deux hommes battus à mort dans une cité au Congo...
a***@gmail.com
2019-01-20 19:10:39 UTC
deux hommes battus à mort dans une cité au Congo...

http://www.fdesouche.com/1143901-paris-20e-arr-un-reportage-denquete-daction-revele-que-deux-hommes-ont-ete-battus-a-mort-apres-un-accrochage-avec-un-scooter-conduit-par-un-jeune-de-cite

cité Noël Ballay
https://fr.wikipedia.org/wiki/Noël_Ballay#Biographie
a***@gmail.com
2019-01-20 19:14:03 UTC
à 50 m de Hyper Casher
jmh en démocratie
2019-01-20 19:39:42 UTC
Post by a***@gmail.com
à 50 m de Hyper Casher
Des Français innocents
Cardinal de Hère
2019-01-20 20:47:33 UTC
Post by a***@gmail.com
[...]
Des bobos parigots, électeurs de Macron, se seraient fait lyncher par
des djeunes de cité ? Ce sont les aléas de la vie et qu'on ne me demande
pas de prendre le parti des bobos macronards contre les djeunes.
Bob Membrane
2019-01-21 07:23:19 UTC
Les résultats contestés des récentes élections en RDC font des ravages.
sts99
2019-01-21 16:41:44 UTC
<***@gmail.com> a �crit dans le message de news:34a9f3fc-1750-4881-b957-***@googlegroups.com...
[...]

Et pas un mot des politiciens et des médias , pas assez important 2 Français
lynchés pour rien, pour rigoler, pour passer le temps ?

Salut.
"René Groumal
Tu sais on a lynché aussi pas mal de noirs cher M. Salut.
sts99
2019-01-21 18:27:18 UTC
Post by "René Groumal
Post by a***@gmail.com
[...]
Et ça donnerait un droit à des noirs de lyncher des blancs aujourd'hui ?

Peine de mort, toute la bande de lyncheurs.

Salut.
Gloops
2019-01-21 20:53:12 UTC
Post by "René Groumal
Post by a***@gmail.com
[...]
Ils ne pourraient pas aller se faire lyncher en Afrique ?
--
Post by "René Groumal
(origine dans fr.soc.politique)
***
MAzeLtov/votezMAL
2019-01-21 20:32:05 UTC
Post by sts99
Et pas un mot des politiciens et des médias , pas assez important 2
Français lynchés pour rien, pour rigoler, pour passer le temps ?
Ça ne compte que quand les victimes sont juives. "Deux Juifs innocents
lynchés par des ordures du FN", ça fait mouiller le Macron. Par contre
"deux Beaufranchouilles lynchés par sidi al-Bamboul", ça n'est cachère
pour le précieux fion-fion au giton.
a***@gmail.com
2019-01-21 20:46:02 UTC
Rien n’est dit sur les 2 victimes.

C’est peut-être deux maghrébins.
Cardinal de Hère
2019-01-21 21:13:45 UTC
Post by a***@gmail.com
Rien n’est dit sur les 2 victimes.
C’est peut-être deux maghrébins.
Les Maghrébins aussi sont des Français méprisés parce que "n'appartenant
pas à l'avant-garde de la république" (Valls).
Korben Dallas
2019-01-21 21:24:50 UTC
Post by Cardinal de Hère
Rien n'est dit sur les 2 victimes.
C'est peut-être deux maghrébins.
Les Maghrébins aussi sont des Français méprisés parce que "n'appartenant
pas à l'avant-garde de la république" (Valls).
Valls ?

ce mec voulait avoir une place politique en france mais on ce demande
pourquoi lui qui veux leché de l'anus de juifs...

quand j'entand ce "quand même" je me dis que ce mec pense que la race
juive est superieur...

enfin bon....

j'ai dis que je ne suis plus antisémite, mais anti-délinquant, ce Valls
est un délinquant pour moi...
Korben Dallas
2019-01-21 21:34:40 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Cardinal de Hère
[...]
http://youtu.be/N7b_ZwZtUyY
comme par hasard a la suite de cette video Youtube pas a une autre qu'il
choisi lui même et c'est tomber sur cette video, incroyable :-D

sts99
2019-01-22 10:41:53 UTC
<***@gmail.com> a �crit dans le message de news:bdb28ed5-81fb-4ec4-a934-***@googlegroups.com...
<Rien n’est dit sur les 2 victimes.

<C’est peut-être deux maghrébins.

Je crois que tous les politiciens et tous les médias, ils en parleraient, ce
ne serait pas censuré.

Salut.
sts99
2019-01-22 10:43:14 UTC
[...]