Dernière minute
2020-08-04 11:30:16 UTC
Je viens de recevoir un mail que l'on me demande de diffuser (mais,
évidemment, à vérifier):

"
LA BLONDEUR DE L'ALSACIEN.
IL A QUAND MÊME LE TYPE ALSACIEN, NON?
UN NOUVEAU SOUS-PRÉFET (D'ORIGINE TUNISIENNE) DEMANDE AUX BOULANGERS LOCAUX DE
CHANGER LA RECETTE DU PATÉ LORRAIN!!! METTRE DE L'AGNEAU AU LIEU DU PORC !!!

Ce brave homme: Imed Bentaleb - nouveau sous-préfet de Meurthe et Moselle
est Tunisien - Il a demandé aux boulangers de Baccarat de changer la recette du
pâté lorrain pour éviter les "ennuis" pendant la fête du Pâté Lorrain - Il a
dit: "changez votre recette, mettez de l'agneau à la place du porc... et tout
ira bien !!!"

Edition de Nancy Ville Meurthe-et-Moselle, "EST Républicain"

Et il y en a qui osent nous dire que ces gens-là doivent être assimilés
alors que, tous les jours, ils s'attaquent ouvertement à nos mœurs et à nos
coutumes. EN FAIT, C'EST NOUS QUI DEVONS NOUS PLIER À LEURS MODES DE VIE, ET
CECI EST DEMANDE PAR UN SOUS-PREFET DE LA REPUBLIQUE ...
MEDITONS MES FRERES, MEDITONS…"

https://www.cjoint.com/c/JHelBVHatgl

J'ai quitté la France, ça commençait à puer:

https://www.cjoint.com/c/JHelDzNFcWl

- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Elephant Man
2020-08-04 11:34:47 UTC
Post by MH
Je viens de recevoir un mail que l'on me demande de diffuser (mais,
Fait :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/01/16/non-un-sous-prefet-n-a-pas-demande-a-remplacer-le-porc-par-de-l-agneau-dans-le-pate-lorrain_6026320_4355770.html
MH
2020-08-04 11:37:17 UTC
Post by Elephant Man
Post by MH
[...]
Ok, merci, je renvoie l'info après "debunkage".

2020-08-04 15:05:24 UTC
Post by MH
Post by Elephant Man
Post by MH
[...]
Vous n'en avez nul besoin, ce genre d'info émane * toujours* de faux
comptes prétendument nationalistes.
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Duzz'
2020-08-04 11:44:06 UTC
Post by MH
Je viens de recevoir un mail que l'on me demande de diffuser (mais,
Évidemment, vous êtes trop stupide pour faire la vérification *avant*
de diffuser ce genre de connerie :
<https://www.estrepublicain.fr/actualite/2017/03/01/porc-et-pate-lorrain-une-amende-de-1-000-euros-avec-sursis>
2020-08-04 12:26:25 UTC
[...]
un bas du front qui se fait retoquer par un somalien en furie, un safari
pour la presse qui s'ennuie,

au lieu de nous narrer les dèches des vacanciers, oh non pas ça ...

2020-08-04 18:42:30 UTC
Post by MH
J'ai quitté la France, ça commençait à puer
Bye bye. Personne ne vous regrettera...
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)