019-01-20 16:39:47 UTC
Post by Fang
Post by K.
Post by Fang
Post by Solanar
Post by K.
[...]
Difficile pourtant de trouver plus vieux jeu que le népotisme à la
française qu'illustrait brillamment le candidat qui avait vos faveurs
lors des présidentielles.

Nommer ses proches à des postes de complaisance est une pratique qui
nous ramène tout droit au début de la IIIe république, à la fin du XIXe
siècle.
Fang
2019-01-20 17:09:10 UTC
Post by K.
Post by Fang
Post by K.
Post by Fang
Post by Solanar
Post by K.
[...]
Que Macron pilote une 908 sur le circuit des 24 heures et un drone
devant Karine Lemarchand et on en reparlera.
Post by K.
Nommer ses proches à des postes de complaisance est une pratique qui
nous ramène tout droit au début de la IIIe république, à la fin du XIXe
siècle.
C'est vrai qu'aucune femme de président avant Macron n'avait eu un
"budget", lequel passe de 440 000 et 550 000.
a***@gmail.com
2019-01-20 17:17:38 UTC
Il va essayer le saut en parachute.
jmh en démocratie
2019-01-20 18:14:01 UTC
Post by a***@gmail.com
Il va essayer le saut en parachute.
Principe des vase communicants, quand certaisn montent d'autres
descendent

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/01/19/naufrage-de-migrants-au-large-la-libye_5411630_3212.html
K.
2019-01-20 20:01:02 UTC
Post by Fang
Post by K.
Post by Fang
Post by K.
Post by Fang
Post by Solanar
Post by K.
[...]
Un drone ? Haha.

Macron fait mieux. Il fait le dab avec les jeunes :

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/benjamin-mendy-teaches-french-president-12926173

Et du bruit, comme ça, avec sa bouche :

On raconte même qu'il arrive à remuer les oreilles.
Post by Fang
Post by K.
[...]
Elle a une fonction de représentation réelle, ce n'est pas pareil. Et
ces dépenses sont sous le contrôle de la Cour des comptes, ce qui est
une première sous la Ve.
Fang
2019-01-20 20:19:18 UTC
Post by K.
Post by Fang
Post by K.
Post by Fang
Post by K.
Post by Fang
Post by Solanar
Post by K.
[...]
Quel con !
Post by K.
Post by Fang
Post by K.
[...]
Le monde entier se moque. Des Anglophones ont lancé le mot "Grand wife".
Max Enfoux
2019-01-20 10:49:23 UTC
Le dimanche 20 janvier 2019 10:47:41 UTC+1, K. a écrit :
- > C'est la bonne nouvelle du week-end :
- >
- > "La cote de popularité du président est en hausse de 4 points, à 27%,
- > selon un sondage Ifop pour le "JDD" publié ce dimanche."
- >
- > ...

-
Est-ce calculé en cheval-vapeur ?

Max
---
ascendante.
Yannix
2019-01-20 14:15:52 UTC
Post by Max Enfoux
- >
[...]
Non, en kilowatts électriques.

X.
Forcément, ça glisse.
Solanar
2019-01-20 14:46:51 UTC
Post by Yannix
Post by Max Enfoux
- >
[...]
1 cheval=736 watts
--
Solanar
Yannix
2019-01-20 14:55:12 UTC
Post by Solanar
Post by Yannix
Post by Max Enfoux
- >
[...]
Sans blague ?

Sais tu aussi que 1 Watt * 1 seconde = 1 Joule ?

X.
--
Post by Solanar
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Maidikos
Watt the fuck!
🏡Mamamouchi de Ripoublique Française ⛽
2019-01-21 02:18:22 UTC
Un cheval vapeur
https://goo.gl/images/XhGFfe
"René Groumal
2019-01-21 09:13:44 UTC
Post by 🏡Mamamouchi de Ripoublique Française ⛽
Un cheval vapeur
https://goo.gl/images/XhGFfe
Qu'est ce que ça vient foutre sur ce forum ?
Calamity Jade
2019-01-21 11:10:46 UTC
Post by Solanar
1 cheval=736 watts
Pauvre cheval...
2019-01-20 14:23:37 UTC
- >
Post by K.
[...]
oui mais c'est des anciens chevaux ...
Korben Dallas
2019-01-20 14:26:53 UTC
Post by K.
- >
Post by Max Enfoux
Post by K.
[...]
un contributeur qui passe son temps a papoter est ce du spam ?
Rambo
Si ca vient de vous, oui ! :-)
Bernard Martin
2019-01-20 13:10:36 UTC
Post by K.
[...]
Les Français comprennent bien que c'est le bon et unique président élu
par le suffrage universel. Exit les Le Pen, Fillon et autres poursuivis
par la Justice pour des sombres affaires de droit commun.
Gloops
2019-01-20 14:24:42 UTC
Post by Bernard Martin
Post by K.
[...]
C'est d'ailleurs bien pour ça qu'ils n'en veulent plus, et qu'il faut
qu'il parte.
K.
2019-01-20 15:22:55 UTC
Post by Bernard Martin
Post by K.
[...]
Quelques braillards ne sont en rien représentatifs des Français dans
leur ensemble.

