Mécréante
2018-04-06 17:25:51 UTC
Un migrant, accueilli au Centre d'accueil et d'orientation de Caen
(Calvados), n'y séjourne que rarement, ce que lui reproche la
directrice. A la suite d'une altercation, il la menacera de mort.

Le mardi 27 mars 2018, la directrice du Centre d'Accueil et
d'Orientation (CAO) de Caen (Calvados) reproche à Maroof Mohammad
Mayar, Afghan de 22 ans, de ne passer que deux soirs par semaine au
centre. "Vous prenez la place de quelqu'un qui en a besoin."

"Tu n'es qu'une mécréante"
Le jeune homme, qui s'est déjà fait exclure du CAO de Creully
(Calvados) lui assure que c'est la dernière fois qu'il se rend à Paris.
"Je le jure sur le Coran", affirme-t-il en anglais. Il s'éloigne et
croît entendre la directrice dire : "Le Coran, je m'en fous." Revenant
sur ses pas, il s'en prend au collègue de la directrice. Puis, lance à
la directrice : "Tu n'es qu'une mécréante, je vais te tuer et marquer
"Nadia" avec ton sang." Une porte est dégondée lors de son
interpellation.
bonze
2018-04-06 17:36:28 UTC
Une porte est dégondée lors de son interpellation.
Oui, qu'il prenne la porte !
On avait dit : pas les affaires !
jmh
2018-04-06 18:05:37 UTC
Il s'agissait d'une porte dérobée
Colonial2018
2018-04-06 18:52:56 UTC
Post by bonze
Une porte est dégondée lors de son interpellation.
Oui, qu'il prenne la porte !
Qu'on le cloue sur la porte...
--
----

Les Belges offensent souvent notre goût mis ils ont l'intelligence
hospitalière (Maurice Barrès. La querelle des nationalistes et
descosmopolites. 1892)
K.
2018-04-06 19:58:47 UTC
Ou sur une croix. Et c’est reparti pour 2000 ans...
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-04-06 20:54:52 UTC
d1ns lez eglisez, imaginez des portes avec des christs cloues dessus et Lapeyre rachete le vatican
Maidikos
2018-04-07 01:27:18 UTC
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
d1ns lez eglisez, imaginez des portes avec des christs cloues dessus et
Lapeyre rachete le vatican
Le vatican fait Lapeyre.
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Quidam le chien
2018-04-06 22:37:21 UTC
Post by K.
Post by Colonial2018
Post by bonze
Une porte est  dégondée lors de son interpellation.
Oui, qu'il prenne la porte !
Qu'on le cloue sur la porte...
Ou sur une croix.
Ça y est, vous avouez.

Maidikos
2018-04-07 01:30:35 UTC
Post by Quidam le chien
Post by K.
Post by Colonial2018
Post by bonze
Une porte est  dégondée lors de son interpellation.
Oui, qu'il prenne la porte !
Qu'on le cloue sur la porte...
Ou sur une croix.
Ça y est, vous avouez.
Une croix vaut plus qu'une chèvre.
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Maidikos
2018-04-07 01:25:24 UTC
Post by K.
Post by Colonial2018
Post by bonze
Une porte est dégondée lors de son interpellation.
Oui, qu'il prenne la porte !
Qu'on le cloue sur la porte...
Ou sur une croix. Et c’est reparti pour 2000 ans...
La croix, Momo, c'est pas son truc.
Il préfère la lame.
Bien effilée.
Lisse.
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
K.
On a bien crucifié un Juif. Pourquoi pas un musulman ?
Colonial2018
2018-04-07 13:40:54 UTC
Post by K.
Post by Colonial2018
Post by bonze
Une porte est dégondée lors de son interpellation.
Oui, qu'il prenne la porte !
Qu'on le cloue sur la porte...
Ou sur une croix. Et c’est reparti pour 2000 ans...
C'est arrivé à quelques hippies partis vers Katmandou dans les années
soixante, du côté de l'Afgnanistan...
--
----

descosmopolites. 1892)
Colonial2018
2018-04-07 13:41:49 UTC
Post by K.
Post by Colonial2018
Post by bonze
[...]
soixante, du côté de l'Afghanistan...
--
----

descosmopolites. 1892)
K.
2018-04-08 05:27:51 UTC
Post by Colonial2018
Post by K.
Post by Colonial2018
Post by bonze
[...]
Cela ne m'étonne pas. Les Talibans pratiquent encore de nos jours la
crucifixion, comme en témoigne l'ancien garde du corps du mollah Omar :

https://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/asia/afghanistan/1358063/I-was-one-of-the-Talibans-torturers-I-crucified-people.html
Herisson grognon
2018-04-08 08:25:33 UTC
Post by K.
Post by Colonial2018
Post by Colonial2018
Post by bonze
[...]
Et lorsque ça se fait en Syrie, pas d'émotion chez les "media libres"...

Serait-ce du bon boulot ?

Alain
K.
2018-04-09 02:46:04 UTC
Post by Herisson grognon
Post by K.
Post by Colonial2018
Post by Colonial2018
Post by bonze
[...]
Que ce soit les Talibans, Daesh ou le Hamas, c'est la même barbarie. Il
n'y a que vous pour faire de subtils distinguos entre une barbarie qui
serait légitime et l'autre qui ne le serait pas.

"Le Hamas réintroduit la crucifixion des Chrétiens dans la bande de
Gaza"
https://www.dreuz.info/2009/01/15/article-26689924/

"Daech expose ses horreurs. Des enfants crucifiés, des hommes noyés dans
une cage"
http://www.parismatch.com/Actu/International/Des-enfants-crucifies-des-hommes-noyes-dans-une-cage-787812
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-04-09 07:00:03 UTC
herisson, va vous repliquer que l'homme blanc, caucasien, occidental de culture chretienne s'est bien bien servi, lui, de la bombe atomique, alors "on" n'a pas a blâmer daech.
Herisson grognon
2018-04-09 08:09:56 UTC
Post by K.
Post by Herisson grognon
Post by K.
Post by Colonial2018
Post by Colonial2018
Post by bonze
[...]
De bons élèves des wahhabites de Ryad, mais ce sont bien vos amis, non,
alors assumez.
Post by K.
Il
n'y a que vous pour faire de subtils distinguos entre une barbarie qui
serait légitime et l'autre qui ne le serait pas.
Je n'ai jamais fait cela, jamais écrit une seule ligne à ce sujet, si
vous pouvez en rapporter ici, cela évitera que l'on vous observe comme
un triste calomniateur.
Post by K.
[...]
Vous découvrez ? Ces faits ont déjà été rapportés sur ce forum
lorsqu'ils ont été commis, on en voit des images sur tous els sites non
alignés sur Washington, mais vous avez du faire silence à ce moment,
comme sur tous les crimes des mercenaires islamistes poussés par
Washington, Londres, Paris, Tel Aviv, Ryad et autres grandes
démocraties...

Alain

Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-04-06 17:40:58 UTC
ouais édifiant
c'est clair on nous envoie tous les tares du maghreb machrek, comme ca ils se debarrassent a bon compte et en plus leurs tarés deviennent utiles en sapant le moral des occidentaux.
sts99
2018-04-07 10:05:29 UTC
[...]
Retour au pays, les demeurés agressifs, par centaines de milliers, des
vacances et des économies pour presque tous les Français.

Salut.
Quidam le chien