Vous tous qui voulez faire de votre vie une musique de illm ...
m***@gmail.com
2018-10-04 01:03:12 UTC
-
Avez-vous compris l'immense talent de John Barry auteur, compositeur et orchestreateur qui, à l'époque, était-ce tombé dans l'oreille des quelques sourds qui se trouvent encore ici sur ce groupe ?

---
m***@gmail.com
2018-10-04 02:22:40 UTC
Post by m***@gmail.com
-
Avez-vous compris l'immense talent de John Barry auteur, compositeur et orchestreateur qui, à l'époque, était-ce tombé dans l'oreille des quelques sourds qui se trouvent encore ici sur ce groupe ?
http://youtu.be/hs8uYxTJ530
---
-
John Barry, un grand compositeur. Et vous voulez faire d'Aznavour un héro de ce siècle ? Vous révez ou quoi ? À la limite Brassens. Mais les deux n'ont jamais apporté à la construcion musicale. Ils n'on été que des AMATEURS.

MAX
---
m***@gmail.com
2018-10-04 02:58:22 UTC
Post by m***@gmail.com
-
[...]
John Barry vs Charles Aznavour. Cherchez l'intrus.

Max
---
Olrik
2018-10-04 03:24:51 UTC
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
-
[...]
Ni un ni l'autre. Ils n'ont pas fait les mêmes choses. J'aime ces deux
auteurs, pour des raisons différentes.

Saviez-vous que vous avez le droit d'aimer ET le cassoulet, ET la
blanquette de veau. DINGUE!
Post by m***@gmail.com
Max
---
François Guillet
2018-10-04 14:48:09 UTC
Post by Olrik
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
-
[...]
Il ne le sait pas. Max, c'est la bouillie pour chat.
m***@gmail.com
2018-10-05 22:44:25 UTC
Post by François Guillet
Post by Olrik
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
-
[...]
http://exvacuo.free.fr/Humour/im/mxc.jpg
-
Arrêtes tes conneries Guillet. John Bary est un des grands compositeurs de musique de film du 20ième siècle.

Max
---
m***@gmail.com
2018-10-05 22:46:10 UTC
Post by m***@gmail.com
Post by François Guillet
Post by Olrik
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
-
[...]
Au moins le reconnaître, par modestie.

---
m***@gmail.com
2018-10-05 23:35:22 UTC
Post by François Guillet
Post by Olrik
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
-
[...]
Je te rappelle aussi ceci Guillet : John Barry est celui qui a aussi composé la musique de la série bien connue de toi "Amicalement vôtre", votre altesse :

Max
---
Gloops
2018-10-09 19:18:31 UTC
Le 6 Octobre 2018 à 01:35, Maxenfoux a écrit
Post by m***@gmail.com
http://youtu.be/PIQwzWg7-1E
Ah oui, un monument.
Je ne suis pas sûr que ça leur soit arrivé, à ces deux-là, de passer
cinq minutes sans se mettre en boîte mutuellement.
f***@gmail.com
2018-10-10 11:30:11 UTC
Post by m***@gmail.com
[...]
-Tourner 24 épisodes n'est pas sans instaurer une certaine complicité entre les deux acteurs ; surtout lorsqu'il s'agit de se partager des femmes :

Max
---
François Guillet
Il y en a plein des comme ça.
m***@gmail.com
2018-10-10 18:27:45 UTC
Post by m***@gmail.com
Post by François Guillet
Post by Olrik
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
-
[...]

:-)

Un peu enfantin cette remarque, non ?

("Il y en a plein des comme ça.")

Max
---
m***@gmail.com
2018-10-10 18:44:44 UTC
Post by m***@gmail.com
Post by François Guillet
Post by Olrik
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
-
[...]

Léonard Bernstein, Maurice Jarre, Michel Legrand, John Williams, Alan Silvestri, Ennio Morricone, Nino Rota, Mancini, Vangélis, Delerue, Portman, Zimmer, Hisaishi et j'en passe.

"Y'en a plein des comme ça" :-)

En tous cas toi, question culture musicale, tu n'est pas dans le lot.

