Test
r***@wanadoo.fr
2020-08-05 08:11:00 UTC
Je peux poster, mais pas répondre
Et si tu postes un nouveau message en insérant par copier-coller celui
auquel tu réponds ?

Mon intuition masculine me dit que format=flowed dans l'entête y est
peut-être pour quelque chose. Mais je ne suis pas assez calé pour
l'affirmer.

Note que le groupe fr.test est mieux adapté pour faire des tests...
--
Mr H.
=====

Oui.
Ca, ça fonctionne, mais pour l'instant je ne sais pas comment italiser
ou mettre des > devant le texte auquel je réponds.
Mr H
2020-08-05 08:20:50 UTC
Subject: Re:Test
Newsgroups: fr.soc.politique
Date: Wed, 5 Aug 2020 10:11:00 +0200 (3 minutes, 27 seconds ago)
[...]
Visiblement, il s'agit d'un défaut de configuration de
Thunderbird. Comme ne ne connais pas trop ni Thunderbird ni Mac Intosh,
je ne saurais pas donner de conseils.
--
Mr H.
=====
-+- Gustave Flaubert, Dictionnaire des idées reçues -+-
Gloops
2020-08-05 08:27:40 UTC
Post by Mr H
Newsgroups: fr.soc.politique
[...]