Macron a été démocratiquement élu, et il partira en 2022 si c'est la
volonté de la majorité des électeurs.
K.
2019-01-20 15:20:54 UTC
Post by Bernard Martin
Post by K.
[...]
Entièrement d'accord. Qu'on l'apprécie ou pas, il faut reconnaître que
Macron est ce qu'il pouvait arriver de moins pire à la France.

Je n'ose imaginer où nous en serions si Mélenchon, Le Pen ou Fillon
était passé.
Calamity Jade
2019-01-20 21:09:10 UTC
Je n'ose imaginer où nous en serions si Mélenchon, Le Pen ou Fillon était passé.
Vous seriez tous les bons toutous serviles et larbins sous le joug et les bottes
de Poutine Ier, en train de ramasser sa merde derrière-lui...
Maidikos
2019-01-22 00:43:23 UTC
Il faut choisir entre les trois pour que cela arrive.
Maidikos
2019-01-22 00:39:43 UTC
Post by K.
[...]
"étaient passés".

Peut être moins d'éborgnés et mutilés.

Autrefois, il y avait un cagnotte pour les "gueules cassées".
Je vois encore le kiosque avec les tickets bien ficelés.
Savio
2019-01-22 06:05:04 UTC
C'était des tickets de la Loterie nationale.
Duzz'
La Constitution française ne prévoit pas de triumvirat.
Gloops
2019-01-20 14:21:32 UTC
Post by K.
[...]
Je me disais aussi que ce n'était pas normal que chaque mois depuis
qu'il est au pouvoir sa cote de popularité tombe de 10% et arrive à 16%.
Maidikos
2019-01-22 00:45:13 UTC
[...]
Je ne crois pas aux sondages.
" C'est normal, docteur? "
Calamity Jade
2019-01-22 03:23:38 UTC
Post by Maidikos
Je ne crois pas aux sondages.
" C'est normal, docteur? "
Dix Ave Mara par jour devrait suffir! [Pour commencer]

Mara
"Séance de démaraboutage efficace à 300%!"
baba a ri
ascendante.
Maidikos
2019-01-22 00:46:56 UTC
lol lol lol
Le bon comte
2019-01-20 17:34:29 UTC
Post by K.
"La cote de popularité du président est en
hausse de 4 points, à 27%, selon un sondage
Ifop pour le "JDD" publié ce dimanche."
Vous voyez bien qu'il suffit que vous vous taisiez
un peu pour qu'il remonte ; vous savez ce qu'il
vous reste à faire.
Les bons comtes font les bons amis.
K.
2019-01-20 20:00:58 UTC
Post by Le bon comte
Post by K.
"La cote de popularité du président est en
hausse de 4 points, à 27%, selon un sondage
Ifop pour le "JDD" publié ce dimanche."
Vous voyez bien qu'il suffit que vous vous taisiez
un peu pour qu'il remonte ;
Si c'est le cas, j'ai effectivement intérêt à fermer ma gueule.
Post by Le bon comte
vous savez ce qu'il vous reste à faire.
En même temps (©), si on me conseille de la boucler, c'est la preuve que
mes idées dérangent.

Il est donc de mon devoir de continuer à dégoiser sans vergogne.
Le bon comte
2019-01-20 20:25:41 UTC
Post by K.
Post by Le bon comte
Post by K.
[...]
C'est vous qui voyez.
Post by K.
Post by Le bon comte
vous savez ce qu'il vous reste à faire.
En même temps (©), si on me conseille de la
boucler, c'est la preuve que mes idées
dérangent.
Au quotidien, comme avec Macron, ce sont
probablement moins vos idées, même si le
totalitarisme progressiste est une ignominie sans
bornes (ceux que ça intéresse liront avec profit
Demeure de François-Xavier Bellamy), que votre
fatuité et votre arrogance qui dérangent.
Post by K.
Il est donc de mon devoir de continuer à
dégoiser sans vergogne.
C'est logiquement une bonne nouvelle.
Les bons comtes font les bons amis.
Alabenne
2019-01-20 17:45:29 UTC
Post by K.
[...]
personnellement, je ne suis pas satisfait : il devrait ordonner de
tirer, à vue et sans sommation, sur les saccageurs de l'arc de triomphe,
sur les pilleurs, les lanceurs de pavés, et bien sûr, les boxeurs de
gendarme à terre.
Après avoir préalablement prévenu la population de sa nouvelle doctrine
de maintien de l'ordre, bien sûr, pour que personne ne soit pris en traitre.
K.
2019-01-20 20:00:48 UTC
Post by Alabenne
Post by K.
[...]
Voyez déjà toute l'agitation médiatique qui a suivi les tirs de
flash-ball. Imaginez ce que ce serait si les forces de l'ordre tiraient
à balles réelles.