Max
---
m***@gmail.com
2018-10-10 18:53:09 UTC
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
Post by François Guillet
Post by Olrik
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
-
[...]
Ps : Guillet, critique musicale :-)

Max
---
m***@gmail.com
2018-10-11 14:45:55 UTC
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
Post by François Guillet
Post by Olrik
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
-
[...]
On remarquera d'ailleurs l'immense pouvoir de la musique de Stravinsky, incomphréhensible à l'époque par quelques critiques musical (comme l'étaint les tableau de grans peintres suréalistes) et qui a pourtant influencé toute la musique de film de la fin du 20ème siècle :

Y'a beaucoup de Stravinsky dans cette oeuvre de Silvestri :

Max
---
François Guillet
Quand tu me paraphrases, tu as l'air plus intelligent.
m***@gmail.com
2018-10-15 16:11:23 UTC
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
Post by François Guillet
Post by Olrik
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
-
[...]

Mon Dieu ! Si tu donnais la mesure de l'intelligence, à quoi serait-elle réduite ? Un simple algorithme mécanique contraint à ses propres règles fermées ? Est-ce définitivement ce que tu es ? Sincèrement je je crois pas.

Max
---
François Guillet
2018-10-17 14:42:51 UTC
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
Post by François Guillet
Post by Olrik
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
-
[...]
De quoi parles-tu ? Ta bouillie pour chat est de moins en moins
compéhensible. Tu te comprends peut-être, dommage que ton ignorance du
maniement simple et directe de la langue t'empêche de communiquer.
m***@gmail.com
2018-10-17 18:26:26 UTC
Post by François Guillet
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
Post by François Guillet
Post by Olrik
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
-
[...]
Différence de modes neuro-linguistiques. Je suis l'opposé de toi : vision bornée/attitude ouverte, Certes j'ai des défauts, mais certainement pas celui d'être incomprehensible (sauf par toi. C'est ça qui est marrant).

Max
---

Gloops
2018-10-09 19:16:08 UTC
Le 4 Octobre 2018 à 16:48, François Guillet a écrit
Post by François Guillet
Post by Olrik
Post by m***@gmail.com
-
Ça, au moins, c'est de la gastronomie.
m***@gmail.com
2018-10-04 03:14:04 UTC
Post by m***@gmail.com
-
[...]
Écoutez les renversements d'accords sur la partion musicale écrite par John Barry pour se servir des violons. Extraordinaire !

---
m***@gmail.com
2018-10-05 22:49:46 UTC
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
-
[...]
François Guillet est sourd comme un pot.

---
m***@gmail.com
2018-10-05 23:10:50 UTC
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
-
[...]
- >
- > ---

-
Ce n'est pas ce minable coincé dans son village de Sautron qui va changer la face du monde.

Max
---
Gloops
2018-10-09 19:27:28 UTC
Le 6 Octobre 2018 à 00:49, Maxenfoux a écrit
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
-
[...]
Et toi, tu nous couves quelque chose ...
m***@gmail.com
2018-10-09 18:48:32 UTC
Post by m***@gmail.com
-
[...]
Transformez cette création orchestrale qui est soutenue de cette mélodie musicale chantée par Nancy Sinatra et voyez le tout en figures mathématiques. Écoutez tout en même temps sans en perdre une seule partie. Vous aurez alors tout compris de l'ineffable, de l'instant créatif qui n'est pas maîtrisable. Cette CRÉATION.

http://youtu.be/hs8uYxTJ530

---
Duzz'
2018-10-09 18:53:54 UTC
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
-
[...]
Si ça peut aider, il y a huit groupes de discussion dans la
sous-hiérarchie 'fr.rec.arts.musique.*'.
f***@gmail.com
2018-10-10 11:39:16 UTC
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
-
[...]
J'aime ta propention au tri, cet hygiènisme mental dont tu me donnes l'exemple.

Max
---
jmh
Vous êtes anti sioniste...et ça se voit
Gloops
2018-10-09 19:26:08 UTC
Le 9 Octobre 2018 à 20:48, Maxenfoux a écrit
Post by m***@gmail.com
Post by m***@gmail.com
-
[...]
Tiens, il y a eu un sous-marin jaune, un vert, mais celui-là est noir.
f***@gmail.com
2018-10-10 11:41:33 UTC
Post by m***@gmail.com
-
--
- > Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

-
Pseudo-anarchisme

---