La chasse aux clusters...
Add Reply
Yannix
2021-04-05 04:05:39 UTC
https://www.leparisien.fr/yvelines-78/quand-le-barbecue-de-la-police-dans-les-yvelines-se-transforme-en-cluster-31-03-2021-8430309.php

Alors comme ça le type qui te mets 135€ d’amende parce que tu portes pas
ton masque en public, c'est lui qui peut t'infecter...

Pfff...

X.
Forcément, ça glisse.
Gloops
2021-04-05 04:22:13 UTC
Post by Yannix
[...]
Et après ils mettent des amendes.
Et nous nous apprêtons à reconduire Macron ...

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Calamity Jade
2021-04-07 14:04:03 UTC
Et nous nous apprêtons à reconduire Macron ...
C'est bien, vous redevenez raisonnable.
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "Où Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)