La bonne option consiste à faire preuve de fermeté tout en restant mesuré.

De trop lourdes pertes infligées à la partie adverse ne manqueraient pas
d'être exploitées pour condamner la violence policière et victimiser les
insurgés.

Il faut réprimer, certes, mais avec modération.

Le but n'est pas de tuer mais de mettre hors d'état de nuire.
Post by Alabenne
Après avoir préalablement prévenu la population de sa nouvelle doctrine
de maintien de l'ordre, bien sûr, pour que personne ne soit pris en traitre.
Je crois que Castaner a fait du bon boulot. Il a prévenu que la
répression serait féroce.
Fang
2019-01-20 20:07:33 UTC
Post by K.
Post by Alabenne
[...]
La bonne question pour le grand débat, finalement, c'est de savoir si
après la chute du régime de Macron, les caciques du régime seront jugés
à Paris ou par la CPI à La Haye.
Le bon comte
2019-01-20 20:45:30 UTC
Post by Fang
La bonne question pour le grand débat,
finalement, c'est de savoir si après la chute
du régime de Macron, les caciques du régime
seront jugés à Paris ou par la CPI à La Haye.
Il faudra imprimer un jeu de cartes.
Les bons comtes font les bons amis.
Savio
Des tarots d'Amiens ?
Maidikos
2019-01-22 00:55:03 UTC
Post by K.
[...]
Dans la société du spectacle, il vaut mieux une guillotine ou un
échafaud.
Je vous dit pas le buzz...
Maidikos
Un jour, vous serez lynché.
Calamity Jade
2019-01-22 03:47:50 UTC
Post by Maidikos
Un jour, vous serez lynché.
Vous en venez donc aux menaces?
Calimero
2019-01-22 04:13:22 UTC
Post by Maidikos
Un jour, vous serez lynché.
Vous en venez donc aux menaces?
Montre une photo de tes fesses et de ton sexe,tu as oublié de mettre
dans ton blog
Calamity Jade
2019-01-22 14:20:30 UTC
https://postimg.cc/gallery/13t23c8ze/0512e143/
Maidikos
2019-01-22 13:33:22 UTC
Post by Maidikos
Un jour, vous serez lynché.
Vous en venez donc aux menaces?
Non, ce sont des prédictions.
:-)
Maidikos
2019-01-22 00:50:04 UTC
C'était de trop dans la tentative d'écossaise.
Gaby
2019-01-20 20:41:52 UTC
K. à écrit
***@yahoo.co.jp
<q21g3q$81f$***@dont-email.me>
20.01.2019
[...]
Pour répondre a sa lettre. gratos :-)
http://tinyurl.com/y8757r65
[...]

Découvrez RT France, la dernière-née des chaînes d’info en continu du
groupe RT.
· Une chaîne qui couvre l’actualité française et internationale, et
propose des documentaires et des magazines inédits
· Une chaîne qui pose les questions que personne n*’*ose poser pour
aller au-delà de la pensée unique
Une chaîne fidèle aux valeurs de RT et à sa mission principale : oser
questionner.
https://francais.rt.com/en-direct
Maidikos
lol lol lol
Thierry M.
2019-01-21 03:37:48 UTC
Post by K.
D'après mes observations, les Français sont globalement satisfaits
je crois que vous n'avez pas compris : 3/4 des français seraient
satisfaits, cela serait "globalement satisfaits"
la c'est juste l'inverse, neuneu

quand à remonter, c'est comme le cancre au fond de la classe qui dit à
ses parents :
papa ! maman ! j'ai doublé ma moyenne !
je suis passé de 1 à 2

surtout que la le 2... il est inventé et est inférieur à la marge
d'erreur

Monsieur K....oué
--
Thierry
La gauche est une salle d'attente pour le fascisme
Léo Ferré
Savio
2019-01-21 05:30:47 UTC
Post by Thierry M.
Monsieur K....oué
Le macronisme né d'un mensonge ne peut survivre que par le mensonge.