Ils ne porte pas plainte contre ses accusateurs ?
2020-10-17 14:58:14 UTC
Clinton, quand il se fait traiter de pédophiles ou qu'on dit qu'il a pris
l'avion d'Epstein 26 fois en trois ans ?

Et la première condamnation légère d'Epstein, on pourrait en reparler, il
n'y a pas le temps ou quoi ?

Salut.
René Groumal
2020-10-17 15:14:45 UTC
[...]
Parler avec un simplet comme toi ?
Il n'y a qu'une grande âme comme moi pour le faire.
sts99
2020-10-19 02:24:51 UTC
Post by René Groumal
Post by sts99
[...]
Il y a plus de simplets sur terre.
Post by René Groumal
Il n'y a qu'une grande âme comme moi pour le faire.
Ca y est, tu croques dans la secte religieuse ?

Salut.
René Groumal